:music:

7 2 0
                                    

Vous le savez sûrement déjà mais j'adore la musique. Je pense que dédié un chapitre à la musique est justifié.

Retournons six ans en arrière. J'ai reçue mon premier téléphone portable, avant j'avais un lecteur MP3/MP4. C'est à ce moment que la musique à vraiment commencer à faire partie de moi. 

Suite à des évènements diverses et variés, je me suis enfermée dans ma bulle. Je chantais et dansais beaucoup à cette époque. La musique était en quelque sorte, la seule chose avec laquelle je me sentait à l'aise. Comme si la musique était devenue humaine. Elle me faisait rire quand je me sentais bien, pleurer quand j'en avais besoin...

En y repensant, ça n'a pas tant changé, j'ai juste grandi. Et cette passion pour la musique, le chant et la danse se sont amplifiés au fur est à mesure des années. 

La musique peut résumer ma vie. Alors voilà des vidéos des musiques qui la résume avec des dates qui à mes yeux sont vraiment importantes.


9 Mai 2001 


24 Janvier 2008


4 Mai 2014


4 Mai 2015 


16 Juin 2017


17 Juin 2017


31 Aout 2017


22 Septembre 2018


Ouai vous allez me dire que il y a plusieurs interprétation possible, c'est le but. Ces dates sont toutes plus ou moins importantes. Aujourd'hui j'écoute Teenager alors je me suis dit pourquoi pas ^^.



|à livre|ouvert|Where stories live. Discover now