Tina

16 3 2
                                    

Bah oui, c'est pas un racontage de vie si vous ne me connaissez pas un minimum. Pour des raisons évidente, certain(e)(s) connaissent mon vrai prénom mais bon. 

Je suis Tina, j'ai 17 and et je suis en première STI2D anciennement STD2A. Si vous savez pas ce que c'est, en gros la STI c'est de l'info et de la programmation et la 2A c'est du dessin et du design. BREF! J'ai changé après le premier trimestre après que je me soit détruite la vie dans en 2A. J'enchaînais les crise de panique, d'angoisse et de boulimie. 

La 2A c'est pas un truc soft. Vous avez 21 heures de cours sur 35 dans la semaine qui sont à propos de ça! Vous avez du travail comme si vous étiez 12 sur le même projet. BREF... je ne dormais quasiment plus des nuits en me disant que je n'avais pas assez fait ou quoi et les gens de ma classe me haissait aussi. EN GROS, je supportais plus la pression, la compétition et les embrouilles. Donc je suis partie.

Je suis maintenant dans une classe sans compétition, sans trop de prise de tête où une assez bonne ambiance règne. Je me plais beaucoup dans la filière (encore heureuse!) .

J'ai 17 ans je suis en première donc OUI je passe des examens du bac dans pas longtemps à savoir, un oral d'histoire, un oral et un écrit de français. Mon but étant d'avoir une mention au bac, je voudrais gagner un maximum de points cette année ou du moins limité les dégats. C'est pour ça que je suis moins active de façon continue et que je poste des tomes complet ou plusieurs chapitres de différents livres en même temps. J'écris tout pendant mon temps "échappatoire". Temps obligé si je veux pas perdre la boule.

On va pas se mentir, on a tous nos problèmes dans la vie et pour le moment je n'aborderais pas le sujet.

Malgré les apparences, je suis TIMIDE, oui oui tu as bien lu et tu n'es pas fou. Je suis timide, je me méfie beaucoup des gens avant de commencer à leur parler, alors si tu fais parti de mon cercle, c'est que tu me semble normal ou suffisament bizarre pour moi ! XD

Je suis la deuxième de la famille. J'ai un grand et un petit frère. Mes parents sont mariés donc on vis tous ensemble. J'ai un chat aussi, il est grand et gros(c'est un détail mais il est de taille).

Je vis en internat la semaine car mon lycée est trop loin de chez moi. J'ai une amie super qui vis dans la même chambre que moi et une autre fille qui me sort par les trou de nez(vivement l'an prochain, je te le dis!). On est une chambre de trois mais chaque chambre ou presque de l'internat peut acceuillir quatre fille ou garçon. Les filles dorment au premier étage et les garçons son au rez-de-chaussée. Je suis dans un lycée où il y a très peu de discriminalité. Il se trouve en plein millieu du centre actif de la ville. Il y a beaucoup d'étudiants autour aussi. 

Je suis passionnée de Kpop depuis un bout de temps et je stan beaucoup trop de groupes.... Faudrais d'ailleurs que j'arrête de stan, NON J'AI RIEN DIT EN FAIT. 

Mes amis sont aussi barges que moi et une en particulier à un délire sur le fait de me caser avant la fin du lycée (ce que je trouve très drôle, je t'aime Dongsaeng!) 

Je suis petite (attention je passe quand même le mètre soixante) je suis la deuxième plus grande des filles dans ma famille proche. Je suis blonde aux yeux chelou, une fois gris l'autre vert ou encore bleu. Je suis loins d'être fine mais loin d'être obèse aussi. BREF PASSONS CE MOMENT DE GENE ABSOLUE POUR MOI.

Je chante, danse et écrit par passion et non par devoir. C'est important de le dire car certain écrivent comme s'ils étaient obligés... M'ENFIN...

Je suis bonne élève surtout en langue étrangère. (18 en anglais et 17 en allemand). J'aime beaucoup apprendre des nouvelles langues car je peux parler avec plus de gens (bien que je n'aime pas ça) mais pour moi la physique, les math et l'histoire/géo/EMC c'est l'enfer! 

Que dire de plus... Je voulais aller voir les Got7 ce soir mais j'ai eu des problème et au final je n'ai pas pu y aller. BTS? Beaucoup trop chère pour moi! Et puis si c'est pour entendre et voir rien du tout, je passe mon tour. Attention, je ne dis pas que ça ne vaux pas le coup. Faut juste avoir une bonne place. Chose qui est compliquée... BREF!

Je pense avoir tout dit... Voilà qui je suis, Tina! (^.^)"

|à livre|ouvert|Where stories live. Discover now