camp Everfree: le secret de la rose

394 13 86
                                    

(Ces parties d'OS seront assez long donc j'espère que ça va vous plaire mais la deuxième sortira pas demain hein! Et aussi ! J'ai fait un OS sur un autre livre que j'ai crée. Donc allez voir pour me dire si s'était bien!)

PDV RAINBOW DASH

Trop hâte! Aujourd'hui nous partons au camp Everfree! Ça va être trop bien! S'est un camp de sportif ! Mon amie Rarity est archie contre mais elle va faire deux ou trois activités, le reste du temps elle va aider notre animatrice. Avec Twilight d'ailleurs. Par contre moi je manquerais pas au activités sportif. Ça va être génial. Pour ma pars je suis à côté d'Appeljack. Elle aussi est sûr excité. La voix de notre professeur résonne dans le car.

-cher étudiant, nous arrivons dans 10 minutes. J'en profite pour vous dire de pas trop chercher notre animatrice. Elle est très gentil, mais s'est déconseillé de la chercher. Elle s'énerve quand ça en vos la peine.
-vous la connaissez madame? Demande une élève.
-oui s'est elle qui s'est occuper de garder mes enfants au camp pendant une semaine. Donc oui je la connais.
-elle est canon?! Crie Soarin comme un con.

Je soupir d'exaspération. La classe rigole, sauf mes amies. La prof lève les yeux au ciel avant de répondre.

-oui assez. Mais ça m'étonnerait qu'elle te veille. Elle aime sûrement pas les imbéciles dans ton genre.

Cette fois le cars entier rigole, sauf bien sur Soarin qui se tait automatiquement. Bien fait pour sa gueule ! Je l'aime pas ce type. Il me dégoute. S'est un pauvre type qui veux se taper tout se qui bouge sensuellement. Magnifique ! Nous finissons par arriver au camp. La classe se met à devenir sur excité. Tout comme moi et mes amis. On regarde par la fenêtre pour voir le camp. Putain mais c'est magnifique ! De petite maison en bois se font ressortir par la lumière du jour. Et les fleurs recouvrent une bonne partit de ses maisons. Plus loin il y'a un grand lac avec un beau ponton qui accueil des bateaux et des canoës. Puis quand on tourna un peu la tête il y'a beaucoup de tente. Tout est si beau. Je me demande du coup moi aussi si cette animatrice est pareille. Si elle est jolie je veux dire. Avec tout ce brouhaha, la prof oblige le silence et de patienté un peu. Elle sort et pars sûrement chercher l'animatrice. Elle revient quelque minutes après.

-ok! Je vais appelé les élèves au fil de la liste. Et se qui seront appelé iront chercher leur valise puis partiront trouvé leur tente en fonction de leur numéro. Ok alors..

La prof commence à appeler petit à petit tout le monde puis vient mon tour. Je passe devant une très jolie jeune en sortant du cars. Ses cheveux rose sont tressé pour tomber sur son épaule. Une petite mèche ressort du côté opposé et encadre son visage. Des grandes pupille turquoise se font voir des ses grands yeux. Et une petite lèvres pulpeuse rosé. Son corps est magnifiquement bien dessiné. Comment je le sait? Cette jeune fille est en maillot de bain mais porte un t-shirt blanc. On peut voir son corps à travers. Et, elle est pieds nue. En voyant que je l'observait elle me regarde et me sourit. Je souris à mon tour. Je détourne vite fait le regard et pars chercher ma valise. Je la remarque rapidement en voyant un bleu vif avec une bande arc-en-ciel. Je la saisie et la tire du mieux que je peux. Mais elle est coincé. Merde qu'es qui la retient?! Je tire mais je risque de casser la valise. Et merde. Je sens soudain Soarin contre moi, pitié pas lui!

-besoin d'aide Dash?
-me touche pas toi!
-oh aller!! Laisse moi t'aider!!
-non! Dégage! Je t'aime pas toi!
-oh allé un petit-!! Aïe!!

Une personne vient de lui taper la tête. Il se frotte la tête. On se tourne vers la personne qui l'a frappé. Tout le monde nous regarde. S'est cette jolie fille. Elle lui prend une oreille en lui disant:

OS et TS flutterdashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant