Chapitre n°4

6.4K 174 35
                                    

Ellipse du reste des vacances, retour à la guilde.
                                ~
Pdv Narrateur.

Alors que les vacances fut finit, la guilde retourna à leur occupations, les missions furent repris et même les bagarre furent de retour à la plus grande joie de certains... C'est assise au bar que Lucy commanda sont jus d'orange à la ravissante Mirajane, celle ci lui apportant son jus et posa une question assez.. voilà quoi..

-dit moi Lucy, tu tes bien rapprocher de Luxus à se que je peux voir?

-eh bien je ne sais pas, mais on ne sais pas rapprocher! Disait Lucy en rougissant

- hmm je vois..Ça serait tellement beau des bébés Luxus et Lucy!!! Débloqua Mirajane en se perdant dans son imagination

Pendant se temps Lucy réussi à partir pour rejoindre la table de Natsu, celui-ci était accompagné de Grey, Erza et Happy.

-Bonjour les ami(e)s! Dis Lucy heureuse d'être enfin parti des griffes de Mirajane

-Salut Lucy! Répondis tous ses ami(e)s à la table

-Yo Luce, je vas faire une mission dangereuse, habituellement je t'aurais demandé de venir mais là c'est trop dangereux, désoler!! Dit Natsu assez triste de ne pas amener Lucy

-oh ok, eh bien ses pas grave, promet moi juste une chose?

- je t'écoute?

-Promet moi de revenir sain et sauf et tout en entier!

-Promit!!

C'est ainsi que la journée se déroula, tout les membres de la guilde firent la fête, se bagarra et même se soûla!

                                ~
Pdv Lucy

Cela fais plus de 3 semaines que Natsu et Happy sont partis.. à force je commence à m'ennuyer.. De plus j'ai peur pour lui, et si il lui était arrivée quelque chose! Non, je dois avoir confiance en lui, il m'a promis de revenir! Il va revenir! Bon assez parler avec moi même je vais aller à la guilde pour me changer les idées.

Arrivée à la guilde, je salua tout le monde et parti m'asseoir au bar...
Cela fesait bien une heure que j'étais au bar quand je sentis un regard intense sur moi, mais pas dangereux non, protecteur, je me retourna pour faire face à la personne qui me regardais quand d'un coup lorsque je regardais la guilde pour découvrir qui c'était, il n'y avais aucun regard sur moi.

Pdv Luxus

Lucy, oh Lucy, tu captive mon regard chaque fois que tu rentre à la guilde, mon regard ne peux pas s'enlever de toi, par chance, je suis à l'étage et tu ne m'as pas vu te regarder, j'aimerai tant te dire que je suis tomber sous ton charme, mais cela serais contre ma "personnalité" je ne peux pas l'avoué devant tout le monde.. comme je déteste cette situation, depuis c'est vacance tu es dans ma tête en tout temps et j'aimerais bien que tu ne sois pas juste dans ma tête, mais toi tu dois aimer cet tête de flamme, la chance, j'aimerais tant être à sa place, partager des souvenirs avec elle, tout, bon c'est assez, je crois que je vais rentrer chez moi.
                                 ~
Merci d'avoir lu le chapitre, je sais l'attente était longue mais comme je l'ai déjà dis je suis en pleine période d'examens et je préfère consacrer ma concentration sur ceci, mais ne vous inquiété pas je ne vous oublie pas! Et les commentaires que je recois'encourage à continuer! Alors n'oubliez pas de mettre un coeur et de commenter! 💕 Bisous!

L'amour, Est-ce possible? 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant