Après 10 minutes de voiture, qui mon parue en être 30 à cause du gros blanc qui s'était installé tout le trajet, nous avons fini par arriver devant une maison, non, une très grande maison.
C'était donc la que j'allais habiter maintenant, ou du moin, pendant la période d'essai. Seulement pendant cette période je pense. Je crois que les BTS ne m'apprécient pas vraiment. Même pas du tout en fait.
Les garçons m'ont fais visiter la maison (avec beaucoup d'entrain bien sûr) et elle est vraiment magnifique ! Surtout ma chambre qui est vraiment grande ! Enfin, je crois que Taehyung m'en veux vraiment pour sa "pièce à bordel"...
Ils m'ont donc laissé seule dans ma chambre pour que je m'installe et, comme il était déjà tard quand j'eus terminé, je me décida d'aller dormir aussi tôt.Entre les ronflements de la personne de la chambre à côté, et le fait que j'avais perdu mon oreiller dans le noir et que je ne trouvais pas le bouton de la lumière, ma nuit avait été insupportable. J'étais de mauvaise humeur. Déjà que les gas de m'aimaient pas de base, alors si en plus je fesais la geule...
Enfin bref. Je me dépêchais de m'habiller pour aller au salon. Je n'avais pas trop envie que les garçons me voient pyjama.Jimin, Jungkook et Taehyung étaient occupés de jouer à la console, et Hoseok et Yoongi étaient eux sur leurs télephones. Ne sachant pas quoi dire, ma bouche s'ouvrit et je posa, comme à mon habitude, une question stupide.
- Euh... Vous faîtes quoi ?
- Ça se voit pas ? Me répondit Taehyung froidement, sans même me regarder.
Si. Si évidament que ça se voit, mais j'essaie de lancer la conversation moi !
Un gros blanc s'installa. Bon, je retente ma chance !
-Je... je vais faire quoi demain ducoup ?
- Faire chier, répondit Jungkook.
Mais, il est sérieux lui ?! Je me poste devant la télé en croisant les bras, et demanda :- Et là ? Je fais chier là ?!
- Mais putain Lynn bouge !!! S'écria Jimin.
- Non !
- Mais voilà !!! Elle nous a fait perdre l'autre pouffe là !
Je me retourna vers la télé. C'est vrais. Haha.
- Mais c'est bon dégages maintenant ! T'as pas autre chose à faire de ta vie ?!
Me cria Jungkook.- Si, jouer avec vous !
- Dans tes rêves, répondirent-ils synchro.
Mais moi je veux jouer ! Bon, on joue la carte du défi.
-Alors écoutez, dis-je en m'asseyant sur la table basse, je vous propose quelque chose : Je joue avec vous. Vous trois, contre moi, toute seule.
Je gagne, vous arrêtez de faire chiez, et Taehyung tu arrêtes de me faire la geule pour ta "pièce à bordel". Je pers, je pars.- Comment ça tu pars ? M'interrogea Jimin.
- Je pars. Vous me reverrez plus jamais de votre vie.
- Elle bluffe? Demanda Teahyung a ses amis.
Oui. Mais ça il faut pas le dire.
Je lui fis un geste négatif de la tête.- Ok, on accepte, me fis Jungkook, d'un regard plein de défi.
- Oh ça devient intéressant... intervint Yoongi, tout en posant son téléphone sur la table, je veux voir ça.
- Pff, t'as aucune chance contre eux trois, continua Hoseok.
- Ça n'a pas encore commencé Hoseok, tu peut toujours te joindre à eux si tu veux.
- Ok, de toute façon t'a plus rien à perdre. Sauf cette partie.
...
- Pouah, elle vous a défoncé les gas ! S'écria Yoongi un quart d'heure plus tard, tout en se moquant d'eux.
- Ferme là... lui répondit Hoseok.
Teahyung et Jimin eux, étaient restés bouches bées.
- Bon ok... respet, finit par dire Jungkook.
Je lui tendit la main.
Il me lança un regard l'air de dire 《 Bruh kestu m'veux 》- Traité de paix, lui expliquai-je.
Au lieu de tout simplement me serrer la main, il l'a pris et me tira sur le canapé...
VOUS LISEZ
Huitième
FanfictionBTS est groupe composé de 7 jeunes hommes, mais qui a perdue beaucoup de sa popularité ces derniers temps. Il leur faut du renouveau. Quel pourrait être ce changement...? Un 8ème membre peut être ? Entre temps, la jeune Lynn commence sa...