Chapitre n°6

5.8K 181 61
                                    

Quelques jours sont passés depuis leur arrivés, rien de très dangereux était arrivé, mise à par quelques couche puante par la, Lucy était comblée devant tant de petites personnes tandis que Luxus lui... Il avait hâte de partir préférant de loin le combat.

-Lucy? Demanda une petite fille

-oui Amanda? Répondu Lucy

-est ce que je peux aller dans le jardin?

-oui mais je viens avec toi!

C'est ainsi que Luxus se retrouva seule avec plein de petit enfants.
~
Lucy était dans le jardin avec la petite Amanda qui elle, cuellait des fleurs de toute les couleurs, Lucy était attendris par cette scène et baissa sa garde pendant une infime seconde,mais cela fut assez pour qu'un ennemis les attaques!

-Alors, alors, comme ça lesages de Fairy Tail joue les nounous maintenant, ha.ha.ha, vous êtes pathétique.

-Amanda retourne à l'intérieur et va prévenir Luxus!!

-alors, alors, qui es-je l'honneur de pouvoir tué aujourd'hui?

-Je suis Lucy Heartfilia, mage constellationiste de Fairy Tail, et vous qui est vous?

-alors, alors. On me prénomme Satan, pour la simple et pur raison, que je tue chaque personne qui se retrouve suron chemin!

Après cet instant d'échange, un éclair apparu entre Lucy et Satan, et à la joie de Lucy se fut Luxus qui apparut.

-Alors comme ça, on veut affronter les mages de Fairy Tail pauvre minable? Dit Luxus d'une voix froide et sec

-Luxus tu es là enfin!

-Lucy tu vas bien, il ne ta rien fait j'espère?!

-non, nous n'avons qu'échanger quelques paroles

-Alors, alors, finis le bavardage, et place au combat

-aucun problème...Hurlement, du dragon de la foudre!

Satan se prit cette attaque de plein fouet, à croire que cet ennemis n'était pas très puissant, mais Luxus ne lui laissa même pas la chance de pouvoir attaquer qu'il le cogna de partout!

-alors, alors, c'est comme ça.

Satan regarda Lucy et se mit à sourire et lança une attaque sur celle ci, Lucy surprise n'a pas eu la chance de pouvoir esquiver cette attaque et tomba sur le sol, se fut un geste que Luxus ne toléra pas et attaqua Satan avec tout les coups qu'il pouvait, Satan était en sang dans le jardin mais pas mort, juste assez pour qu'il ne puisse plus bouger un seul doigt

-alors, alors, j'ai été vaincu..

Les troupes du conseil magique arrivèrent et pris Satan dans leur chariot et le transporta à leur prison, tandis que Luxus marcha vers Lucy, Luxus s'agenouilla devant elle et examina son poul, celle ci était toujours vivante dieu merci, mais elle était inconsciente.

-Lucy, je n'ai même pas été assez rapide pour te protéger, je suis vraiment désolé, j'espère que tu me pardonnera, je t'aime tellement mais je ne sais pas comment te le dire..

Lucy n'entendis pas un mot de se que Luxus venait de lui dire, et c'est ainsi que leur mission s'arrêta sur ça, la gardienne leur donna leur 80,000 joyaux même si les mages n'était pas rester tout le temps qu'il fallait, mais au moins ils avaient protéger les petits enfants!
~
Luxus transporta Lucy jusqu'à la gare et pris deux billets direction Magnolia, dans le train après quelques heures, Lucy se réveilla enfin, un peu sonnée à cause de l'attaque qu'elle s'était pris, mais au moins elle n'était pas blessée!

-enfin réveillée Lulu?

- Lulu?

-je trouvais ça mignon

-ah ok eh bien c'est d'accord tu peux m'appeler comme ça!

Et c'est ainsi qu'il rentrèrent à la guilde tout en riant, se qui attira l'attention de Mirajane.

L'amour, Est-ce possible? 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant