Pdv : extérieur
Après de longues heures de trajet, le groupe de taré arriva enfin a leurs destination finale : le parc d'attraction !! Tun tun tun !!!!!!!!!
Cette révélation est très choquante vis a vis de ce pauvre Sans !! Vas t'il mourir non je ne le penses pas, une coïncidence non, un hôtel, Trivago .... Désolé je m'excuse XD
Chara avait prévu tout le long plusieurs attractions, comme la maison hanté, houuuuuuu sa fait peur hein ? Les manèges à sensation forte ! Ainsi que les manèges pour bébé, elle a tout prévu de A à Z (Amazon) nan laisser tomber enfaite T_T ...Pdv : Toi
Pourquoi fallait-il qu'ont aille à cette endroit maudit, je déteste les attractions avec des cercle et des zigzag la !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Au moins je ne suis pas la seule on dirai . . .
Nous sommes tous en chemin vers . . . Quoi déjà ?
Toi : euh Chara on fait quel attraction déjà ?
Chara : la maison hantée pourquoi ??
Toi : oh comme ça, par pur hasard . . .
Oh god, oh god, oh god !!!!
Sans : je refuse d'y aller !
Chara : et pourquoi donc, messieurs je n'ai peur de rie-
Toi : il a le mal des transports !
Sans : oui ! C'est pour ça que je m'endors, pour éviter de vous vomir dessus !
Chara : ces mensonges ne marche pas avec mo-
Asriel : ohh aller Chara, laisse le tranquille !
Chara : mais arêtez de me couper la parol-
Frisk : oui Chara, Asriel a bien raison !
Chara : mais, mais, ohh c'est bon vous avez gagne-
Temmie : HOIIII, I'm TEmMIe !!
Chara : . . .
Toi : bon tu disais ?
Chara : rien . . . absolument rien . . .
Sans/Toi : YES !!!!!!
Toi : *chuchote* merci les gars ! *Clin d'œil*
Tous sauf Chara et Sans : *chuchote* y'a pas de quoi !
Euh franchement je me demande pourquoi ils m'ont tous aider, alors que je n'ai rien demandée et pareil pour lui, je leurs en doit une.
Actuellement il est, je ne sais pas et je m'en fout, mais je sais qu'on se dirige quand même vers la maison hantée, je suis une très bonne représentatrice télévisée alors ne juger pas ok !
Je tourne ma tête vers la gauche pour pourvoir observée Sans avec Frisk, p*tain . . . Pourquoi quand il traîne avec elle je me sens pas bien . . .
Bon continuons, nan bien sûr !
JE-NE-L'AIME-PAS capiche !?
Mais es-ce que lui, as des sentiments pour moi *rougit* oh la la, calme me toi, tous va bien se passer entre vous deux, rien de plus va se passer . . .Chara : BOU !
Toi : AHHHHHH !!! P*tain c*nnasse ! J'ai eu peur
Tous le monde : *mort de rire*
Toi : ah ah ah rigoler tant que vous le pouvez pauvre gentil que vous êtes !
Ils sont pas drôle ! MAMAN LES GENS BIZARRE CE MOQUENT DE MOI
Consciences *rien a foutre*.
Merci conscience que j'aime tant.Attention alerte intrusion !
Un bâtiment inexplorée vient d'entrer en contact avec des inconnus, je répète une bâtiment vient d'entrer en contact avec des inconnus ! (Mon cerveau va exploser avant la fin du chapitre aidé moi !)Toi : vous savez quoi les amis, ah ah ah longue histoire mais je vais rester a l'extérieur avec Sans, sa vous dérange pas ?
Tous : non
Chara : oui
Toi : faut savoir chara, oui ou non ?
Chara : *soupire* NON !
Bon après que madame ce soit calmée, tous les autres partent directions le bâtiment inconnus dont je ne siterais pas le nom, car faut ce l'avouer, j'ai peur . . .
Sans : bon tes drôle mais on fait quoi maintenant ??
Toi : attendre rien de plus . . .
Sans : tu veux pas manger un truc a la place ?
"Pendant ce temps dans l'attraction"
Asriel : AIDEZ MOI, AIDEZ MOI, AIDEZ MOI IIIIIIIIIIIIII !!!!!
Chara : ASSUME PLEURNICHARD !
Tous les autres : ASSUMEEEEEEE !
*Retour vers nous deux zigotos*
Toi : c'est normal que j'entends des cris depuis le restaurant ?
Sans : sa doit être la chèvre *pouffe*
Toi : tu veux du chèvre ??
Nous explosions de rire, le pauvre je sais c'est pas drôle mais attendais on arrivent a attendre Asriel depuis le resto ! Faut bien rigoler de quelqu'un un moment.
?? : Vous disiez quoi déjà ?
Je me retourne mais ne m'attendais vraiment pas a le voir ici.
Toi : ...
To be continued...
_____________________Je sais, je sais...
Mais je suis en manque d'inspiration donc j'ai prit du temps, énormément de temps même, je m'en excuse d'avance ...
VOUS LISEZ
~Sans X Reader~ (EN PAUSE)
FanfictionSalut ! Alors ici je vous présente, attention, un Sans X Reader ! Attention un Sans sauvage va apparaître !