Ellipses 3 mois.
3 mois c'était écoulé, Luxus et Lucy c'était rapproché au grand bonheur de Mirajane, quelques couples c'était formé dont Levy et Gadjeel, Grey et Jubia. La plus vieille des Strauss était au ange, mais elle ne rêvait que d'une chose, mettre Luxus et Lucy ensemble, pourquoi? C'est pourtant simple, Mirajane voyait l'amour entre eux régné mais les deux blonds étaient beaucoup trop timide pour se l'avouer, alors Mirajane décida d'élaborer un plan qui d'après elle, serait le meilleur de tous!
Pdv Lucy
J'observais les nouveaux couples dans la guilde et je me disais que peut être un jour cela pourrait être moi.. mais avec qui? Je ne le sais pas.. moi aussi n'avais-je pas le droit au bonheur? Certes je suis amoureuse, mais bien trop timide pour le LUI avouer..
Pdv Luxus
À quoi penses-tu Lucy? Je n'aime pas voir ton visage remplis d'incompréhension, je le vois bien que tu envie tous ses couples, moi aussi d'ailleurs.. mais la seule personne avec qui je veux être en couple, c'est toi Lucy.. j'aimerai tant te le dire mais j'ai peur de ta réaction.. je suis devenu si faible que ça..Moi le grand Luxus, incapable d'avouer ses sentiments à la fille qu'il aime!... C'est décidé je lui avoue tout demain !
Pdv Mirajane
Lucy et Luxus, ne m'en voulez pas, mais demain vous allez souffrir.. souffrir d'amour!!!!
Plein de bébé Luxus et Lucy qui m'appeleront tata Mira!!! *Tombe dans les pommes*Pdv x
Après l'immense boom du côté du bar, tout le monde regardait Mirajane se demandant de qu'elle avait, seule Lisanna savait se que sa soeur mijotait et celle-ci avait bien l'intention de participer!
~
La nuit commençait à tomber et Lucy se décida à rentrer chez elle, elle salua tout le monde et partie de la guilde, ne sachant pas qu'un certain grand blond la suivait pour être sûr qu'elle était en sécurité! Arrivée chez elle, elle ferma la porte et la Barra, ensuite elle se dirigea vers sa chambre, se changea et se mit sous sa couette et s'endormit presque immédiatement, Luxus était attendris par le visage d'ange de Lucy et il se promit une chose, jamais il ne laisserait quelqu'un lui enlever se beau visage de sa vie! Oh non, il allait tout faire pour la garder près de lui!
•••
Le matin pointa le bout de son nez et se fut Lucy qui se réveilla, elle fit sa toilette habituelle, déjeuna rapidement et se dirigea vers la guilde, elle aussi, elle avait pris la décision de s'avouer! Elle devait avoir le coeur net!
~
À peine fut elle arrivée à la guilde qu'une Mirajane sauvage lui sauta dessus en lui disant qu'elle devait absolument aller à l'infirmerie qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait! Cet ainsi qu'elle se dirigea vers l'infirmerie mais dès qu'elle mit un pied en dedans, une personne la poussa à l'intérieur, la pièce était dans le noir, Lucy ne voyait absolument rien, mais une voix la sorti de sa torpeur.-Lucy? C'est toi? Dit la voix grave
-Je, oui et toi tu es... Luxus? Répondit elle les joues rouges sachant pertinemment pourquoi Mira les avait embarrer la.
-ça va Lucy!? Tu tremble comme une feuille!
-oui oui ça va, ne t'inquiète pas Rougis elle encore plusPeux convaincu Luxus avec sa foudre alluma une bougie en lui donnant un minuscule coup de foudre et la pièce s'illumina doucement lui permettant d'admirer Lucy discrètement, il l'a trouva absolument magnifique, la bougie lui donnait un air sensuelles et elle lui permettait également d'illuminer les place qu'il fallait pour attirer les regards, Luxus se sentit tendu, mais il décida de regarder ailleurs avant que faire quelques chose qu'il regretterait, puis, il souffla un coup et décida que c'était le temps de s'avouer, puisque sinon il ne pourraient pas sortir!
-Lucy, je.. écoute moi jusqu'à la fin et ne m'arrête pas.. Lucy, depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, mon coeur ne cesse de te demander, je n'ai de yeux que pour toi, tu es la plus belle étoile que j'ai pu voir dans ma vie, je t'aime d'un amour fou ! Je veux être avec toi, je te veux que pour moi! Bordel Lucy! Tu me rend fou sans même rien faire! Merde! Je t'aime Lucy.! S'exclama Luxus sans même prendre la peine de reprendre son souffle.
Lucy, elle, elle était choqué, elle n'imaginait pas qu'il partagerait ses sentiments, elle était heureuse mais également gêner, alors à la place de répondre par des paroles, elle décida de s'approcher doucement, de se mettre sur la pointe des pieds et d'embrasser doucement Luxus.
--------------------------------
💕 JE SAIS JE SAIS JE SAIS, j'ai été extrêmement longue avant de mettre un nouveau chapitre! Je m'en excuse mille fois! Kiss 💕
VOUS LISEZ
L'amour, Est-ce possible? 💕
RomansaLuxus et Lucy, deux personnes totalement différentes et pourtant, un certain mage de foudre est tombé sous le charme de la belle constellationiste. x x venez lire l'aventure de deux jeunes mages, et j'espère que cette fiction vous plairas ! 😘 x L'...