Toi : omgg c'est bien toi Alice ? Sa fait tropppppp longtemps qu'on ne c'est pas vues, ohlala comme tu as grandi !
Alice : heh, on dirai ma mère, oui c'est bien moi, ouai j'avoue ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vues, et j'ai aussi grandi entre deux, toi par contre . . .
Toi : ouai je sais . . . J'suis répugnante, j'ai pas grandi d'un poil, et j'ai toujours les mêmes vêtements . . .
Alice : *rigole* mais nan, tes pas répugnante du tout ! tes carrément plus belle, et ta grandi aussi
Toi : mercii !!
Sans : je vous dérange, si il le faut je part ?
Alice : *rougie* salut ! Désolé mais j'étais trop contente de voir ma meilleure amie *ironie*
(NDA : bon que je vous explique, cette fameuse Alice n'est pas son amie, loin de là ! C'est même une meuf H24 je veux un gars !!)
Sans : content, que tu retrouve ta meilleure amie (t/s) !
Pdv Alice
IL EST TROPPP BG, bon je sais je viens a peine de le voir, je l'aime, et alors ! Mais il est troppp bon et beau, heh, toi tu seras bientôt à moi et dans mon lit !
Pdv Sans
Ok . . . Elle, elle m'inspire pas du tout confiance, beurkkk une vrai beurette, comment (t/s) à pu devenir amie, avec cette chose ! Ce monstre !!
Moi : euhhh, et si on allait retourner les autres, hein ?
Toi : sa me dérange pas, on va rigoler a coup sûr, en voyant leurs tête de zombie !*pouffe*
Alice : je viens avec vous !
Génial, quel pur hasard, ohlala je m'y attendais tellement pas, on va bien s'amuser tout les trois ha ha ha *ironie ×1000*
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI cette peste, ce met pile entre nous deux !??
Sans : tu me dérange.
Alice : oh pardon . . .
Je me place a côté de (t/s), pour faire en sorte de placer mon bras squelettique sur ses épaules, la tête qu'elle tire, elle est trop mimi comme ça !
Par contre l'autre là . . . Même pas besoin de décrire son visage tellement elle est dégoûtante !Moi : avant ça, qui veut une glace !?
Toi / Alice : moi !!
Moi : ok !
*Devant le marchand de glace*
Moi : qu'elle goût pour toi (t/s) ?
Alice : chocolat !
Moi : j'tai pas causé.
Toi : euuh je vais prendre *goût préf* !
Marchand : alors ce sera une chocolat et *goût préf* pour c'est deux demoiselles !
Toi : tu n'en prend pas une Sans ?
Moi : t'inquiète pas on l'a partagera ensemble~
Toi : o-ok
Marchand : et voilà pour vous les enfants, au-revoir bonne journée
Moi : *rigole* on est pas des enfants, pas grave, merci et bone journée à vous aussi !
On avance, pour rejoindre les autres, mais si je faisait un coup foireux à la poche là ?
Moi : ohhhh regarde Alice, il y a la mascotte du parc l'as bas !
Alice : où ça !!
Que dieu bénisse la télékinésie !
Au-revoir la glace à la moche !Alice : ohh nan ma glace est tombée . . . ! En plus la mascotte est même pas là !!
Que dieu bénisse la téléportation !
Et hop une mascotte de plus !Moi : si si derrière toi, ouvre tes yeux un peu !
Alice : ah oui tu as raison mon-m Sans !
Moi : tu as dit quoi ?
Alice : que tu avait raison Sans, rien de plus '-_-
Mais ouai j'la croix en plus !
Pourquoi elle ne remarque rien, c'est sa "meilleur amie" après tout ? Elle est même pas jalouse, si sa ce trouve elle ne m'aime pas, comme elle me l'a dit . . .Pdv Toi
Toi : tient Sans je n'en veux plus !
Sans : quoi déjà ?
Toi : bah oui ?
Je lui donne la glace, et il commence a la manger, donc o-on s'embrasse i-indirectement ! Calme toi (t/p) !
Bon changeons de sujet les amis !
Toi : il fait beau aujourd'hui !
Sans : les oiseaux chantent, les fleurs éclosent . . .
Toi : en des jours comme ça . . .
Sans : les gamins comme toi . . . Devrai . . .*parle vite* Passer une excellente journée accompagné de ses amis !
Toi : etttttt bimmm, des tes dents, oupss ta pas dit ta phrase Sans . . .
Sans : mais c'est pas le bon moment aussi ^•^ t'inquiète pas, ça va bientôt arriver de toute façon *regarde Alice*
Alice : pourquoi tu me regarde ?
Sans : tes laid.
Alice : merci du renseignement !
Pdv Alice
J'aime bien son caractère ! Badboy~~ (NDA : elle exagère j'avoue XD)
_________
Mais qui est cette grosse moche qui sort du cul des enfers ?J'suis bête, c'est moi qui les créé -_-
Ah ouai j'ai aussi oublier de vous dire un truc . . .
BONNE ANNÉE 2019 À TOUS LES GENS !!!!!!🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎆
j'espère que cette année sera meilleure pour vous que la précédente !!
VOUS LISEZ
~Sans X Reader~ (EN PAUSE)
FanfictionSalut ! Alors ici je vous présente, attention, un Sans X Reader ! Attention un Sans sauvage va apparaître !