confiance

314 10 10
                                    

PDV FLUTTERSHY

Pour une mâtiné, s'est une mâtiné de lundi. Mes paupières s'ouvre à cause du son de me réveil. Je tend mon bras vers ma table de nuit et appuie sur le bouton stop et m'étire en me redressant. Puis je me lève et fais ma routine. Je me dirige vers la sortie de ma maison, après trente minutes de préparation. Je me suis habiller d'un short taille jaune et d'un débardeur rentré dedans blanc avec de petits baskets blanches a lacet rose. Je pris mon sac et sort de chez moi après avoir dis au revoir à mes parents. Je marche dans les rues de poney ville et chantonne et souriant comme une idiote. La seul chose que j'aime dans le trajet vers l'école, s'est que je suis tranquille dans ma tête,à pouvoir faire le point et me réveiller en bougeant un peu et bien commencer la journée.

Je fais mon chemin habituel en pensant à ma journée. Qu'es qu'on me réserve cette fois? Bonne question. S'est une réponse que je n'aurais qu'à mon arrivée au lycée.

Je sens soudain des pas derrière moi, des pas rapide. Je me dis que s'est une personne pressée, alors je me décale. Mais la personne qui court crie mon nom. Je me retourne et vois Rainbow dash me courir après. Je m'arrête et la regarde sans comprendre. Pendant qu'elle s'approchait, elle me cirait ça:

-dépêche!! On est en retard!!
-ah bon?! Dis je surprise.
-bah oui! Allez grouille !! Crit-elle en me dépassant.

Je regarde précipitamment ma montre. Avant de poussé un soupir de soulagement. Je me tourne du côté de Rainbow dash et lui crie:

-Rainbow dash, arrête-toi!! On commence à 10h et il est 9h30!!!

Elle se stop d'un coup. Je la rattrape en courant à mon tour. Elle se tourne vers moi et me regarde. En voyant ses yeux fixé les miens je rougis.

-comment ça? Demande t'elle.
-hum... Je bloque sur son visage avant de me ressaisir et de lui répondre. Tu a sans doute oublier, le prof d'histoire n'es pas là. Je lui répond en souriant.

Elle soupir de soulagement.

-ouf alors je suis pas en retard ça va?
-oui ne t'en fais pas. Rigolai-je.
-et toi? T'allais où à cette heure alors? Me demande t'elle.

Dans le mille. Je vie à dix minutes du lycée et pourtant je pars trente minute avant.

-et bien, à chaque début de journée je fais un petit tour pour me détendre et me mettre de bonne humeur. Lui expliquais-je.
-Oooh! Sympa! Je peut venir avec toi j'ai rien à faire? Me demande t'elle.

Je rougis. Elle et moi? Seul? Oula je vais être mal à l'aise! Bon aller! Un peu de courage Fluttershy.

-euh oui oui avec plaisir!

Elle me sourit et on fait le détours que j'ai l'habitude de faire, en discutant. Elle est vachement à l'aise et sourit beaucoup. Elle est très agréable. S'est la première fois que je fais ce chemin avec quelqu'un et cette personne est Rainbow dash. La personne qui m'a volé mon coeur. Je peux pas être plus heureuse.

-dit moi Fluttershy ?
-hm?
-pourquoi tu parle pas beaucoup au gens, avec ton côté souriant, tout le monde t'adorais? Et encore je crois que tout le monde te trouve déjà très gentil. S'est vraie, quand tu parle au gens s'est pas souvent et pourtant tu es très agréable. Pourquoi ne pas en profiter ?

Je rougis et détourne le regard. En m'arrêtant. Elle s'arrête à son tour, inquiète.

-que se passe t'il? Un problème ?
-je...je veux pas me lié d'amitié avec quelqu'un. Elle fut surprise de ma réponse.
-pourquoi ?
-je...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS et TS flutterdashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant