Chapitre n°2 à la plage!

7.3K 201 50
                                    

Excuser moi du très long retard, avec les cours et tout je n'arrivais pas à trouver un bon moment pour écrire!
----------------------------------------------------------
Pdv Lucy

Ahh.. le soleil, la chaleur, le sable chaud sous mes pieds, quoi de mieux pour relaxer. Ah mais oui j'oubliais, ce moment sera de courte durée surtout avec un Natsu dans les parages.. mais bon je vais en profiter au maximum ces vacances ! Mira n'aura pas tout préparer pour rien!

-OYE Luce!!! Viens dans l'eau avec Happy et moi! Me cria Natsu tout enjoué

-Je sais pas trop... J'ai envie de bronzé un peu Natsu, et puis il y a Grey avec toi!

-Ce glaçon? Et puis quoi encore, j'ai pas envie de me retrouver congelée à cause de cet exhibitionniste! Ce plaignait Natsu

-C'est de moi que tu parle le four sur patte?!?!! Répondis directement Grey en prenant soin de bien noyé Natsu

La conversation ce finissant ainsi, je pu enfin me détendre au côté de Evergreen et Lissana, mais celle-ci me regardaient avec un regard qui en disait long.. malheureusement pour moi, je ne pourrais pas me détendre maintenant..

-Alors Lucy~, Commença Lissana, Sur qui a tu des vues? Me regarda t-elle avec curiosité

-Hé bien.. p-pas sur personne.. Repondis-je gênée par la situation

-Tu es sur de toi, même pas d'un joli grand blond? Commenta Evergreen doucement mais curieusement

Je devins tout rouge, je pense même aussi rouge que les cheveux d'Erza, Luxus? Bien qu'il est beau comme un dieu, je ne crois pas être "amoureuse" surtout que moi et lui on ne se parle pas énormément!!

-je vois qu'il ne te laisse pas indifférente, comme c'est mignon !!! Cria presque Lissana, ce qui fit retourner plusieurs tête dont celle de Luxus

Cette conversation me rendis tellement gênée que je décidai d'aller rejoindre Natsu dans l'eau, mais je sentis de nouveau un regard sur moi et lorsque je me retourna, il y avait Luxus qui me regardais avec une certaine pointe de... Jalousie? Je crois, je ne sais pas, c'est très compliquées à dire, Bref, je rejoignis Natsu et nous avions eu des heures de plaisir!!

Pdv Luxus

Bien que nous soyons tous dans la bonne chaleur, à la plage et que nous nous amusions tous, je ne pouvais pas me retenir les regards sur le corps de Lucy, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, c'est seulement je crois, mon instinct qui me dis de la surveiller en permanence, je vois aussi que Lissana et Evergreen lui font la misère, puis à un moment de leur conversation j'entend << un beau blond>> De qui qu'elles parlent? Pas de Sting j'espère!! Hors de question qu'il s'approche d'elle!! Je la vois ensuite se diriger vers l'eau, en direction de.. Natsu! Je sens la jalousie monter en moi, j'aurai tant aimer qu'elle vienne vers moi et qu'elle reste, mais attend, pourquoi je pense comme sa moi, et puis quoi encore, on va me dire que je suis amoureux d'elle? La bonne blague.
-----------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre! Et excuser moi pour les fautes! Dites moi en commentaire ce que vous en penser, sur ce à tout et à plus pour un nouveau chapitre kiss xxxx

L'amour, Est-ce possible? 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant