Dans cette OS Fluttershy sera pas du tout timide. Du coup s'est elle la meuf qui chauffe l'autre. Voilà s'est tout. Bonne lecture.
Les jours passent à une vitesse folle. Moi, Rainbow dash est déjà à la FAQ. Ça fait bizarre quand je le dis. Ça fais bizarre quand je le pense. Ça fais bizarre de tout les côté. Je suis à la FAQ et j'ai toujours pas de crush où un truc du style. Bon moi j'ai le pot de colle en guise de fanboy. Moi j'ai séphir brise. Il est moche, con et prétentieux. Tout les points que je déteste chez l'homme. Enfin je dis qu'il est moche mais il reste convenable malgré sa stupidité sans fin. MAIS je suis pas amoureuse. En plus il a un ans de moins que moi. Cela dit je me souviens des dernière rumeur. À se qui paraît sa soeur est l'exacte opposé à se qu'on ma dit. Elle est douce, gentille et belle. Elle se nomme Fluttershy je crois. Jolie pas vraie? Bref moi j'ai envie de la rencontrer. Pourquoi? J'en sais rien! Mais je veux la rencontrée. Ah oui. Élément très important, je suis...enfin j'aime les filles. Tout comme mon amie Appel jack d'ailleurs. Donc en gros voilà ma vie. Je suis bientôt majeur et j'ai toujours pas de crush. Moi et Appel jack étions sur la route pour rentrer chez nous après une dur journée de reprise. Ah oui! Mon physique ! Et bien moi j'ai les cheveux arc en ciel, attachés tout le temps par une queue de cheval. Mes yeux son rose fushia, une couleur dont je suis pas fan, mais je l'adore sur mes yeux. Pour mes courbes? Bah j'en ai pas spécialement. Je suis mince avec peut de poitrine, et ça me va très bien. Je suis de taille moyenne pour mon âge. Et j'ai un petit derrière sympathique ;). Bref!moi et la pomme pourrie marchions en parlant de tout et de rien. Je commence vraiment à partir dans des délires pas possible. Veuillez m'excuser. Bref! Un millième de fois plus tard. Donc je disais. Moi et Appel jack marchions vers chez nous. Nous discutions, jusqu'au moment où on entend note nom.
-RAINBOW DASH!!! APPEL JACK!!!
Moi et la deuxième concerner se retournions, et regarde notre interlocuteur. C'était Séphir brise, accompagné d'une jolie fille. Ils s'approchèrent et arrivent près de nous.
-les filles. Je vous invite à ma soirée d'anniversaire. La fête est organisé par ma soeur ici présente. Explique séphir en désignant la jeune fille.
Sa soeur?! Putain mais c'est une bombe atomique! Elle est juste magnifique. Sa chevelure tombante en cascade sur son dos qui à l'air si frêle, encadre son visage d'ange. La couleur de fleur de cerisier est remarquer par ses cheveux long et épais. De grand pupilles vert turquoise se font voir dans ses yeux. Des lèvres pulpeuse et rose, assortie à ses pommettes. Elle porte un pantalon moulant taille haute bleu marine laisse voir de longue jambes fine. Un petit débardeur moulant se fais voir, ainsi que sa poitrine...juste merveilleuse. Ses fesses son bomber sans être trop grosse. Cette fille est une bombe et elle doit le savoir. Elle vient de me faire un clin d'œil?! Oh mon dieu elle magique cette fille. Elle échappe un sourire satisfait, la rendant encore plus mignonne. Je suis en train de rêver. Une fille aussi sexy ne peux pas exister. Je bave intérieurement devant la beauté suprême, qui est également la grande soeur de séphir. Le mec en kiff sur moi. Sauf que je suis...voilà vous avez compris. (dsl ça me gène trop de le dire. S'est en aucun cas, que je suis homophobe. Sinon je ferais pas de Fanfic sur le yuri) la petite Fluttershy prit la parole.
-j'ai insisté pour que vous veniez. Mon frère ma beaucoup parler de vous. Et je voulais absolument vous rencontrer. Dit-elle avec un grand sourire. Appel jack prit à son tour la parole.
-moi je voudrais beaucoup y aller s'est quand?
-ce soir! J'espère que ça vous vas.
-pas de problème! S'exclamait je. Se serais un plaisir de vous voir ce soir. Surtout toi. Moi aussi j'aimerais te connaître. On m'a beaucoup parler de toi. Dis je en la fixant d'un air malsain.
-tu lui racontera tous ça se soir. Bon aller le filles ont se casse. Partit Séphir avec sa soeur sous l'épaule.
VOUS LISEZ
OS et TS flutterdash
Fanfictionvoici des OS ou TS sur le flutterdash et peut-être un peut de rarijack et tout le petit bordelle. Il peut sûrement y avoir des OS anglais traduit par mes soins donc voilà s'est se que j'ai à dire! donc voilà bonne lecture! /!\attention ! Il peut y...