Chapitre 26

218 11 8
                                    

Sans : *pleur à chaude larmes* pourquoi...

Toi : alors tu n'a toujours pas compris, cette pute ma détruit ma vie, ma brisée intérieurement ! J'ai souffert des années à cause de . . . De cette chose ! Elle ne méritait même pas de vivre ! Alors je lai tout simplement tuer !

Sans : . . . Toi aussi tu ne comprend rien ! Elle t'a -

Toi : elle ma ?

Sans : vas y laisse tomber, tes trop cons pour savoir. . .

Toi : et entre nous deux c'est qui le plus cons, celui qui la crue est et finalement venu la sucer par derrière, ou celle qui en à chier ses morts et vient ce venger ?! Je pense avoir trouver !

Pdv Toi

Putain mais il me casse les couilles ce gars ! Le seul truc cool qui ma laisser ce sont ces pouvoirs et encore !
Maintenant mon oeil me brûle encore plus, je vais devoir aller voir alphys maintenant, en parlant d'elle, j'irai voir undyne, il faut que je m'entraîne, je sais pas trop me défendre

Toi : bon vu que je suis encore assez gentille avec toi, je vais te libèrer.

Sans : ok.

Toi : et parle moi mieux stp.

Je sors de chez les frères et part à l'hôpital la ou alphys travaille. Heureusement que l'hôpital et à quelque minutes.
J'y rentre et demande à l'accueil ou celle-ci ci trouver, elle m'indique quelle se trouver dans son bureau au deuxième étage au fond du couloir, une fois que je l'ai remercier, je pars en direction du chemin indiquer.
Une fois devant la porte, je toque

Alphys : entrer, bonsoir que puis je faire pour vo-. Oh mon dieu ! (T/p) tout vas bien, pourquoi tu est pleine de sang !?

Toi : passons les détails. J'aurai besoin de toi pour mon oeil.

Alphys : tu as encore mal je suppose ?

Toi : oui mais la douleur ces intensifiée

Alphys : je vois. Bon tu me suis.

#deux heures plus tard#

Alphys : et voilà ! Bon tu le laisse pendant environ deux semaines et tu reviendras me voir d'accord ?

Toi : dacc !

Je sors de l'hôpital, pfff ce truc de merde va me gêner à force . . . Ouai alphys ma placer un papier bizarre sur mon oeil et dessus il y a des dessins, faut que je vois si c'est la honte ou pas.

Bon je continue de marcher . . . Je devais aller ou déjà ?

AHHHH oui !!

Chez Un-

*Sans le con vient de vous envoyer un message*

Sans : faut que je te pose des questions toi.

*
Flemme de répondre moi
*

Sans : je rigole pas.

Toi : vas y balance la, tu m'saoule.

Sans : tu les a eux où ces pouvoirs ?

Toi : et pourquoi je te le dirais ?

Sans : dis le moi c'est tout.

Toi : je dirais rien à un gars qui ma aussi fait du mal.

Sans : . . . Ta pas tort.

Toi : c'est tout ce que tu voulais me dire.

Sans : Ouai.

#fin de la conversation#

Putain même avec quelques phrase il me chier ! Et puis pourquoi je devrai lui dire, c'est pas si important que ça, si ?

Pendant que j'écrivais, bah j'suis arriver devant chez Undyne.

Encore une fois, je toque.

Undyne : *ouvre la porte* Yooo l'punk ! Comment ça va ?. . . Ouai nan ça va pas bien

Toi : bon j'ai pas envie de tourner autour du pot. Tu pourrais m'entraîner en combat et en défense ?

Undyne : euh. . . Ouai pas de problème !

Elle commence à me faire rentrer à l'intérieur.

Toi : dehors.

Undyne : tu veux pas voir du thé ? Sa va te remonte le moral ?

Toi : nan. Pas besoin, dehors maintenant.

Undyne : et parle moi mieux jte signale, j'suis déjà assez gentille pour t'entraîner.

Toi : ouai ouai.

#une heure plus tard#

Undyne : très bien l'punk, l'entraînement et fini pour aujourd'hui !

Toi : humm. A plus !

Undyne : salut !

Sans j'arrive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Sans X Reader~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant