Chapitre 1

328 20 1
                                    

/!\

Pour les prénoms autre de ceux des BTS, se sera des prénoms français car je suis pas très à l'aise, mais l'histoire se passe belle est bien en Corée.

●°•○●°•○●°•○●°•○

  Je m'appelle Lynn et j'ai bientôt 20 ans. Je vis encore chez mes parents car je n'ai pas de travail (tristesse). J'ai un frère, Côme, qui fait des études de médecine et habite seul. Mais comme il adore sa soeurs (ou plutôt la bouffe de sa mère), il rentre parfois le week-end.

Bref. Aujourd'hui, comme la plupart des autres jours, je vais chanter en ville, pour me rapporter un peu d'argent. Cet argent, soi je le garde, soi je le donne à mes parents. C'est vrais quoi, ils auraient pus me mettre à la porte, je suis majeure, mais ils ne l'ont pas fait. Donc je me sens redevable.

    Je me préparais donc pour partir chanter. J'enfilais un jeans...euh...couleur jeans, une chemise à carreaux rouges et noirs, et une paire de bottines à talons noirs.
Je sortie de ma chambre, descendis les escaliers et passa ma tête à travers l'encadrement de la porte du salon.

- Maman je sors !
- Quand comptes tu rentrer ?
-J'sais pas ! Criais-je en sortant de la maison.

《CLAC》

-Ahhh cette fille...
Je revenais dans la maison en expliquant à ma mère que j'avais oublié ma guitard. Puis, je ressortie et la porte se ferma encore une fois dans un grand bruit assourdissant.

- Pourquoi tant de violence envers cette porte ?!

    Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin à la place où je me produisais habituellement. Je me mis en place et commença à chanter.
Chanter était une façon pour moi de m'évader, de fuir temporairement mes problèmes. J'aime chanter depuis que je toute petite. C'est une passion que je tiens de ma grand-mère, une femme admirable. C'était vraiment une personne magnifique, autant de corp que d'esprit. Elle avais beaucoup de culture, elle était très ouverte d'esprit, et elle avait un grand cœur. Malheureusement elle est décédée quand j'avais 15 ans.

    Après avoir fini ma prestation, je m'éloigna de la place pour aller compter l'argent récolté. J'étais donc tranquillement en train de trier les quelques billets quand je trouva autre chose parmis eux. C'était une carte. Une carte ? Je lus donc l'inscription en lettres colorées.

  《Bighit》 ?

Huitième Où les histoires vivent. Découvrez maintenant