Nous sommes dimanche 10 juin et je viens de me réveiller. Il est 8h je vais à la douche . Et je ressors . J'apprête le petit déjeuner de praline et je vais m'habiller. Comme je suis entrain d'aller à l'église , je cherche une tenue descente.Je me trouve une jolie robe bleu azur longue jusqu'au genou. Elle est simple comme robe et j'aime bien. Je mets mes sandales et je prends le cap direction Saint Mark's Church East Village.
Je descends et je m'arrête un taxi en direction de East Village Saint Mark's Church.
Il me dépose et je règle la course. L'église est magnifique bien qu'un peu vieille mais cela fait son charme. Il y avait un cornet en forme de glace inversé qui dominait le haut de l'église.
Avec une horloge toute en altitude qui indiquait 8:34. Je rentre et je m'asseois vers les avant dernières places. La messe venait tout juste de commencer.
[...]
La messe vient de finir. Je sors et je m'arrête un taxi direction la maison.
Praline me saute dessus. Je m'asseois sur mon fauteuil. J'ai dormi avec la veste de Mohamed sur mon lit.Son parfum est tellement fort que depuis il ne me quitte plus. Je me lève et vais la prendre dans la chambre. Praline était dessus tranquillement sans bouger.
● Praline ma chérie. D'habitude quand tu trouves un truc tu t'amuse à jouer avec et là t'es toute calme. On dirait bien que cette odeur te dresse.
Je les souleve et elle et la veste. Une veste en Jean bleu un peu trop grande pour moi mais si je vois le bon côté des choses ça m'irait comme un gant .
Je me demande bien si sa belle a finit par réapparaître. Je n'en sais rien et vaut mieux que ça reste ainsi. Sa veste me suffit amplement.
Comme je n'ai rien à faire , je vais appeler ma mère.
Le téléphone sonne elle est sûrement être entrain de se demander mais c'est quel pays ça qui m'appelle un dimanche matin. Ah enfin elle répond.
- Allô maman ?
- Ma chérie. .waaaaah ma chérie ça va ? C'est comment là-bas? Tu as vu la statue de la liberté? Tu étais là où Alicia keys a chanté? ?
- Maman calme toi réussis je à dire en la coupant dans son discours. Non je n'ai pas encore vu la statue de la liberté non je n'etais pas où Alicia keys a chanté et oui tout va bien maman.
- Mais pourquoi tu n'y était pas?
- Je n'ai pas encore eu vraiment du temps libre depuis mon arrivée .
- Mais pourquoi ? Ils t'ont déjà embauché?
- Oui maman .
Elle va crier j'en suis sûre.
- Waaaaaah !!! Ma fille je savais qu'ils allaient te prendre je savais félicitations mon coeur . Tes tantes ici vont être très heureuses pour toi.
Je savais qu'elle allait crier. Quand elle dit mes tantes , elle fait référence à ses copines que j'appelle toujours tata.
- Merci maman.
- Donc là-bas tout se passe bien non ?
- Oui très bien . Et toi tu vas bien ?
- Oui ça va ! Et mon beau fils New-yorkais?
- Maman ! Arrête hein . Comment va Lesli ?
- Il va bien . Je ne sais pas ce qu'il fait mais je n'ai pas entendu qu'il est mort .
- Tu ne changes pas hein . Fis je en rigolant à sa remarque.
- Oui . Et Mon beau fils américain ?
- Maman je t'aime mais je dois te laisser. Les appels ici sont chère allez bisous.
- Huum Aya bisous je t'aime . J'espère que tu manges bien hein ?
- Oui maman . Aurevoir
Cette fois je coupais l'appel. Mais ma mère c'est une vraie folle. On a toujours été très complice. Lesli c'est mon ex . Disons que maman ne l'a jamais beaucoup apprécié. Bon il est 12:32 il faut que je mange. Je vais commander. Je suis trop fatigué.
Je vais sur Internet et je commande du Poulpe à la galicienne . J'en ai jamais mangé mais bon j'ai envie de découvrir de nouvelles recettes. J'ai commandé à L'Antre Gastronomique. Le restaurant où j'étais parti avec les filles.
Là-bas ils font de tout . Noemie avait raison. Du chinois, de l'Espagnol , de l'Italien etc ... Moi je viens de commander un plat espagnol.
20 minutes plus tard je suis livrée. Je donne un pourboir au livreur et il s'en va. Je m'installe et je mange . C'est trop bon . J'ai bien fini tout mon plat et j'ai jeté le paquet à la poubelle. Je me lave les mains et brosse les dents. Direction au lit .
[...]
Il est 17:32 je viens à peine d'ouvrir les yeux. Praline dort dans sa niche. Je me suis bien reposé. Je vais sous la douche pour me rafraîchir. J'ai tout mon temps donc je vais durer là-bas. 50 minutes plus tard je sors. Je me suis épilé et tout.
Je vais dans mon petit placard et je me prend un short noir en jean et un trico blanc. Je mets la veste en jean de Mohamed et je sors avec praline.
On va un peu marcher dans la rue. Il est 18h et la ville est magnifique la nuit. J'ai l'impression d'être en permanence avec Mohamed tellement son odeur est forte.
Je la balade et jarrive vers un petit park et je m'asseois. Je laisse praline courrir un peu partout . Elle s'amuse vraiment et elle fait des crotes partout que je ramasse après . Mieux vaut ici que dans mon appart.
Nous rentrons vers 20h et je m'asseois sur le fauteuil. Je mets une chaîne de business. Je regarde juste la télé quand j'entend." L'un des hommes les plus influent du monde du business qatari , Le célèbre businessmen Ahmed Al Shadid , semble vouloir tirer sa révérence. Nous n'en savons pas plus mais à bientôt pour de nouvelles informations "
Une femme dans la trentaine venait de parler du père de Mohamed j'en était particulièrement sûre. C'était évident .
Mais c'est sûrement ça la raison pour laquelle Mohamed est constamment tendu. Et il reçoit beaucoup d'appels de son père qui a toujours voulu qu'il se lance dans le métier.
Soit le père de Mohamed attend la venu de Mohamed au Qatar pour tirer sa révérence officiellement soit il n'a simplement pas envie de s'en aller maintenant. Il n'est pas si vieux. Il doit avoir 40 ou 50 ans . Ils ont mit une de ses photos dans l'info que je venait de regarder.
Si Mohamed a regardé ça , il doit avoir la pression en ce moment . Le pauvre , mais c'est un bien pour un mal. Apparemment les medias ne savent pas encore , si oui ou non msr Ahmed tire sa révérence et qui va reprendre l'entreprise. Et c'est mieux ainsi.
Me voici maintenant à m'inquiéter pour Mohamed que j'ai appris à connaître en profondeur hier.
D'habitude mon coeur ne me joue pas des tours , ça jamais. Même avec lesli il ne l'avait jamais fait sauf qu'au fur et à mesure de la relation on se comportait plus comme des amis qu'autre chose. Mais cette fois-ci avec Mohamed c'était différent. Je ne sais pas ce que mon coeur me fait .
Je sens qu'il y a quelque chose qui m'attire chez lui. Peut être que c'est seulement moi mais il y a cette attraction quand je suis avec lui , je me sens moi.
Mais je suis sûr qu'il ne ressent pas la même chose pour moi. J'ai bien entendu comment il parle de Mélissa. Je vais finir par la détester mais je n'ai pas de raison valable pour ça. Alors je vais les laisser chacun vivre leur vie et c'est mieux ainsi.
================================
Fin du chapitre .
Comment le trouvez vous ?
Allez laissez des avis et des votes.
Bisous .
N'oubliez pas de vous abonnez à ma page .
VOUS LISEZ
Eternal Love
General FictionAu fil du temps , tu te poses la question c'est quoi l'amour . Puis un jour , tu tombes sur cet amour et alors , tu fais toi même ta propre définition de l'amour .