Chapitre 7 : Capitulation

177 11 0
                                    


     Au lieux de tout simplement me serrer la main, il l'attrapa en me tirant sur le canapé.
Je me suis donc retrouvée au milieu des trois garçons, qui ont eût la merveilleuse idée de s'assoir sur moi. Littéralement.

- Mais poussez vous !!! Dégagez !!! Hurlais-je en me débattant.

Mais évidament , avec trois personnes sur moi, je ne pouvais rien faire. Je me résigna donc à demander de l'aide aux deux autres membres présents.

-Yoongie, Hoesok, aidez moi !

-Certainement pas, me répondit froidement Hoesok.

L'autre rappeur se contenta de faire le sourd, et partie dans une autre pièce de la vaste maison.

●○•°•○●○●○•°•○●○●○•°•○●○●○•°•○●○●○

      Je sortait de la salle de bain, venant tout juste de prendre une douche qui m'avait revigoré, quand je vis l'horreur qui s'offrait à mes yeux.

Jimin, Jungkook et Taehyung étaient assis sur Lynn, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Mais ce n'est pas ceci qui me choqua le plus. C'était quelque chose de bien plus horrible. Une chose qui mettait en péril toute ma vie. Sur les visages des garçons, on pouvait apercevoir des sourires.

- Ooooh !! Il se passe quoi ici ?!


- Oh, Namjoon !

Les rires des garçons se stoppèrent nets. Je n'ai pas pour habitude de les engeuler, mais là je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la situation. Si Lynn rejoint officiellement le groupe,  c'est foutu.
Je ne reçu aucunes explications, se qui 
m'agaça encore plus.

-Alors ?! Personne pour me répondre ?!...Ok j'ai compris. Les gas je vous attend dans ma chambre, je crois qu'on a besoin d'avoir une petite discussion, dis-je, tout en m'éloignant d'un pas énervé.

   Une ou deux minutes plus tard, pas plus, Jimin Taehyung Jungkook et Hoesok me retrouvèrent dans ma chambre.

- Alors ?

- Eh bah, c'est juste qu'en vrais elle est plutôt sympa... commença Taehyung.

- Ça n'a pas de sens, décrétais-je.

- Euh... bah si, c'est juste une fille sympa, c'est pas si complexe que ça, me répondit Jungkook.

- Mais non Jungkook, ce n'est pas une "fille sympa" ! C'est une fille qui veut se faire de l'argent, et qui est prête à tout pour ça ! À tout !

- Et alors ? Lâcha Jimin, il faut bien qu'elle gagne sa vie comme tout le monde.

- Mais ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est qu'elle n'a pas commencé avec nous, qu'elle ne peut pas se greffer comme ça, elle n'est pas dans notre "univers", qu'elle est la seule fille et qu'elle veut juste nous voler la vedette !!!

- Je suis pas daccord avec toi, Namjoon, fis Jungkook.

- Moi je le suis, dit Hoseok en me portant une main sur l'épaule en signe de soutient.

- Je peut comprendre que ça vous dérange les gas, mais de toutes façons on est en fin de carrière, donc elle n'aura pas tant d'argent que ça à se faire, et puis on sais jamais, elle pourrait peut être nous aider a nous renouveler, et à repartir dans le monde de la musique, et puis si ça marche pas... tant pis, expliqua Jimin.

- Non non non ! Tu dis n'importe quoi, je continue de penser que c'est une mauvaise idée !

- Pfff, de toutes façons tu es bien trop têtu pour qu'on te fasse changer d'avis, déclara Taehyung avant de sortir de la pièce, suivit de Jimin et Jungkook.

°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°

   Je me sentais mal. Très mal. Je posa ma tête entre mes deux mains. Je n'ai jamais voulu que les gars se fassent engueuler comme ça par ce... par Namjoon. Je l'ai jamais vu sourire. Est ce qu'il toujours comme ça ? Ou alors c'est seulement parceque je suis là ? Eh oh j'ai gagné ma place moi ! Ok c'était joué au jeux vidéos, ok j'ai triché et ils ne l'ont même pas remarqué, mais tout de même ! Il a quoi contre moi ? Il est jaloux ? Il veut que je joue avec lui aussi aux jeux vidéos ? Je ne sais pas, je suis perdue il faut m'aider là !

  Tout en maudissant intérieurement Namjoon, je sentis une main me caresser le dos, et quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Qui est-ce ? Je n'ôse pas le regarder.

- T'inquiètes pas, fit-il, mais ils faut le comprendre, ça fait des années qu'on fonctionne a sept, et la décision du manager Kim a été vite faite. Et il est aussi vrais que Namjoon aime bien tout contrôler. Or là...

  C'est Jin. Je le reconnais à sa voix douce et réconfortante.

Huitième Où les histoires vivent. Découvrez maintenant