Ellipse 3 mois.
~
Pdv LucyJ'aimerai tant tout te dire, t'avouer ceci, mais comment réagirais-tu? Me laisseras tu tomber? Je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser, une semaine, une semaine que chaque jour je refais se test.. et malheureusement ( ou heureusement?) Celui-ci est toujours positif! Je ne sais pas quoi faire! Devrais-je te le dire? Devrais-je attendre? Je ne sais pas...Dis moi que malgré tout tu m'aimerais! Luxus, que dois-je faire..?
Pdv narrateur
Lucy pleurais à chaude larme dans sa salle de bain, depuis maintenant 5 mois que Lucy et Luxus se fréquente et ceux-ci vont bientôt passer à l'étape supérieur, le déménagement ensemble, Luxus comptais déménager chez Lucy puisqu'elle habite proche de la guilde, et en cas de dangée, elle pourrait avoir de l'aide facilement! Mais voilà qu'une chose inattendu se produisit, pendant une semaine Lucy ne voulait pas y croire, cela semblait irréelle! Elle avait hâte! Mais pas maintenant, c'étais beaucoup trop tôt et surtout, est ce que Luxus l'accepterai? Elle ne le savait pas, pourtant, se qu'elle savait ses que cette petite chose qui grandissait en elle, la rendait heureuse, elle ne s'était jamais autant sentie proche de sa mère! Tomber enceinte et à 21 ans, exactement comme sa mère! Elle en avait les larmes au yeux, de tristesse mais également de bonheur! Enfin, après 4 bonne heures dans ses toilettes, elle décida finalement de sortir et de se diriger vers la guilde, elle avait besoin de conseil!
Pdv Luxus (10 min après que Lucy soit partie)
J'arrivais chez Lucy, il devait être 9h30 du matin, lorsque j'arrivais chez elle, une odeur salée était dans les airs, avait-elle pleurée? Si oui pourquoi? L'avais-je blessé? Je n'en sais rien, mais mon instinct me disait d'aller voir à la guilde!
~
Arrivé à la guilde, Luxus chercha du regard sa belle, il l'a trouva assise au bar entrain de discuter avec Mirajane en chuchotant, puis Mirajane tourna son visage vers celui de Luxus et Lucy se retourna intrigué par ce que regardait Mirajane, lorsqu'elle remarqua Luxus, son sang ne fis qu'un tour, Luxus voyait bien que sa belle était nerveuse, alors il se décida d'approcher et de se coller a Lucy en lui murmurant à l'oreille-Rejoins moi en avant de la guilde ma chérie..
-ok...
--------------------------Excusé moi pour les longs retard, je n'ai juste las toujours d'inspiration ou je recommence très souvent mes chapitres puisque je ne suis pas satisfaite, j'essaie de faire mon possible pour que mes chapites soit agréable à lire!💕
VOUS LISEZ
L'amour, Est-ce possible? 💕
RomanceLuxus et Lucy, deux personnes totalement différentes et pourtant, un certain mage de foudre est tombé sous le charme de la belle constellationiste. x x venez lire l'aventure de deux jeunes mages, et j'espère que cette fiction vous plairas ! 😘 x L'...