retrouver

259 7 8
                                    

Le jour se lève à Equestria. Surtout sur poney ville. Une jeune fille au cheveux rose cerisier, et au visage d'ange, se lève doucement et s'étire calmement. Elle se lève de son lit et sort de sa chambre pour aller chercher une petite fille dans une autre chambre. La majeur entra et arrive au pied du lit de la petite fille. Elle la secoue doucement par l'épaule.

-Miriam ? Debout trésor. Il est déjà 10 h ma chérie. Il faut que tu te lève. La petite dénommer Miriam se tourne vers cette jeune femme en se frottant les yeux.
-oui maman.
-allez vient mon trésor, je vais te faire des crêpes. La maman la prit et la prend dans ses bras pour la porter et l'emmener dans la cuisine.

Cette jeune fille la dépose sur l'une des chaises et pars direction la cuisine. Elle sort les ingrédients avant de regarder si Miriam va bien. Elle l'a voit regarder dans le vide. La jeune femme sourit tendrement et s'approche de la télé face à la table et l'allume pour la mettre sur une chaine pour enfant. La mère s'approche de sa fille avant de lui embrasser le front et de retourner a ses occupations. Après quelque minutes, les crêpes étaient prête. Et la maman les poses fasse à sa fille, il y'en a au moins 3 assez petite, s'est le maximum pour une enfant après tout.

-il en reste pour le désert et le goûté chérie.
-merci maman! Maraine Twilight vient quand? La maman rigole.
-elle arrive vers 12h pour manger avec nous avec tata Rarity et Guenièvre.
-ouais! Guenièvre vient aussi!! Trop bien!

La maman rigole. Son nom? Fluttershy bien sur ! La personne la plus douce et gentille qu'il soit, du moins dans Equestria! Y'a un monde après Equestria? Bref on s'en fout! Où est le père? Bah....s'est vraie ça il est où... A l'Empire de crystal? Non. Au petit village de Starlight ? Non plus. À clousdale? Jamais. A l'Académie des Wonder bolt? Mouais mais non. Enfin bref! Personne sait où est passer le père. Il est partit après avoir appris la grossesse de la rose. Les parents de cette homme ne l'ont pas accepté. A ce moment, les futurs parents n'avait que 17 ans. Alors les parents ont embarqué le fils dans un autre pays.  Ensuite, Fluttershy a mal vécu cette période. Alors elle a tenté plus d'une fois de se suicider. Mais sa meilleur amie Twilight la retenait et l'aidait avec l'aide de Rarity. Twilight a toujours été là durant cette période, alors Fluttershy l'a désigner comme Maraine de la jeune petite Miriam. Miriame a 7 ans, et Fluttershy bientôt 24. Oui, cette homme l'a mit enceinte assez jeune. Pauvre du con!! Fluttershy l'aimait encore, mais portait une haine profonde envers cette enflure. Le faite qu'il l'abandonne était une chose, mais abandonné un enfant, s'est inacceptable ! Elle croyait qu'il l'aimait en retour, qu'il allait accepter le bébé, mais elle s'est bien trompé. Désormais, il y'a plus que Miriam et ses deux meilleurs amies qui compte. Elle sourit tout les jours grâce à elles. Fluttershy leur doit tout. Elle pensait pas être si heureuse avec sa fille, et bien elle s'est encore trompé! Finalement, Fluttershy vie les meilleurs jours de sa vie.

Sans s'en rendre compte, elle sourit et en mélangeant ses céréales d'un geste lent. Sa fille la regarde avec interrogations et la bouche plaine.

-à quoi tu pense maman?
-oh! Rien de spécial ma chérie!
-tu pense à ma naissance, n'es pas?

Fluttershy regarde sa fille d'un air choqué.

-tu sais tu peu le dire si je t'ai causé des ennuis. Tu peu le dire que je suis un énorme poids.

Fluttershy se souvient du faite qu'elle a tout raconter à sa fille il y'a pas si longtemps. Depuis, Miriam ne sait pas vraiment quoi penser de sa présence. Et cette pensée sera le coeur de Fluttershy.

-je suis dsl maman.

Fluttershy vue une petite larme couler le long de la joue de Miriam. Fluttershy s'approche et la prend par sous les bras et la porte avant de s'assoir à sa place en posant sa fille sur ses genoux. Miriam hésite avant de se blottir contre la poitrine de sa mère. Celle-ci sourit et lui embrasse le front en lui caressant les cheveux.

OS et TS flutterdashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant