III

622 44 0
                                    

Je monte dans l'ascenseur et j'arrive vers les bureaux . Mlle Collins me dit que la réunion s'apprête à commencer. Il ne manque plus que 3 personnes. La réunion se passe en salle A. Je lui souris sans répondre . Elle fait de même et j'avance.

Des que je rentre , il y a une longue table de marbre d'au moins 2m. Plus loin il y a un petit salon sûrement pour s'amuser et boire. Je salue tous le monde d'un Bonjour général accompagné de l'un de mes plus beaux sourire.

Il y a 5 hommes et 3 femmes de l'âge de Msr Dallas sûrement des actionnaires. Il y a des cadres de mon équipe dont Noemie , Mohamed , Henri et Viviana. Il y d'autres personnes que je ne connais pas mais qui ont l'air d'avoir ma tranche d'âge. Je m'assois près de Noemie et en chochutant nous commençons à parler.

● Mais qui attendons nous ?

● Msr Dallas et son invité surprise.
Tu es trop belle aujourd'hui regarde comment ils ne cessent de te scruter on dirait un trophée. ..

Souire moqueur.. Arrête tu vas me faire me sentir mal habillé .

● Il faut être sexy ma belle.

C'est vrai qu'elle aussi était sexy. Elle a de super seins qu'elle affiche dans ses tailleurs dame avec une fente osée .
Noemie est petite et large de dos . Yeux noisettes. Elle est trop belle avec de long cheveux bouclés et son teint bronzé . J'aime bien cette fille.

Vivianna a un voile. Elle est marié à un certain Hamid vu son nom d'epouse . Khadidja Hamid c'était ça son nom. Les yeux ronds bleus d'un regard éteint. Son regard était vide comme si rien n'était à son goût. Elle ne parle pas vraiment elle est réservée et discrète.

Je ne distingue rien d'autre. Juste Mohamed qui passe son temps à écrire. Soudain la porte s'ouvre sur Mlle Collins qui nous fit signe de nous lever car Msr Dallas arrivait.

Bonjour à tous et a toutes. Lança Msr Dallas d'un air impérieux.

Il était suivi d'un jeune homme de la même tranche d'âge que moi. Plutôt beau gosse. Je ne suis pas là pour parler mec mais affaires.

Msr Dallas reprit la parole

Je vous présente la prunelle de mes yeux. Celui qui fait mon bonheur . Mon seul et unique fils.
Msr James Hector Junior Dallas.
Fit il tout heureux de nous le présenter.

Ravi de faire votre connaissance Messieurs et dames

Nous étions tous debout là avec des sourires hypocrites. Tout le monde avaient les yeux doux comme des agneaux. Ils étaient entrain de tourner pour passer à leur siège.

Dallas jr est passé derrière moi et a sûrement vu mes cuisses plus qu'il ne devrait . Il se penche vers mon oreille et me lance un J'aime bien cette cullote. Mais quel pervers.. Je m'occupais à faire descendre ma robe vite fait. Parce que nous sommes dans un endroit public mais à la fin de cette réunion je vais lui dire deux mots.

● Je voulais vous annoncez que j'ai réussi à monter , non ! Nous avons réussi à monter une très grande affaire aux émirats arabe unis.

Tous se mirent à applaudire y compris moi puis M. Dallas reprit

Je ne pouvais pas envoyer un novice car là-bas c'est la mer aux requins comme dit Mlle Thompson, je suis le Grand Requin Blanc. Il se met à rire en m'adressant un fier sourire. Je vous laisse avec mon fils comme nouveau Pdg de Dallas Net. Je vais me rendre à Dubaï pour une durée de 1 an pour faire fructifier les affaires.

Eternal Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant