désormais je te protègerais toujours

922 41 18
                                    

Je l'aime tellement cette fille... Elle est si mignonne si douce et si gentille. Si ça n'aurais tenue qu'a moi je serais déjà en train de sentir ses lèvres contre les miennes. Cette fille et ses long cheveux rose cerisier que j'ai envie de toucher du bout des doigt et ses yeux profond comme l'océan. Elle est si fragile et timide, que j'ai toujours envie d'être avec elle et de la protéger contre les gens qui l'embête. J'aimerais bien lui parler et devenir son amie et même plus mais j'ai peur qu'elle me rejette. Moi, Rainbow dash, je suis tombée sous le charme de Fluttershy.

Moi et mes amies sommes à la cafétéria pour manger avant de reprendre les cours en parlant de tout et de rien, mais moi j'étais concentrée sur la petite personne assise sur une petite table a coté de nous. S'était Fluttershy, cette magnifique adolescente aussi douce que ses propre cheveux. Je la regardais mangé sans rien dire, en gros je la matai ouais. En même temps un corps comme le sien ça s'admire, même si j'aime pas trop que d'autre personne la regarde ouais j'ai envie de les frapper ouais. Applejack finie par se rendre compte que j'écoutais pas  les filles de mon groupe et me fais la remarque:

Applejack: ça va Rainbow? Tu nous écoute pas.
Moi: Hein?! Si si ça va. Lui répondis je toujours les yeux fixer sur Fluttershy

Les filles regardèrent en direction de se que je vois, je pense qu'elles ont vue qui je regardais et twilight me poussa pour que je me lève avec force. Je me retourna pour la regardé avec incompréhension et elle me fit un signe de la main qui me dit d'aller lui parler. Je rougis et tourna la tête en direction de la rose, je respire profondément et m'approche de Fluttershy, mais des filles sont arrivée.

Une des filles: dis moi Shy ça te dérange pas si tu nous fait nos devoirs pour demain, il y'a une soirée chez Cassandra et on veut pas la rater mais avec tout nos devoirs impossible d'arriver a temps. Sa ne te dérange pas j'espère?
Dit l'une des filles avec un sourire carnassier qui m'énerve
Fluttershy: non... Dit-elle timidement
Une autre filles: parfait bon bah je te prend aussi ta tarte au citron tu m'en voudra pas?" Dit une autre fille avec un sourire plus énervant que l'autre. Fluttershy ne répondit pas et garda le regard vide" cool bon bah salut la seul au monde." dit-elle en rigolant.

La s'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Mes amies se levèrent et se place a coté de moi pour observé ces pimbêche et on se regarda avec un regard complice et on s'approcha de la table. Au moment où la fille lui prend sa tarte je me place derrière elle. Elle se retourna et me fit face avec peur. a mon avis elle doit être au courant que s'est moi qui me bat avec les gars et que je gagne tout le temps avec sa face de flipper, je dis ça je dis rien. Sans attendre je lui lâcha d'un ton sec ces quelques mots

Moi: tu compte aller où avec ça?
La fille: heu...et bien.... Non mais enfaite j'ai pas faim ça va détruire ma ligne. Tient Fluttershy."elle lui rend sa tarte au citron, voyant la tarte au citron sur sa table elle se décida a lever la tête et a me regarder j'allais perdre mes moyen mais je me repris vite et dis au filles"
Moi: bon maintenant vous pouvez partir.
Les filles: oui oui salut. Et elles s'enfuirent.

Moi et les filles tournèrent la tête et on regarde Fluttershy qui me regarda ahuri. Je rougis face au grand sourire qu'elle me lança.

Fluttershy : merci...merci beaucoup. Dit-elle avant de prendre son plateau et de partir débarrasser, mais malheureusement pour moi j'ai vue une larme sur sa joue se que me déchira le coeur.

Je regarda les filles qui acquise avec un sourire pour me dire qu'elle avait compris. Sans attendre je partit tout de suite a la poursuite de Fluttershy pour la voir faire connaissance et la réconforter peux importe la raison.
Je la vie sortir de la cafétéria et l'appela mais quand elle me vis elle reprit sa course a toute vitesse mais je la poursuit plus rapidement qu'elle. 
Je finis pars la rattraper par le bras la faisant se stoppée

Moi: Fluttershy...
Elle: Désolé Rainbow dash...
Moi: Quoi?
Elle: si je ne serais pas si faible... tu aurais pas a me protéger.
Moi: écoute si je t'ai protéger s'était pas pour te voir pleurer. Elle tourna sa tête.
Elle: hein?
Moi: si je t'ai aider sait pour voir ton sourire que j'aime tant.
Elle: mon... Mon sourire? Elle rougit
Moi: écoute Fluttershy je ne vais pas y aller a quatre chemin. Je suis..."je rougis a mon tour tendis que Fluttershy me regardait intensément en rougissant "

Je me plaça devant elle et lui pris les mains.

Moi: Fluttershy je suis... Tombée amoureuse de toi.

Elle me regarda incrédule avec de grand yeux rond. Je voulue partir mais je sentis une main sur mon bras et celle-ci me retourna et je vis Fluttershy tête baissé qui lâcha ses quelques mots:

Elle: ne pars pas s'il te plait." Dit-elle avant me prendre dans ses bras." On ne se connait pas mais.... T'es sentiments sont réciproque.

Alors la je sais pas quoi dire. Comme Fluttershy a eu le coup de foudre et en plus pour moi. Je bloqua pendant un moment mais repris mes esprit, et pris ses épaules pour la reculer et qu'elle me regarde, puis je pris son menton et le redressa pour la regarder plus profondément pour voir ses yeux remplie de larme de joie ou de tristesse. Mais j'en profita pour l'embrasser langoureusement en fermant les yeux. Maintenant je ne la lâcherait plus jamais et je la protégerait toujours, toujours.

                               FIN

Et voilà pour mon première OS, j'espère qu'il vous a plus et au revoir!!

OS et TS flutterdashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant