J'étais tranquillement assis dans la salle d'attente du manager quand j'entendis la porte s'ouvrir. Ah. C'est la fille de toute à l'heure.
- Euh... rebonjours.
-...
Mais attendez ?! Quand elle m'a bousculé elle allait dans l'autre sens ?! Ça veut dire... qu'elle s'est perdue !
J'étais en train de rire intérieurement quand je me rendis compte que je la fixais depuis pas mal de temps. Elle m'a pas dit bonjours ? Si. Et j'ai pas répondue. C'est trop tard maintenant... non ? Rhooo mais je vais passer pour quoi moi maintenant ?! Hein ?! Un mec malpolis et en plus en colère ! En même temps elle m'a bousculé !
...
Oui enfin en même temps c'est pas de sa faute si je suis en colère.
Rhooo tais-toi subconscient c'est pas le moment. Bon après c'est vrais que c'est pas de sa faute. C'est celle du manager. D'après lui notre groupe serait "en déclin". C'est faux. Bref, il s'est dit que se serait une bonne idée de faire venir un nouveau membre. Mais non ! Ducoup je lui est...?! Quoi ?!C'est quoi cette fille bizarre ? Elle vient de se lever, le doigt en l'air.
...
Oulala qu'elle est génante.
Enfin bref. Je voulut reprendre mon activité -qui était de joué à un jeu fort intéressant- mais à mon grand désespoir mon portable n'avais plus de batterie. Tristesse. Malheur. Désespoir.Bon, la seule façon de m'occuper maintenant, c'est... les vieux magazines nules. Je me leva donc vers l'armoire et entrepris de l'ouvrir mais... Tristesse Malheur Désepoir le retour. La poignée me reste dans les mains.
Bon, pas de panique. Peut être que la fille génante ne l'a pas vus. Je me retourna pour vérifier. Si. Elle a vue.
- Non mais... je... c'est pas, enfin...
Totalement nul.
La fille se contentait de me regarder en silence, hochant la tête comme quand votre prof de maths vous regarde sans raison, en parlant.Heureusement la porte s'ouvrit sur la secrétaire qui appella la fille génante.
°●○•°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°
Après ce long moment, ma fois, surprenant, la secrétaire vint me cherché. Le tress montait aussi vite que l'ascenseur dans lequelle je me trouvais.
J'entrais dans le bureau du manager quand j'en eût l'autorisation. Il me salua et me demanda de m'asseoir.
-Bonjours Mademoiselle. Tout dabord, je voudrais vous dire que j'A-DO-RE votre voix, déclara t-il en croisant ses doigts.
Je le remercia timidement.
-J'aurais... comment vous dire, une idée pour votre carrière, me dit t-il en me regardant du coin de l'oeil pour voir ma réaction.
Une..une... carrière ?! Je vais faire carrière dans la musique ?! Oh. C'est peu être un teste. Ne rien laissé paraître.
-Daccord je vous écoute, ais-je dis d'un air désintéressé.
Il souriait à présent. Je crois qu'il a découvert mon petit jeu.
- Vous avez du crans, j'aime ça. Bon, que diriez vou de rejoindre un groupe ? Je veux dire, un groupe déjà existant.
- Un groupe déjà existant ? Je ne pense pas que se soit un très bonne idée. Vous savez, en générale, les fans de veulent pas qu'on touche à leur groupe favoris. Çe sont leurs petites princesses, vous comprenez ?
- Ou dans ce cas là leurs petits princes.
- Un groupe masculin ? Mais c'est encore pire ! Les fans des groupes masculins sont encore plus possessives que celles des groupes féminins.
- Mais vous seriez là personne idéale pour ce groupe ! Vous chantez divinement bien ! Et danser ? Vous savez danser ?
Dansez ? Alors là non. Vraiment, je ne suis pas douée. Je fesais de la dance étant enfant. Toutes les petites filles étaient jolies, mignonnes et gracieuses. Et au fond il y avait moi. Le bébé éléphant du groupe.
- Euh... Ce n'est pas vraiment ma spécialité.
-Ah...Et bien...Ce n'est pas grave, vous progresserez vite à leurs côtés !
°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°
Hey. Alors juste une petite précision, je ne critique absolument pas les fans de groupe masculins ! Je dis juste que parfois certaines sont... bizarre 😂
VOTEZ ☆💕
VOUS LISEZ
Huitième
FanfictionBTS est groupe composé de 7 jeunes hommes, mais qui a perdue beaucoup de sa popularité ces derniers temps. Il leur faut du renouveau. Quel pourrait être ce changement...? Un 8ème membre peut être ? Entre temps, la jeune Lynn commence sa...