"monstre/humain 2"

362 28 9
                                    

"Et je n'aurais jamais dû venir..."

8h30 l'heure de rentrer , (meilleur amie) n'est toujours pas là , donc j'avance seul .....
Et de ce qu'elle m'a dit il devrait y avoir des monstres , mais je n'an perçoit toujours pas , c'est triste , moi qui voulait les revoirs , tous , comme avant ....

Ou alors je n'était qu'un rêve extrêmement réaliste ....

Qui sait , moi étant un peu fofolle et gamine , je me suis perdu ... Encore ...

J'avance toujours seul , et au loin sur une marche pour aller en direction de la salle de français , j'appercois un squelette , nan.....

MAIS SI , c-cest lui , enfin... *commence à pleurer*

(T/p) : SANS !!!???*pleure de joie*

Sans : euhhhh excuser moi, mais ce connaient ??

Q-quoi il me connait pas , mais on c'est vue , on était ensemble !?

(T/p) : m-mais c'est moi (t/p) , tu ne t'en souviens pas....

Sans : désolé mademoiselle , mais non je ne vous connait pas

Mes larmes de joie deviennent des larmes de tristesse , j'en ai trop entendu ...

Je cours , en repartant vers l'entrée , des élèves me regarde bizarrement mais , je m'en fiche .....

Je veux tout arrêter la maintenant ....

Du coin de mon œil remplie de l'arme j'aperçois , deux humaines , les nouvelles je suppose ... Pas besoin de pensée à elle ....

Mais une des deux arrive vers moi , elle porte un pull violet clair avec deux rayures rose , et un short marron , elle est belle....

?? : Vous allez bien !?

(T/p) : o-oui ne vous en faite pas pour moi ....

?? : Je vais vous aidez à vous levez , venez

Elle me tend ça main .... Je la prend et elle m'aide à me relever ..

?? : J'e m'appelle Frisk , et toi ??

(T/p) : merci .... Et moi c'est (t/p) ...

Frisk : j'aime trop ton nom , pas juste *fait une mine boudeuse*

(T/p) : toi aussi ton nom est beau , c'est moi qui devrait être jalouse .....

Frisk : tu trouve qu'il est beau mon nom ??*étoile dans les yeux*

(T/p) : bah oui que je le trouve beau

Frisk : Merci !?

Elle vient vert moi , et me fait un câlin , je ressert l'etreinte , et d'un coup de main , j'essuie toute mes l'armes

Frisk : mais sans être impolie , pourquoi pleurait tu ??

(T/p) : c'est trop long à t'expliquer ...

Frisk : vas y , ça me dérange pas

Je commence mon histoire , en partant de mon arrivé dans les souterrains , à celle de mon rêve , et de maintenant , elle m'a écouté avec intention , sans me couper

Frisk : wow .... Je suis choquée , si tu veux je peux aller lui parler , on est de grand amis d'enfance !?

(T/p) : ah nan t'inquiète Ginette , je vais m'en remettre

Frisk : Ginette ??

(T/p) : c'est sortie tout seul !?

On se regarde et en l'espace d'une seconde , on explose de rire , ça va faire longtemps que j'ai pas rie comme ça moi !?

Frisk : ah tient , tu veux pas que je te présente mon amie ??!

(T/p) : pourquoi pas , ça va pas me faire du mal

Elle prit ma main et nous emmène vers ses amis , il y avait une fille presque comme elle , sauf qu'elle a les cheuveux plus foncés , un pull vert et des rayures jaunes , elle a la peau plus claire et ces joue sont un peu rose , et c'est yeux sont rouges ...

Elle me fait peur ....

Frisk : Chara , j'te présente (t/p) , (t/p) j'te présente chara , une amie d'enfance (encore) !??

Elle s'appelle donc Chara ...

Chara : salut....*blasé de la vie*

(T/p) : salut...

_________

Voilà les gens le chapitre deux de monstre/humain vient de sortir , j'espère qu'il vous aura plus , et je pense que je vais sortir le chapitre suivant à la rentrée ....
À plus dans le bus !?😉😉

~Sans X Reader~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant