Nouveaux Amis ??

305 22 11
                                    

Et je n'ai pas eu le temps de réagir . . .

Que je finis par terre , et lui sur moi . . .

Sans : tes morte

Et il commença sa petite série de chatouille, tué moi, s'il vous plaît, pourquoi moi !?

Sans : je continue ??

Toi : n*rigole* NON !??

Sans : d'accord alors . . .

Mais il continua, je vais mourir suffoqué, quelle belle mort . . .
Noté l'ironie. . .

Chara : hum hum

Je fait un petit cri de suprise, et Sans à arrêter, merci bon dieu . . .

Chara : je vous déranger pas , je part deux secondes et voilà le résultat, si ça se trouve vous auriez été plus loi-. . .

Sans : NON !

Toi : eurk , dégueulasse. . .

Chara : mais c'est bon je rigolais

Frisk qui ce ramène . . .

Frisk : pourquoi vous parlez de la SVT ??

Chara : c'est deux là, était entrain de ce bécoter *pouffe*

Frisk : *s'évanouit*

Mais elle est hyper sensible ! Surtout sur des sujets comme ça !

Toi : elle va bien ??

Chara : j'ai pris l'habitude , elle va se réveiller dans 5 m-. . .
Mais ils sont partis où !??

Elle a eu à peine le temps de parler qu'ont c'est casser de là, beaucoup trop gênant à mon goût, du coup,  ont court comme des cons, et des gens nous dévisagent, et je me demande pourquoi tient, nan juste deux gens qui cours, qui sont trempés de la tête au pied, et qui ont en plus des gueules moches, un peu normal quoi . . .

Et chara qui rigole en fond, quelle belle journée, ha ha ha. . .et frisk toujours par terre . . .

Une fois qu'ont c'est séchés, nous partons en cours, et oui ça passe vite le temps, et là normalement, j'ai bien dit normalement, nous avons tous entrainement, ouai vous allez me dire "mais c'est pas un cours ça !" Et bien figurez vous que SI, depuis que les monstres sont là, nous devons tous apprendre à nous battre un truc du genre . . .

Une fois que je me rechange, encore et toujours . . .

Toi : Elle est où la prof ??

Sans : tu parle de Mme Agathe ??

Quoi vous vous attendez à avoir que des profs en terme de monstre ?!

Toi : nan sérieux !?

Sans : pourtant je l'ai vu se matin, dans les couloirs ?

Toi : ah . . .

J'espère qu'elle sera absente, surtout quelle va nous apprendre à maîtriser de la magie, alors là je sais pas d'où vient sa magie, et c'est la seule à en avoie, elle a l'air cool comme prof, j'la sens bien celle là

Agathe : Bonjour les enfants !??

Tous : Bonjour !

Agathe : vous êtes tous préparer ??

Tous : oui madame !

Agathe : ohhhh appeller moi Agathe

Tous : oui madame Agathe !

Agathe : bien, alors aujourd'hui je vais vous apprendre à maîtriser de la magie, et comme certain monstre, ont déjà la capacité de les maîtriser, j'ai réfléchie et . . .

~Sans X Reader~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant