(OS entièrement inspiré du clip de Taille Swift. J'espère que ça va vous plaire! Bonne lecture!!)
PDV FLUTTERSHY
J'écris souvent, comme aujourd'hui, des petits mots qui me font penser à la personne qui trotte dans ma tête. Je pense qu'à elle et ça me dépasse. J'écris et vérifie trois mille fois si j'ai pas fais de faute. Soudain n'entend des éclats de voix dans la fenêtre en face de moi. S'est la chambre de Rainbow dash, s'est cette personne. Nos maison son côte à côte et nos fenêtre également. Je l'a vois en train de crier contre le portable. Elle est au téléphone. Elle se dispute encore avec sa meuf! Ouais! Elle a une meuf! Se qui réduit mes chances d'être avec elle de mille. Je l'aime mais je suis sûr que s'est pas réciproque et qu'elle pense de moi comme les autres filles et mecs qui sont à ses pieds. Je ne suis qu'une petite poussière parmi tant d'autres ! Elle raccroche violemment et balance son téléphone sur son lit, elle est très en colère. Je regarde un grand cahier qui prend place sur ma table de nuit. Je me mordit la lèvre avant de le saisir. Je prend un feutre et écrit ses quelques mots: "que se passe t'il Dash?" je retourne le cahier vers son côté et tapote sur ma fenêtre. Elle relève la tête et me vois avec ma fiche. Elle sourit tendrement. Elle saisit un feutre et une fiche et écrit dessus. Elle finit par retourner sa fiche et me la montre.
-"je me suis encore disputer avec Spitfire!"
Je la regarde avec peine avant de re écrire.
-"que s'est il passé? Ça m'inquiète ! "
Elle sourit à ma phrase et repris son écriture.
-"merci de t'inquieté. Elle m'envahie trop et je lui est dis clairement que ça m'éverve!"
-"et s'est partie en dispute!"
-"oui"
-"désolé pour toi Rainbow Dash"
-"ne t'inquiète pas pour moi Shy! Je vais me reposer et demain ça ira mieux"
-"okay si tu le dis"
-"Bonne nuit Fluttershy"
-"Bonne nuit Rainbow dash"Je lâche le cahier et la regarde dans le blanc des yeux. Je détourne le regard et rougis. Quand je relève la tête, les rideaux sont fermé. Super !
Le lendemain...
Je lisais tranquillement sur le banc face à chez moi. Quand Rainbow dash sort de chez elle et s'approche de moi. Je ferme mon livre et me tourne vers elle. Elle s'assit à mes côtés en souriant.
-ça va shy?
-oui et toi?
-très bien! Je me suis réconcilier avec Spitfire ce matin. Elle me dis ça en souriant.
-ah. S'est bien...je baisse la tête
-ouais! Grave!Elle tourne la tête vers moi et prend mon menton pour le relever. Je la regarde dans les yeux et une mèche tombe sur mon visage. Elle relève la main et passe ma mèche derrière mon oreille. Elle sourit avant de me dire:
-t'es plus jolie comme ça.
Je rougis de plus belle. Soudain une voiture frêne sèchement et on sursaute. On se tourne vers la voiture, quelle surprise ! Spitfire! Avec une décapotable ! Rainbow se lève et s'approche pour ouvrir la portière et de rentrer dans la voiture. Elle se tourne vers sa petite amie et l'embrasse devant moi. Spitfire lui fait un câlin pour me regarder avec un regard vainquant. Je lève les yeux au ciel. Je déteste cette fille. Puis elles partirent. Me laissant seul.
Quelques jours plus tard...
Je rangeait mes dernières affaires dans mon casier, quand j'allais le refermer quelqu'un le fait à ma place. Zut! Spitfire !
-écoute moi bien la coincé du cul! Ose parlé encore une fois à Dash, je te jure que tu le regrettera ! Et puis de toute façon pourquoi t'aimerais t'elle? Bye!
VOUS LISEZ
OS et TS flutterdash
Fanfictionvoici des OS ou TS sur le flutterdash et peut-être un peut de rarijack et tout le petit bordelle. Il peut sûrement y avoir des OS anglais traduit par mes soins donc voilà s'est se que j'ai à dire! donc voilà bonne lecture! /!\attention ! Il peut y...