Chapitre n°1

10.5K 232 31
                                    

À la guilde de Fairy Tail, tout était Très différent, presque qu'aucun son ne pouvait se faire entendre, pourtant n'était ce pas la guilde la plus bruyante? En voici l'explication.

Assis autour d'une table, Natsu, Erza, Grey, Happy ansi Lucy discutaient tranquillement d'un voyage planifié par Mirajane, celle-ci avait préparée un séjour à la plage loin de tout danger disait elle, c'est ainsi pourquoi la guilde était si calme.

Puis à une autre table beaucoup plus loin et même loin des regards, ce trouvait Luxus.. avec toutes son équipe bien sûr, celui-ci ne regardait que Lucy, ce que Evergreen aperçue sur le champs.

-Dit moi Luxus, ne serais tu pas tomber sous le charme de la petite Lucy? Dit-elle tout en levant un sourcil

- hm...Je ne sais pas à vrai dire...J'ai plein de sentiments étrange en moi que je n'arrive pas à décerner...  Répondu Luxus tout en abaissant le regard

- Je crois que nous devrions participer au voyage Lux', Sa pourrais nous permettre de savoir la "nature" de tes sentiments, non?

- Je crois bien que oui, mais est ce que Freed et Bixrow veulent participer?

P.d.v Luxus

Je vis le regard de Bixrow et Freed se poser sur moi et je su directement qu'ils étaient d'accord, en même temps Freed ne dirait jamais non pour pouvoir être avec Mira, ce fut ensuite encore une fois le silence total à notre table et je pu enfin continuer de regarder Lucy, tout en me questionnent.. Je ne comprend pas, je n'ai pourtant jamais ressenti ce genre de chose, je pense peut être que cela pourrait être une simple attirance..? Oh!, Elle a regarder dans ma direction, je détourna vite le regard je ne veux pas qu'elle croit que je la matte.. 'fin, c'est un peu ça que je fais.. Bon je devrais m'arrêter pour aujourd'hui et suivre la nouvelle conversation de mon équipe.

P.d.v Lucy

Depuis presque 2 heure, je sens un regard dans mon dos mais je n'ose pas me retourner.. J'essaie de suivre la conversation sur le voyage et sur les plans de Mira pour "essayer" de créer des couples..
..
.. Sans est assez, je me retourne et découvre qui me regardais, j'aperçois Luxus détourner le regard dans une autre direction, pourquoi il me regardait, c'est bizarre, habituellement ont ne le croise même pas, alors la à l'apercevoir me regarder, ça me pertube un peu mais je n'y prête pas plus attention, puis, je me retourna et continua ma conversation comme si rien ne s'était passer, tout en ayant ce sentiment étrange grandissant en moi.

************************************
Assez court pour un premier chapitre, je sais, mais c'est ma première à vie haha! J'espère avoir quand même avoir de bon avis, disez moi en commentaire si cela vous à plus et on ce retrouve très bientôt pour un nouveau chapitre! xxx

L'amour, Est-ce possible? 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant