-Maman? Maman? Mamannnn! Cria ume touffe blonde tout en secouant sa mère, Réveille toi!!
-Hm, encore 5 minutes mon ange.. Répondit la mère la tête écrasée dans son oreiller.
-Mais j'ai faim! Et aujourd'hui tu m'as dis qu'on irait à la guilde! Bouda l'enfant blond
-Okay, Okay! Je me lève! Bailla la mère tout en frottant ses yeux chocolat.
-Dis maman?
-hm?
-Qui est mon papa? Tata Mira ma dit que mon papa était un grand homme fort et musclé! Est ce que c'est vrai?
-Ton père...Il est le portrait craché de toi mon coeur, répondit-elle en mettant sa main sur la joue de son enfant, ton père était le meilleur de tous! Le plus fort de tous mais surtout il était le mari que chaque femme voudrait avoir! Finit-elle les larmes au yeux
- Est ce que un jour je verrai qui est mon papa?
- Je l'espère mon ange! mais pour le moment n'y pensons plus et allons à la guilde! Je suis sur que Tonton Natsu s'ennuie sans toi!
-oh oui Tonton Natsu!! Dit l'enfant en se levant pour aller se préparer.Tandis que l'enfant de la mère se préparait dans sa chambre, la jeune mère se remémoras chacun des bons souvenir passé avec son mari, depuis maintenant 5 ans qu'il était parti en mission, mais hélas, il ne fut jamais revenu, laissant le doute planer autour de chacun des membres de sa guilde mais laissant surtout, une jeune femme pleine de tristesse... Depuis 5 ans, Lucy Heartfilia se rendait àa guilde avec encore l'espoir de le revoir traverser ses grandes portes! Son fils quant à lui, ne lui posait que des questions par rapport à son père.. lui rappelant à quelle point qu'elle avait été forte! Jamais Lucy ne baisserai les bras! Elle n'était pas une Heartfilia pour rien! C'est alors que ses pensées fut troublée par son fils enfin prêt à partir qui déambulla dans sa chambre.
-Aller maman!
-Oui j'enfile ma veste et on y va!Les deux enfin sortis de leur petite maison, ils se dirigèrent vers la guilde, l'enfant en avant courant et donnant sa joie à chaque villageois de Magnolia, Lucy quant à elle resta en arrière, admirant sa progéniture, il était vraiment le portrait craché de son père! cheveux blond, yeux bleu, et une belle posture pour son jeune âge! la seule différence c'est qu'il avait dôté de sa gentillesse et de la patience de sa mère!
x
Enfin arrivé à la guilde, le jeune enfant mit son pied sur la porte et donna un grand coup, comme Tonton Natsu lui apprit, bien évidement, et s'écria
-Bonjour bande de nhmm..
Lucy mit sa main devant sa bouche en lui disant
-Non, on ne dit pas de méchant mot mon trésor
-désolé maman..
-aller zouh va jouer avec la fille de Levy!
la fille de Levy était plus jeune de 1 an, celle ci avait les cheveux noir et épais comme son père mais le visage doux et tendre de sa mère ainsi que de ses mains agile et douce! celle ci se prénoma Julia!
-Bonjour Julia! Dit le fils de Lucy
-Bonjour.. Répondit elle d'une voix calme
-Ça te dis qu'on se bat pour s'avoir lequel d'entre nous est le plus fort!?
-Je ne me bat désolé, et puis je lis un livre en ce moment, peut-être plus tard?
-ah.. d'accord..
Le fils de Lucy s'éloigna de Julia pour s'approcher de son tonton Grey!
-Dit Tonton Grey?
-qu'est ce qu'il y a bonhomme?
- C'est quand que je vais pouvoir jouer avec Lila?
- quand elle sera plus grande mon grand! pour le moment elle n'a que 2 ans! Répondit Grey en frottant sa main dans les cheveux blond de l'enfantLila est la fille de Grey et Jubia! elle était le portrait cracher de sa mère, cheveux bleu, yeux bleu et un caractère de feu! Mais étant douce à la fois! Malheureusement pour le fils de Lucy, Lila est encore trop jeune pour pouvoir jouer avec lui!
-Bonhomme va voir Tata Mira, elle va te servir un verre de jus!
-Oh oui!!! s'exclama le petit garçons tout en courrant vers le bar où Mirajane essuya des verres!-Tata Mira, Tata mira!! Dit le jeune garçon tout heureux!
-Bonjour mon ange! comment vas tu?
-Super bien Tata Mira, Dit jepeux avoir un verre de jus?!
-bien sur! quelle saveur?
-Orange Orange!!
-Compris chef!
elle partit donc remplir un verre de jus d'orange et le ramena au jeune garçon,
-Et voilà un bon verre de jus d'orange a mon petit ange!
-Mercii! Et ensuite il partit avec son verre voir sa mère qui était comme toujours au côté de Natsu! Lorsqu'il fut assez proche, il embarqua sur les genou de sa mère et continua de boir son jus d'orange en silence tout en écoutant leur conversation.
-Lucy, il faudra bien qu'un jour tu l'oublie.. je comprend que cela puisse être dur, mais regarde en face de toi! cela fais 5 ans que tu attend!.. Je n'ai pas envie de te voir triste toute ta vie Luce..
-Natsu.. Je.. c'est si difficile.. Je ne sais pas comment je vais y arriver,, surtout que maintenant, mon fils est rendu à 5 ans.. il ne connaîtra jamais son père si cela continue comme ça, Répondit Lucy tout en ayant les larmes aux yeux, Natsu essuya la larme qui tomba et mit son bras lar dessus l'épaule de Lucy.
-Luce, nous somme une grande famille, non?
-Oui..
-Nous serons toujours la quoi qu'il arrive, nous somme fais pour ça, Fairy Tail est ta famille Luce, ne l'oublie pas!
-Merci Natsu..
Lucy posa sa tête sur l'épaule de Natsu tout em gardant un oeil vaillant sur sa progéniture qui buvais son jus d'orange tranquillement.
- Lucy?
-hm?
-Voudrais tu aller au parc?
-Oui bien sûr!
C'est ainsi que Natsu ainsi que Lucy avec son fila partirent au parc, comme à l'habitude, son fils courrait en avant tout en donnant son bonheur a chaque passant, puis Lucy le suiva d'en arrière accompagné de Natsu qii surveillant son neveux d'un oeil protecteur.
-Je suis si heureux de le voir en santé..Dit Natsu le sourire au lèvre.
-Oui.. moi aussi! Il est ma plus belle réussite! Répondit Lucy attendri
-Il deviendra aussi fort que Luxus, sa je peux le sentir à des kilomètres!
-Je l'espère!
x
Éllipse temps d'arriver au parc
x
Arriver enfin au parc? le fils de Lucy courra vers les modules, rejoignant les enfants déjà présent, Lucy et Natsu quant à eux se posa sur un banc proche du parc, le parc en soit était très jolie! les chemins conduisait à des sentiers comme à plusieurs module! Se parc était tellement fréquenter que même lorsque les gens revenait de mission, ceux-ci passait par le parc pour l'admirer, parfois Lucy esperait même de voir Luxus franchir se parc et l'acceuillir de passionant Bisou et câlin! Mais cela ne serais qu'un miracle à ses yeux.. En 5 ans, les espoirs de Lucy maigrissaient à vu d'oeil! mais heureusement pour elle, son fils était toujours présent dans sa vie!
x
Quelques heures plus tard, la nuit commença à arriver et plusieurs enfants et parents partirent vers leur chez eux, ainsi que Lucy Natsu et son fils, sur le chemin Natsu leur dit au revoir et il partit chez lui, alors Lucy continua son chemin avec son fils, qui était maintenant fatigué de sa journée et qui était donc endormis dans les bras de sa mère, Lucy tout en marchant, admira chacun des petits commerces, se rappelant de ses débuts à la guilde, ah quel bon moment! tellement de beaux souvenirs! Puis elle tomba nez à nez avec un commerce, se commerce était un commerce de bijou, se commerce était spécial au yeux de Lucy puisqu'il était le premier commerce qu'à été Lucy et Luxus, et c'est exactement à se même endroit qu'ils avaient acheter leur bague de fiançailles! Lucy commença alors à avoir les yeux brouillés et marcha alors d'un pas plus rapide vers chez elle tout en gardant son fils endormis dans ses bras, elle se devait de rester forte! elle se devait de marcher la tête haute et tout cela, pour son fils! Elle ne pouvait pas abandonner, elle n'avait juste pas le droit! pas après tout ce qu'elle avait traversée! Elle se devait de garder espoir! elle en était obligée! Puis ses pensées fut rompu lorsqu'elle arriva chez elle, elle prit sa clé et ouvrit sa porte, elle l'a referma ensuite pour se diriger dans la chambre de son fils et le déposa dans son lit puis sortit pour se diriger vers la sienne, elle se mit en pyjama et se coucha sous ses couvertures, froides.. Elle sentait bien seule dans se si grand lit qu'avant elle partageait avec son mari.. Maintenant 5 ans qu'elle dormait seule.. Lucy avait déjà pensée à se trouver un autre homme.. à changer sa vie! Mais elle n'y parvenait jamais! Luxus était et sera toujours l'homme de sa vie, et c'est encore sous ses larmes, qu'elle s'endormit, le coeur lourd..
x
Tard dans la nuit, une porte grinça, se qui réveilla notre belle Lucy, qui se dépecha de se lever, croyant a un cambrioleur! elle prit en main ses clés ! et prit celle de Taurus pour être sur! puis elle se dirigea vers son salon, devant elle se trouvait une personne mais malheureusement il ou elle était dos à elle, cette personne cherchait quelques chose mais ne preta pas attention a Lucy qui dit d'une voix clair,
-Qui êtes vous et que faites vous ici!
la personne arreta subitement de bouger et se retourna lentement, laissant le temps a Lucy d'imaginer les pire scénarios, puis, avant qu'elle ne puisse voir son visage, la personne disparaissa de sa vue, ne laissant que de l'interrogation dans le visagede la femme!Lucy n'arriva pas à s'endormir après cela, le matin arriva et son tonerre de fils arriva heureux comme jamais lui disant qu'il avait rêver du retour de son père a la guilde et qu'il fallait absolument y aller, alors Lucy pour ne pas attrister son fils, s'habilla et les deux marcha jusqu'a la guilde où lorsqu'il arrivèrent devant les grandes portes, ce ne fut pas son fils qui les ouvrirent mais elle.
-Bonjour tout le mon...Ses yeux s'aggrandirent, devant elle se tenait le seul et unique Luxus, après 5 ans il était enfin de retour, lorsque son regard croisa celui de Lucy, Luxus en courant vers elle, il la prit dans ses bras en la faisant tournoyer il cria son bonheur au monde entier et cela enfin tour leur espoir dans se seul baisé!
-Tu m'as tellement manqué Lucy, mon amour!
-Luxus..Pleura à chaude larmes Lucy serra fortement son homme contre elle, Ne me laisse plus ne m'abandonne plus, tout ceci était si difficile sans toi!
Luxus essuya les larmes de sa belle et ensuite il se pencha vers le jeune garçon qui regardait la scène tout en se demandant qui était l'homme devant lui
-Bonjour mon garçon dis moi comment tu t'appel?
-Je m'appel Will, Will Daer! Et toi tu es?
-Luxus, Luxus Draer, ton père!FIN
Merci d'avoir lu cette fiction jusqu'au bout! J'adore chacun de vos commentaires! aller kiss! donner moi du love mes cocos! 💖💖💖💖
VOUS LISEZ
L'amour, Est-ce possible? 💕
RomanceLuxus et Lucy, deux personnes totalement différentes et pourtant, un certain mage de foudre est tombé sous le charme de la belle constellationiste. x x venez lire l'aventure de deux jeunes mages, et j'espère que cette fiction vous plairas ! 😘 x L'...