Toi : breff, tu voulais me dire ??
Sans : Non r-rien, rien de spécial . . .
Toi : DIT LE MOI !!
Sans : Non jamais de la vie !!
Toi : tu l'aurais voulu sac dos !?
J'aime bien ce surnom, mais la chose la plus importante avant ! Je me précipita sur la bouteille de ketchup qu'il tenait en main, lui arrache des mains et commence à l'arroser avec, une bonne petite douche de ketchup ne ferais pas de mal !
Mais grâce à mon action, il en a plein sur la tête, merde sur sa veste bleu et son pantacourt noir, et le canapé est devenu rouge . . . Scène de crime attention les enfants !!
Je rigole et . . . Je le regarde, il me regarde, le regarde à mon tour, pendant environ 2 min et éclatâmes tout les deux de rire !Toi : *rigole* scène de crime par ici
Sans : *rigole* heh tu m'a bien eu cette fois-ci, attention le mort arrive !?
Il s'avança vers moi et vient m'ébouriffer les cheveux, je ne fait rien, et je ressemble à quoi moi maintenant !?
Sans : bah voila chose faite !!!! *Rire moqueur*
Toi : SANS TU VAS ME LE PAYER !!!!!!!
Et je commence à lui courir après, on ce connaient que depuis 10 min et AHHHHH il me souale ce gars !*rigole* Bah, en même temps c'est moi qui as commencé, mais il a chercher aussi !
En lui courant après je le voie ce téléporter dans toute la maison pendant 30 min... Mais d'où, il peut se téléporter lui !
Toi : j-je, tu as gagné c'est bon =_=
Sans : bah voilà quand tu veux gamine, aufait il faut peux être que je te prévienne d'une chose !
Toi : ouiiii
Sans : bah j'ai un frère...
Toi : Ouai et ?
Et il me prévient que maintenant pas possible ce gars pas possible !
Sans : Laisse moi finir !!! Alors j'ai un frère qui s'appelle Papyrus, et son rêve et de rejoindre la garde royale, mais pour y arriver . . . Il doit te capturer . . . Ou tuer tout court un humain, mais je suis sur qu'il il en est pas capable, il est bien trop gentil pour ça . . .
Toi : Glauque ton truc *rigole*
Sans : c'est serieux la ! M-mais ne t'en fait pas, il fait même pas de mal à une mouche, je lui parlerais et le connaissant, il acceptera de t'epargnera . . .
Toi : okkkkk d'accord, mais maintenant je fait quoi ?
Sans : bah je sais pas moi
Toi : . . . mais. . . tu sais que tu as encore du ketchup sur toi *pouffe*
Sans : ah *rigole* c'est vrai ! . . . Bon je vais aller me laver, nettoie le canapé et regarde la télé pendant ce temps là *rigole*
Sans part dans la salle de bain à l'étage, j'allume la télé, il y a une chaîne qu'y me dit rien, au nom de MTT show, le présentateur de l'émission et . . . Attend u-un robot !!!! Je suis tomber dans quel monde la ? Un rêve sûrement ?
Ok je rêve la, non je pense pas ! Il ressemble à une boîte de conserve comme ça, je trouve ça drôle et rigole toute seul (#solitude)
Quelques minutes plupart, je m'endormie comme une merde sur le canapé, avec le ketchup, tuer moi !*DEUX HEURES PLUS TARD*
je me re-réveille en sursaut, je remarque un grand squelettes à l'entrée, . . .sa doit être lui son frère ?
?? : SANS !!!!!!OU ET TU LAZYBONES !!
Sans : S'lut pap
Toi : B-bonjour...
Oh bordel il est grand !!! Et il a une tête de bébé *pouffe*
Papyrus : OH...BONJOUR HUMAINE, TU DOIT ÊTRE UNE AMIE DE SANS À MON AVIS, NYEHEHEHE !!
Toi : Oui c'est bien ça papyrus . Et peut tu éviter de m'appeler humaine sil te plait ?
Papyrus : WOWIE L'HUMAINE CONNAIS MON NOM , POUR FÊTER CA ET AUSSI DE TON ARRIVER, MOI LE GRAND PAPYRUS VA TE PRÉPARER MES MEILLEURS SPAGHETTIS !!!!!
NYEHEHEHE !!!!!!!!Papyrus court à la cuisine pour cuisiner (logique quoi 😂) ces spaghettis, quand à lui Sans descend en se téléportant . . . Le connaissant
Sans : bon comme tu as pu le voir lui c'est mon frère (Non sans blague...bon j'arrête ), il ne t'appelleras jamais par ton prénom, c'est devenu une habitude
Toi : il est a-dora-ble !! Et il a une tête de bébé *pouffe*
( Papyrus : respecter moi T-T)
Sans : mon frère ???
Toi : bah oui patate !
Mais eb y pensant, oh bordel de caca !comment je vais faire !! Il ne sais pas que je suis ici, elle non plus !! Mais attend les . . .
Toi : OH MON DIEU JSUIS DANS LA MERDE DE VACHE LA !!
Sans : QUOI ????
Toi : Demain j'ai . . .
--------------------
Bon bah nous y sommes déjà un nouveau chapitre dans la même journée
Je suis bizarre mais je pense que le chapitre 3 sortiras demain , à plus dans le bus les gens !!!!
VOUS LISEZ
~Sans X Reader~ (EN PAUSE)
Fiksi PenggemarSalut ! Alors ici je vous présente, attention, un Sans X Reader ! Attention un Sans sauvage va apparaître !