Chapitre 2 : Entretien

242 17 0
                                    

《Bighit》 ?

Un numéro de téléphone était inscrit juste à côté. Je l'appelle ? Oui, de toute façon je n'est rien à perdre. Je composa le numéro et c'est une voie de femme qui résonna dans l'appareil.

- Oui allô ?

- Bonjour, je suis Lynn ****, je chantais sur la place et on m'a laissé la carte de votre entreprise.

- Oh je vois, ça doit être le manager qui vous à laissé sa carte.

- Le manager ?

- Oui, Bighit est un label de musique, et, si il vous à laissé sa carte, c'est sûrement qu'il à trouvé du potentiel dans votre voix, m'expliqua t-elle.

Un label de musique ?! Le potentiel de ma voix ?! Je vais devenir...! Non. Non non non. Ne nous emballons pas.

- Seriez vous daccord pour un entretien avec lui ? me demanda la femme, ce qui me sortie de mes rêveries.

- Oh euh oui évidament !

- Très bien, essayons de faire au plus vite alors ! Êtes vous libre demain ?

- Bien sûr !

C'est pas comme si je faisais quelque chose de mes journées de toutes façon.
Nous fixons donc un rendez vous pour le lendemain matin.

Je rentrais chez moi, pleine de joie. Je ne savais pas ce que me voulais le manager, mais j'étais si heureuse !
《Du potentiel dans votre voix . Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. Quelqu' un qui travail dans la musique à aimé ma voix !

Le lendemain, je me réveillais très tôt, tellement j'avais hâte de rencontrer ce fameux manager.
Je n'avais rien dis à mes parents, si l'éventuel projet qu'il pourrait me présenter ne se réaliserait pas, je pense que mes parents seraient vraiment déçu.

L'heure du rendez vous approchait, mais ça faisait déjà une demie heure que j'étais assie sur un banc en face de l'agence. J'osais pas rentrer. Je stressais tellement ! M'enfin bon... il fallait bien que je rentre à un moment ou un autre.
Je rentrais donc dans l'agence et me mis en quête d'une éventuelle salle d'attente, sâchant que j'étais en avance.
J'avais le nez sur mon portable, tout en marchant. Ma mère venait de m'envoyer un message, me demandant où j'étais passée. Il fallait que je trouve une excuse, il étais trop tôt pour...

《BOUM !!!》

Aïe...
Je venais de me cogner dans un jeune homme, qui devait être de quelques années plus vieux que moi. Il étais grand, les cheveux décoloré et avais l'air de très très mauvaise humeur.

- Oh je... pardon je... désolé.

Il me regarda avec des yeux noirs. Je crois que je l'ai encore plus énervé...

-C'est pas grave, gromella t-il entre ses dents.

Puis il parti, et moi aussi.
Ça va faire maintenant près de 5 minutes que je déambule dans les couloirs à la recherche de la fameuse salle. Je n'ose pas demandé aux personnes autours de moi, mais là je n'est pas le choix. Je me dirigea vers un homme aux cheveux poivre et sels.
Il m'indiqua le couloir d'où je venais, et me dis que j'avais sûrement loupé la porte. Je retournais donc sur mes pas et trouva enfin la porte.

J'entrais donc et... oh non. Le garçons de toute à l'heure. Quand je l'ais percuté, j'allais dans le mauvais sens, j'avais déjà louper la porte. Il va savoir que je le suis perdue. La honte...

- Euh... re bonjours... bredouillais-je.

Il releva la tête, me fixa quelques secondes, puis repencha là tête sur son téléphone. Whoua.... Très polis dis donc. Enfin bon. Je m'asseyais donc sur une chaise en face de lui.

   Nous sommes seuls dans la salle d'attente. C'est une salle d'attente un pei comme chez les médecins. Il y a des chaises pas très confortable, une table basse qui ne sers pas à grand chose et des vieux magazines datant de 2003 rangés dans une armoire.

  Bref... J'étais sûre d'avoir déjà vue ce jeune homme (malpolis) quelque part. Je veux dire, autre que toute à l'heure.
C'est peut être un mannequin, ou...
JE SAIS ! Oh non. Ohhh non... mais qu'est-ce j'avais encore fais moi... je m'étais levée, le doigt en l'air. Non mais n'importe quoi. Une vraie débile.

   Il m'a de nouveaux fixé. Cette fois je le comprends. Il avait cependant un sourcil levé, l'air de dire 《Elle est chelou cette meuf. C'est vrais.
J'ai des problèmes.

   Enfin... Je disais donc que je savais qui il était. C'est Rap Monster ! Un membre du groupe BTS ! C'était un groupe très connus, mais depuis quelques temps, il a beaucoup perdue de sa popularité. Ah bah oui quand j'y pense ! C'est normal qu'il sois là ! Le groupe est dans ce label !

    Le temps passait mais c'était vraiment longs... Vous vous rappelez des magazines dont je vous ai parlé ? Mais si, ceux datant de 2003, dans l'armoire !

...

▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪

Hey 🤗 !
J'éspère que ce chapitre vous à plus ! Merci de lire, si t'as aimé tu peux m'être un petit vôte s'il te plaît ? ☆
Merci si tu l'as fait 💕
Encore désolé pour les fautes d'orthographe 😅.

💕MERCI ENCORE 💕

Huitième Où les histoires vivent. Découvrez maintenant