PDV FLUTTERSHY
Ce soir s'est le concert des étoiles filantes. Oui je sais je suis direct ! Et avant que le ciel soit bombarder par des étoiles filantes, des groupes de l'école chanterons. Don le notre. Et je dois bien avouer que je suis sur exciter. En plus Rainbow dash a accepté qu'on joue m'a nouvelle chanson! Trop contente! J'espère juste qu'elle va être à la hauteur des attentes de Rainbow. J'ai tellement envie de l'impressionner! Et je pense que ça va marcher! Le soir arrive et me voici dans les coulisses à me préparer avec Rarity qui me maquille. Paupières fermer, je laisse faire Rarity. J'entends Twilight mettre du temps à enfilée sa robe. J'entends la voix de Pinkie rigoler en disant qu'elle va aider Twilight. Et plus loin des petits chuchotements de AJ et Rainbow dash. Mais je n'y prête pas attention et prête toute mon attention à Rarity.
PDV RAINBOW DASH
Durant les dernières répétition, je dois bien avouer que la chanson de Fluttershy est très belle. Pendant l'instant où je pensais AJ me réveille en claquant des doigts devant moi. Je clignote plusieurs fois des yeux et observe ma rival de toujours.
-oui? Qu'es qu'il y'a?! Demandai je sèchement.
-je sais pas ! S'est à toi de me répondre! Pendant que tu rêvais tu regardais Fluttershy se faire maquiller ! Me répondit-elle.
-ouais peut-être. Dis je en re regardant Fluttershy sans m'en rendre compte un sourire au lèvre en la voyant rigoler.
-euh ! Peut-être que je panique meuf mais tu matte la petite Shy? Me questionne Appel jack.
-hein?! Non je la matte pas! Je l'observe...
-je rajoute le "amoureusement"!
-la ferme!S'est vraie. Elle n'a pas tord. Je regarde Fluttershy sans m'en rendre compte. Et en plus avec un sourire bienveillant. J'avoue que j'ai jamais vraiment agit de la sorte. En même temps vous pouvez bien me comprendre non? Une fille comme elle, on peut se permettre de la regarder du coin de l'oeil. Après tout, elle est belle, intelligente, mignonne, discrète, joyeuse, agréable, et parfaite. Euh! Bref! Le moment arrive pour nous de monter sur la scène et de se mettre à chanter. Je présenta alors notre programme.
-bonsoir à tous! Ce soir, les rainboms vont vous chanter une chanson de la jeune Fluttershy ici présente. Fluttershy salue le public d'une main légère. On espère que cette chanson va vous plaire, dans tout les cas bonnes écoute.
Le public crie en attendant la musique démarré puis quand le silence revient en force, Pinkie tape dans ces baguettes en criant:
-1! 2! 3! 4!
Puis la musique débute.
(S'est la traduction de " hand in hand " de Hatsune de hatsune de miku, mimi_too_fannalu l'a écrite pour moi. donc pour vous retrouver, mettez la vraie version avant de voir celle là. La mélodie en média!)Fluttershy :
-un destin fragile, sans le savoir.
-une vie difficile, sans le voir.
-mais nous sommes par million,
- dans ta révolution.
-nous sommes tous là.Le groupe :
-main dans la main
-croyant en notre destin.
-suivons le chemin, du lendemain.
-main dans la main
-nous sommes là pour toi
-crois-moi, crois-moi nous sommes prês de toi.{Mélodie}
Rarity:
-je n'ai jamais arrêté de penser
-à nos moments du passé.
VOUS LISEZ
OS et TS flutterdash
Fiksi Penggemarvoici des OS ou TS sur le flutterdash et peut-être un peut de rarijack et tout le petit bordelle. Il peut sûrement y avoir des OS anglais traduit par mes soins donc voilà s'est se que j'ai à dire! donc voilà bonne lecture! /!\attention ! Il peut y...