Luxus n'en revenait pas, Lucy était la coller à lui entrain de l'embrasser, il n'en croyait pas ses yeux, mais avant d'être trop choqué, il souleva Lucy et l'embrassa encore plus, la pièce devenait chaude pour les deux blonds, mais avant que Luxus perd le contrôle, Mirajane apparu dans la pièce en criant bien fort,
-LUXUS ET LUCY VONT FAIRE DES PETITS ENFANTS QUI VONT M'APPELER TATA MIRA!!!! *Et elle tombe dans les pommes*
La guilde ce mit à rire, applaudir et à s'approcher du nouveau couple! Luxus voyant les hommes s'approcher de sa belle, il mit Lucy derrière lui et grogna aux homme de la guilde leur faisant comprendre que Lucy lui appartenait dorénavant.
~
Depuis ce jour, la guilde ne firent que la fête, Mirajane continuait son délire de "je vais être tata de millier de petit blond!!" Tandis que Luxus grognait sur tout les hommes qui osait regarder sa belle et les baguarres, hé bien, elles étaient toujours présentes, mais pendant ses jours de bonheurs le maitre dû partir pour aller faire une réunion avec le conseil de la magie mais enfin, Makarof est revenu et cela ce fit voir quand qu'il demanda l'attention de chaque membres de la guilde, puis, il s'exclama.-Mes chers enfants, comme vous le savez déjà le conseil de la magie à demandé à me voir il y a de ça, deux jours, en bref, ne vous énerver pas mes enfants mais nous allons devoir acceuillir 4 nouveaux membres dans notre guilde, pas définitivement mais pour 1 mois seulement, le conseil dit que cela permettra de renforcée les liens entre nos guildes, je vous pris d'acceuillir avec respect ces membres, je vous présente, Sting, Rogue, ainsi que leur exceeds, Lector et Frosh, s'il vous plaît je vous demande un acceuil digne de se nom!
La guilde regarda les 4 nouveaux membres avec tensions, les regards étaient dur et aucun n'osait bouger de peur de provoquer une baguarre général, mais une certaine mage blonde ce décida à bouger pour aller les accueillir chaleureusement.
-Bienvenue à Fairy Tail, mage de Saberthoot! Dit Lucy avec un grand sourire chaleureux
VOUS LISEZ
L'amour, Est-ce possible? 💕
RomanceLuxus et Lucy, deux personnes totalement différentes et pourtant, un certain mage de foudre est tombé sous le charme de la belle constellationiste. x x venez lire l'aventure de deux jeunes mages, et j'espère que cette fiction vous plairas ! 😘 x L'...