La rencontre

198 16 1
                                    


   Le manager m'avait persuadée de rejoindre le groupe. Je ne savais toujours pas dans lequel j'allais atterrir. Il ne voulait pas me le dire, au cas ou je divulguerais l'information. La rencontre avec le groupe avais donc été planifié dans une semaine. Et honnêtement, je ne savais pas dans quoi je m' embarquais.

  Je rentrais donc chez mes parents, un peu perdue, en balançant le pour et le contre du fait que je rejoigne ce groupe.

-Oh, bonjours Lynn ! Me lança mon père, tu arrives pile pour manger !

   À table, les discussions tournaient autours des études, et de mon frère. Comme d'habitude.

- Je suis vraiment fière de Côme, annonça ma mère, là aussi, comme d'habitude.

- Oui, moi aussi, notre fils va être médecins, c'est un bon avenir ! continua mon père, tout en me regardant l'air de dire 《Et toi alors?》.

Sauf que ce soir, je sais quoi leurs répondre !

- Maintenant, vous allez être fière de moi aussi !

- Oh, tu as trouvé du travail ?! Demanda ma mère toute excitée.

- Oui ! Papa, maman, je vais rejoindre un groupe ! Un vrais groupe ! Dans une agence et tout et tout !

- Oh... c'est,...génial ! Me repondit-elle avec un sourire forcé cramé à deux kilomètres.

Je n'eus aucune réaction. Elle se moquait de moi ? Ou alors ça ne lui plaisait pas ?

-Je... je vais sortir de table...

Je me leva de ma chaise et partie dans ma chambre, à l'étage.

Je me laissa tomber lourdement sur mon lit. Peut être qu'ils avaient juste du mal à l'avaler, et qu'ils s'habitueraient à cette idée d'ici quelques jours.

   Je ne m'inquièta pas plus et m'endormis rapidement.

   La semaine mit longtemps à se terminer, mais le fameux jour de la rencontre arriva.

Point de vue inconnu

- Vous verez c'est une fille bourré de talents ! Essaya de nous rassuré le manager

- Ah, parceque c'est une fille en plus ?! S'écria Hoseok.

- Oui, et très jolie d'ailleurs !

- On a pas besoin d'une gamine comme elle, décrétais-je.

- Mais elle a le même âge que toi Jungkook, me corrigea t-il.

Ahhh se qu'il est insupportable quand il s'y mets ! Enfin bref, le manager voulait nous coller un nouveau membre dans les pattes, soit disant parce qu'on avait du mal avec le groupe depuis un certain temps. Mais c'est faux.
Enfin peut être que c'est vrais mais bon voilà quoi.

  Surtout que ça fait au moin vingt minutes qu'on l'attend à la salle de dance de l'agence. Elle se fais désiré on dirais.
Enfin, après encore quelque minutes, on entendi la porte s'ouvrir et on vo-

- Le violeur de poignet malpolis !!!
- La fille génante !!!

Namjoon et la fille en question avaient crié en même temps, si bien qu'ils firent sursauter le manager.

- Je vois que vous vous connaissez, dit-il.

-Non ! S'écrièrent ils simultanément.

-Ah euh daccord... pardon; s'excusa le manager, se sentant agresser.

Un blanc immense s'installa. C'est vrais qu'elle est plutôt jolie.
Je crois qu'on était tous en train de la décrire mentalement, sauf Namjoon, qui regardait dans le vide.

-Eh bien les garçons ! Ne restez pas planter là à la fixer ainsi ! Presentez vous !

Bon, je me lance.

-Jeon Jeong-guk, ou Jungkook, annonçais-je, je suis le Maknae.

Elle hocha la tête.

- Jung Hoseok, J-hope, fit il avec un sourire forcé.

-Kim Seok-jin , ou plus simplement Jin.

-Kim Tae-hyung, ou V si tu veux.

-Min Yoon-gi; Suga.

-Park Jimin.

-Kim Nam-joon, leader, dit-il d'un ton froid.

-Euh eh bien, je suis Jung Lynn, enchanté, bredouilla t-elle.

- Et moi je suis le manager Kim ! Lança le manager, qui était visiblement le seul joyeux ici.
Bien, maintenant que les présentations son faite, direction le dortoire !

- Alors Lynn emménage officiellement ? Demanda Suga.

- Non, se ne sera qu'une période d'essai. Si vous ne vous entendez pas bien, et bah....

- Oh je vois. Mais, elle va dormir où ? On n'a pas de 8ème chambre, continua t-il.

- J'ai envoyé des gens de l'agence lui emménager une chambre.

- Où ça ? Demanda Jimin.

- Dans la pièce au fond du couloir. C'était écrit 《 pièce à bordel 》dessus, alors je me suis dit qu'elle devais être inutile.

Oulà. Dans quel pétrin il s'est foutu lui...

-QUOI ?! S'écria Tae. Notre pièce à bordel ?!

- Euh, oui, j'ai jugé bon de-

- Bah vous avez mal jugé ! Le coupa  J-hope.

- Hoseok ! Ne manque pas de restpet au Manager Kim ! Excuse toi ! Intervint Jin.

-  Pardon...

- Mais vous en avez fait quoi de ce qui était dedans ? Demanda le leader.

- Eh bien, les jouets, on les a répartie dans la chambre de Hoseok, Taehyung, Jimin et Jungkook, et les objets qu'essayait de cacher Namjoon, à la poubelle.

-C'est faux, ils sont pas tous cassés ! S'indigna se dernier.
Et puis c'est pas forcément moi...

○●°•○●°○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○

Si t'as aimé, se serai sympa de voter 😘

💕Merci💕



Huitième Où les histoires vivent. Découvrez maintenant