XVII

314 22 6
                                    

Je m'étais déjà allongé prête à fermer
les yeux mais à peine coucher , mon téléphone sonne. Sûrement maman qui voulais parler de son beau fils.

Je le tirais de la commode et répondais sans voir l'interlocuteur.

- Maman... ton beau fils dort et moi aussi donc s'il te plait

- Ce n'est pas maman mais peut-être son beau fils.

Je devenais toute rouge à l'écoute de sa voix. Il avait prit un ton suave . Je n'arrivais plus à répliquer

- Tu as cru que c'était Ta mère ! Ne t'inquiète pas . Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit. Continua t-il

- Ah d'accord merci Mohamed. Mais tout va bien?

- Oh oui ne t'inquiète pas. À mon arrivée , elle était déjà partie. Mirabelle a su me ramener dans le droit chemin et m'a complètement sermonné au lieu de me consoler déclare t-il en riant

- Ah je m'y attendais. Je savais que Mira serait vraiment compréhensible fis je en riant moi aussi.

- Elle demande à te voir pour je ne sais quelle raison ... mais je lui ai dit que ces semaines nous avons beaucoup à faire

- Je pourrai venir la voir quand j'aurais moins de charge .

- Juste elle ? tu viens juste la voir elle ?

- Mais je viendrai pour qui alors ? Fis je d'un ton persifleur.

- Mais ... eug.. pour... bah pour moi fit il bafouillant le ton géné.

- D'accord Mohamed. Il se fait tard. Bonne nuit.

- Bonne nuit Innaya. À demain...

Je raccroche l'appel toute souriante. Je me retourne dans mon lit et pose mon téléphone sur la commode.

Je suis toute heureuse qu'il m'ai appelé. Ça présage de bonnes choses pour l'avenir. J'espère juste que les choses iront de mieux en mieux.

Je ferme les yeux et je me laisse emporté par un doux et chaste rêve de Mohamed .

[...]

Lundi 27 Août soit deux semaines plus tard.

Il est 13 h . La journée a été rude . Je n'en peux plus de tout ça. Je suis exténué et en plus il n'est que lundi.

Noemie est allé manger mais j'ai préféré commander que d'y aller. Je suis fatigué.

Mohamed et moi on a pas arrêté de travailler. On a dû constituer des groupes de trois pour mener à bien en une semaine ce travail.

Il a passé son temps à me faire des avances et ça m'arrange . Je veux qu'entre lui et moi tout se passe bien. Et j'avoue que j'ai bien envie de lui faire oublier sa satané ex fiancée. Il est si beau quand il est concentré. Je l'aime tellement . C'est la première fois que je suis si " amoureuse " . Je me coince moi même à rigoler de mes pensées.

Noemie rentre sans frapper et me fait sursauter.

● La femme enceinte ? Tu sais pas frapper toi !?

● J'ai super faim et je n'ai pas envie de salir mon bureau alors je vais manger ici !

● Pense pas que parce que t'es enceinte je vais te faire des faveurs! Allez sort de mon bureau. T'es déjà grosse comme ça allez sort de la grosse.

● Je m'en vais simplement parce que je n'ai pas envie de t'écouter dire que je suis grosse . Pauvre idiote !

● Va t'en hein ! Va t'en avant que je ne cri .. dis je en riant.

Eternal Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant