soirée pyjama: partit 2

717 28 16
                                    

PDV RAINBOW DASH

Moi et Fluttershy marchions direction chez Fluttershy, pour récupérer les aliments manquant. Il y avait un silence religieux, Fluttershy regardait droit devant elle le regard vide, elle doit rêver ou réfléchir je sais pas trop. Quand a moi je pensais à ce qui s'est passé depuis mon arrivée chez Twilight. Premièrement je suis arrivée, et j'ai vue Fluttershy munie simplement d'un long t-shirt vert, laissant voire ses longue jambes fine. Elle est magnifique cette fille mais elle est trop timide pour le montrer ou même l'avouer. Elle est canon, voici se que je vois: une belle poitrine bomber et remonter, un ventre plat, avec des fesses superbe ni trop petit ni trop gros, et de longue jambes fine comme je vous l'ai dis précédemment. Bref sait une bombe mais elle le cache a cause de sa timidité. Breeef!! Nous venions d'arriver chez elle, elle fait tournée la clés dans la serrure et nous fait rentrée chez elle.

Moi: ça fait un bon bout de temps que je suis pas venue ici.
Fluttershy: sûrement.
Moi: en tout cas s'est toujours aussi mignon ici.

Elle ne répond pas et se contente de partir a la cuisine pour prendre les aliments. Okaaay merci pour le vent. Bon aller Rainbow relance la conversation. Je rejoins Fluttershy dans la cuisine et me colla contre le cadre de la porte.

Rainbow: tu a tout shy?
Fluttershy : oui il me manque plus que la vanille.
Rainbow: la vanille s'est pas ton odeur?
Fluttershy : heu...oui oui...

Elle me répond sa comme si elle était gêner, heu ouais fin elle a quoi là? Elle voulue sortir de la pièce mais mon bras contre l'autre bort de la porte l'empêchait de passer. Elle me regarde le regard perdu, et moi je m'approche d'elle. Elle recule avec des rougeur, et moi je continue a avancé vers elle:

Moi: qu'es ce que t'as shy?
Elle : rien.
Moi: oh que si et tu vas me le dire maintenant.
Elle: Rainbow...s'il te plait arrête.
Moi: s'il te plait shy fait mon confiance.
Elle: mais tu va me rejeté juste après. Elle se cogne contre le contoir et moi je pose mes mains de chaque côté de Fluttershy sur le contoir.
Moi: plutôt mourir que de te rejetée.
Elle: bon et bien je... *le tel sonne* ah il faut aller répondre. Je répond et on y vas?
Moi: ah heu oui ok.

Elle partit en courant, et moi choquer de se que je voulais faire. Je voulais l'embrasser?! Oh mon dieu mais je suis tombée amoureuse de Fluttershy!! Ma meilleure amie depuis que nous somme petite. Bon aller Rainbow dash rattrape toi et fais en sorte qu'elle se rapproche de toi. Aller Rainbow. Je retourne voir Fluttershy et la vis poser le tel.

Moi: s'était qui?
Elle: mon frère, il veut venir a la soirée pour être avec toi.
Moi: AH d'accord je vois. Bah on ferait mieux d'y aller avant qu'il vienne ici.

Elle m'y sa veste ses chaussures, et je fis de même. Elle pris les sac des aliments ainsi que mon bras et on partit presque en courant a cause de Fluttershy. Je vais pas me plaindre, Fluttershy s'accroche a moi comme si elle voulait pas que je m'écarte d'elle. Pour moins l'inquiéter je me dégage de son bras et pris sa hanche pour la coller a moi, et je lui souffla a l'oreille:

Moi: t'inquiète je vais pas te lâcher de la soirée.

Elle rougis mais elle souris, et on rentre chez Twilight comme ça, bien sur j'ai retirer ma mains de sa hanche et la passa sur ses épaules. Puis on rentra chez Twilight et on fait le gâteau. Après le glassage(DSL je sais pas comment l'écrire) poser, on partit a la 3ème activités, Karaoké. On s'installe et sait Twilight qui commence:

OS et TS flutterdashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant