Pdv (t/p)Je me réveille ....
Il fait sombre .....
Je regarde où je suis .....
Dans une chambre.....
Celle de sans....Je me souviens du soir....
Ou il m'a envoyer son attaque ....Je me regarde ensuite ....
Je suis recouverte de sang , j'ai froid , il n'y a personne , pour venir me sauvé....
Et j'ai mal à l'oeil ....
Je m'endors....Pdv Sans
Je me réveille ....
Encore et toujours dans ma chambre , allonger dans mon lit...Surpris , je remarque du sang au loin , dans un coin de ma chambre .
Je relève la tête que je supporte chaque jours....
Mon dieu..................
mais..... QU'ESQUE JAI FAIT !!!!??
Sans:*en pleure* (t-t/p) .....
*Pensée* BORDEL !!!???? JAI FAIT QUOI !!?????Je me lève ..., pris par la colère et la tristesse ... Je donne un coup de poing dans le mur ....
Je me dépêche de la prendre dans mes bras et la dépose dans mon lit , le sang coule toujours, pour recouvrir ensuite mon lit....
Elle a plusieurs blessure , sur le corp, surtout son œil ....Je pleure , je cris de tristesse...
Je prends vite mon téléphone et appelle alphys ...
Sans : *en pleure* Allo Alphys , tes la !!!!??
Alphys : A-allo s-sans c'est toi , pourquoi tu p-pleure !??
Sans : j...je t'expliquerais après , v-viens vite chez moi !!!????
Alphys: j-j'arrive tout de suite !??
Pdv Alphys
Pourquoi Sans ma appeller , bon je me dépêche de sortir de chez moi !?Le temps de venir et de 40 min donc je vais voir undyne !??Je passe devant chez undyne , entre ,papyrus était la et leur demande de venir avec moi au plus vite , chez sans ...
Ils posent pas de question et accepte immédiatement ....
Pdv Sans
Le temps que alphys arrive , je prends des bandages .... Commence à le mettre sur (t/p) je pleure toujours....
Je réfléchis toujours à ce qui c'est passer , j'ai du faire un cauchemar ...
.......POURQUOI CA N'ARRIVE QU'À MOI ?!!!!
Pdv Undyne
On est devant chez les Fréro , on entre papyrus monte tout de suite , on cherche en bas ...
Pas dans la cuisine ni dans le salon..ensuite....... on entend un cris
Puis Papyrus nous appelles
PAP: ALPHYS , UNDYNE MONTER !!??
je pris alphys et monte tout aussi vite , on entre dans la chambre de sans...
Je reste figée... , alphys aussi ... puis Elle reprends ses esprits et descends...
Elle court vers Sans et une fille inconnu .....
Moi et papyrus sommes toujours figés ....
Pdv Sans
Alphys est arrivé plus tôt que prévu , heuresement , je l'entend monter à une vitesse , ca ne peux pas être elle ....
Et je vois papyrus .....
Il cris de suprise et appelle , alphys et undyne...
Il y a UNDYNE !!!!!?
Si elle touche un cheveux de (t/p) ....
je la transforme en sushi .....
Undyne monte avec alphys ...
Undyne reste figée ...Et je pleure toujours ...
Alphys : j-je doit la guérir au plus vite !???? Sans je suis désolé , m-mais tu doit s-sortir , aussi papyrus et undyne !??? L-le temps que je la guérie !??
Sans :j-je comprend ...........
Je sort ....encore en pleure.... accompagné de pap et undyne ....
On descend en silence ...
Un silence de mort .............
*Une semaine plus tard*
Pdv Sans...
Cela fait déjà une semaine que (t/p) est dans le coma ...
Par la même occasion , j'ai dû expliquer à alphys et undyne , la raison qu'elle soit ici .....
Undyne m'a dit , qu'elle ne l'y voulait pas de mal , je suis soulagé .....
Alphys : s-sans , il faut que je te dise q-quelque chose d'important ....
Sans: oui ...??
Alphys : c'est (t/p)....
Sans : ELLE VA BIEN !!!!???
Alphys : oui elle va bien , juste que ... A-a cause de ton attaque ....
Elle a procuré...Tes pouvoirs ......
Bon bah je vous dit , à plus pour le chapitre suivant !!????
VOUS LISEZ
~Sans X Reader~ (EN PAUSE)
Fiksi PenggemarSalut ! Alors ici je vous présente, attention, un Sans X Reader ! Attention un Sans sauvage va apparaître !