Bonjour tout le monde ! Alors je me présente, je suis (t/p) (t/n), j'ai (t/a) je vis avec l'ordure qui mon père adoptif depuis trois ans.
Ma mère a divorcé avec mon père , depuis , il est devenu alcoolique , le soir en rentrant du (collège ou lycée ) je prie pour éviter de le croisée, vous allez me dire que tous cela est clicher, mais c'est la pure vérité . . .Toi: j'espère ne pas le croiser ce soir, sinon . . .
Meilleur amie: Sinon quoi ??
Toi: non rien laisse tomber . . .
Meilleure amie : Bon je vais pas te forcer, je te connais trop, tu me diras rien, mais je le respecte
Elle n'en rajouta pas plus, et cela me va grandement. En vérité je me faisait battre le soir en rentrant, je veux tout lui expliquer de A à Z mais je vais éviter de lui dire, je ne veux pas quelle s'inquiète pour moi et ma santé. Sinon elle sen voudras à vie. Et je n'ai pas envie de l'impliquer dans ma vie aussi
Tient en parlant de santé, mon père ne me donner rien à manger, j'ai mes responsabilités à gérer donc je suis obliger de demander de la nourriture à mes voisins, et surtout pour ma soeur . . .Toi : Bon moi je vais y aller à plus !! *lui fait la bise*
Meilleure amie : A plus !!
Maintenant je dois faire 30 minute de marche, quel vie génial !
*30 min plus tard*
Je rentre, et par peur de croiser mon foutu père, je fais pas un seul bruit. Pas le temps de réfléchir que celui-ci ce tourne du canapé pour me regarder droit dans les yeux !
Et merde . . .
Il m'a remarquée, je fait quoi, je fait quoi bordel !!!!!!Mon père s'approcha de moi, me regarde pendant quelque seconde, son regard me donne du dégout et de la peur, sans prévenir ce connard me donne une énorme gifle , j'ai super mal !! je crie quil aille brûler en enfer, puis part dans ma chambre qui est à l'étage, en pleurant . . .
Je m'étale sur le lit.Toi : *sanglote et crie de colère*
Mes pensées sont vides, je ne ressent plus rien à présent, mes paupières se ferme automatiquement, sa doit être la fatigue sûrement . . .
*LENDEMAIN*
Je me réveille en sursaut, oh bordel cauchemars de merde !! Tient pourquoi je ne suis plus dans mon lit n'y dans ma chambre, mais dans un salon et sur un canapé ? Vert en plus ?
Je regarde autour de moi, une télé en face de moi, une cuisine au loin sur ma droite, et un étage sur ma gauche sûrement pour aller dans des chambres . Bizarre tout ça !
Surprise par ce changement d'endroit je ne bouge pas, je regarde, et le temps passe.Soudain une personne ou une chose apparut devant moi . . .
Toi : Kyyyyyyyaaaaaa !!!!!!!!
?? : Oulaaaaaaa doucement la gamine, Aieeeee tu fait mal !! Bonjour l'accueille ici *rigole*
Toi : *lui as lancer un coussin* q-qui êtes v-vous !?? Et que faites vous ici ??
???? : S'lut gamine, je suis Sans, Sans le squelette. Et ici c'est chez moi
Toi : S-Snas ??? Bizarre comme prénom *rigole*
Snas : Mais nan, Sans !?
Toi : ahhhh Sans tu veux dire !?
On se regarde pendant quelque seconde, Et on commence à rigoler comme des hyène en manque de rigolage
Sans me tend sa main, et comme je suis poli je lui répond en faisant la même chose . . . c'est quand même bizarre de voir un squelette en face de soi, puis . . .
Un bruit de pet éclate . . . Je me met à rigoler et me roule par terre, la situation tourne pas rond mais j'ai tellement mal au ventre. Faut que j'arrête de trop rigoler !Sans : Au fait gamine je dois te dire une chose, tu est en . . .
-------------------
Bon bah voilà .... Mon tout premier chapitre , j'espère qu'il vous aura plus les gens.
VOUS LISEZ
~Sans X Reader~ (EN PAUSE)
FanficSalut ! Alors ici je vous présente, attention, un Sans X Reader ! Attention un Sans sauvage va apparaître !