Je venais à peine d'ouvrir les yeux . Je souriais encore comme une petite idiote . Mohamed est là à côté de moi endormi. J'essaie de me défaire de son emprise j'y parviens et je sors du drap . Et merde putain . Je viens de remarquer une grosse tâche de sang sur le lit . Je suis vraiment paniquée et je m'empresse de réveiller Mohamed.
● Mohamed... Mohamed réveille toi !!
● Bonjour mon amour mais tu as quoi ?
Je lui montre simplement du doigt la cause de mon agitation et à ma plus grande surprise il sourit !
● Mais qu'est ce qui t'amuse ? Il n'y a rien de drôle?Il faut que l'on nettoie ça !
● Pourquoi ? C'est naturel de saigner lors de sa première fois !!
● Chuis pas idiote je sais mais il faut quand même nettoyer ! Je sais pas mais il faut pas que les filles de ménages ou pire ta mère trouve ça tu vois !!
Il sourit encore et s'allonge sur la tâche ! Plus fou que lui franchement j'en vois plus .
● Mohamed t'es pas sérieux franchement !
● Vient là ! Tu comprends pas que je suis fier de moi ? C'est tout mon cœur !
● Fier ? Quoi t'es heureux d'avoir eu ce que tu voulais ?
● Bien sûr que non je suis heureux d'être ton seul et unique homme !
On s'embrasse . J'avais pas remarqué mais j'étais toujours nue devant lui . Plus de gène au moins ça me va .
● Je vais à la douche Mohamed.
Je me lève et il me suit . J'entre dans cette belle douche logée dans la chambre de Mohamed. Elle est munie d'une baignoire et d'une douche . D'un toilette et d'un lavabo. Sans oublier le miroir dorsal et celui du plafond . Je remarque que toutes mes affaires sont bien rangées à ma portée . Les filles elles font du beau boulot mais imaginons que j'avais une arme ? Ça se fait pas de fouiller dans les affaires des gens ainsi même si c'est pour aider . Je brosse bien mes dents pendant que Mohamed fait couler le bain .
[...]
Nous sommes présentement entrain d'aller à la table . Mohamed est rester pour nettoyer le lit . Je suis descendu mais je me suis stoppé afin d'entendre la conversation des parents de Mohamed plus bas .
● J'arrive pas à croire que tu sois cruel à ce point pour faire ça à ta fille !!
● Tu vois clairement que ton fils passe son temps à me désobéir ! Il me ramène une fille qui n'a clairement pas le charisme pour mener l'entreprise avec lui !
● Tous ce qui t'intéresse à toi c'est ta putain d'entreprise c'est ça ? Tu ne pense qu'à ça et même pas à tes enfants !!
● Si je pensais à autre chose tu penses que tu devais porter une simple tunique à 5000€ ? Tu penses que tu devais sortir dans les hôtels luxueux ? Tu penses que tu devais faire partie de la jet-set hein Doha ? Tu penses que tu es quelqu'un sans moi ?
Et là juste un gros " BAAM " Elle venait de lui en mettre une de ses gifle franchement elle a le même niveau que le catcheur Big Show ! Whaouh dire tout ça à sa femme c'est vraiment mesquin ! Elle s'empresse de s'en aller tandis que lui, touche simplement sa joue . Elle est bien rouge . J'en aperçois plus parce que maintenant je n'écoute plus mais je jette un coup d'œil. Et puis merde il faut que j'avance .
Je descends les escaliers et le cher monsieur est toujours là , sa main sur sa joue et le regard vide . On dirait qu'il ne s'y attendait pas . Je passe près de lui et m'arrête pour le saluer . Juste pour faire preuve de politesse .
● Bonjour monsieur . Dis-je avec un sourire hypocrite
Il ne me réponds pas et hoche simplement la tête . J'avance pour pas me faire insulter encore .
● Bonjour mademoiselle je..suis Safiya et je suis là pour vous aider en cas de besoin .
● Bonjour ! J'ai simplement besoin d'aller à la salle à manger .
● Suivez moi .
Je la suis et nous arrivons à la salle à manger mais il n'y a personne vraiment!! Donc je pense être en retard alors qu'il n'y a personne !
● Où sont-ils ?
● Monsieur Mohamed dans sa chambre . Madame Doha aussi et monsieur Al Shadid est dans son salon personnel.
● D'accord je vais me poser devant la télé un petit instant .
Enfin ils arrivent, les parents de Mohamed.
● Bonjour
● Bonjour ma fille comment vas tu ?
● Bonjour Mlle. Fit il d'une voix sourde
Un bonjour froid . De sa part je m'y attendais.
[...]
● On ira visiter la ville et on ira faire du shopping dans la boutique de ma mère .
● Ta mère a une boutique ? Whaouh !
● C'est une femme d'affaires mon amour !
Je suis tellement aux anges avec lui en ce moment j'ai passé un bon moment hier . Je lui ai donné ma virginité. La seule chose de précieuse qu'une femme peut offrir à un homme . Je suis heureuse qu'il soit toujours là . Je compte appeler les filles et tout leur dire elle vont tellement être heureuse d'apprendre que j'ai couché avec Mohamed. Nous sommes dans la voiture en direction pour l'hôtel La cigale. Je suis sur le siège passager et je le regarde dans les yeux il écoute la musique tout souriant mais je m'en fiche . Je ne vois que lui ses yeux et son sourire j'en meurs carrément.
Arrivés à cet hôtel de luxe , il gare et il sort pour m'ouvrir la portière . Sauf que moi je le devance et je me l'ouvre moi même . Il sourit et m'embrasse devant toutes ces personnes valant près de 1million chacun ! Je suis dans ses bras . Son bras gauche est au bas de mon dos et l'autre est au niveau de mon cou . Je suis offerte à lui . Tête en avant regardant vers lui de haut . Il m'embrasse et jette quelques mots.
● La prochaine fois tu me laisse t'ouvrir la portière ! On est d'accord ?
● Et pourquoi ? J'ai des mains aussi mon amour !
● Le problème c'est que je suis un Gentleman ! Et un gentleman ouvre les portières à sa belle ! Alors on est d'accord ?
● On est d'accord fit je en feignant un sourire
● Tu es têtue toi ! * rires *
● * rires * A cause de toi ! Allons y Mohamed regarde comment les passants nous regardent !
Il m'embrasse une dernière fois et se détache de moi . Il me prend la main et nous entrons dans ce somptueux hôtel digne d'être un 5 étoiles .
______________________________________
Fin ❤️ du chapitre bien sûr !
Alors mes chéris ? Vous allez bien ?
VOUS LISEZ
Eternal Love
General FictionAu fil du temps , tu te poses la question c'est quoi l'amour . Puis un jour , tu tombes sur cet amour et alors , tu fais toi même ta propre définition de l'amour .