Non en vrai celui-ci est pas trop long alors je vais le faire... Taguée par Yuna-Kiseki
1 Présentes-toi
Je suis Tina, j'ai 17 ans. Je suis en pleine préparation pour le bac et ça craint. Je suis intravertie au possible alors que j'en ai pas l'air. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas les C*N et P**ES qui se permettent de faire ceci ou cela car elles ont tel ou tel truc. Je suis la maman de beaucoup de gens, celle qui sont visées se reconnaitront. J'aime beaucoup rire et plaisanter mais je sais aussi être hyper studieuse et j'ai des moments où il vaut mieux ne pas venir me chercher. Je me passionne pour les langues étrangères et leur culture.
2 Un tic de language
Je crois pas. :/
3 Une anecdote à raconter
J'était à la cantine et dans notre groupe ça craignais. Je me suis pointé à la table, j'ai attendu d'avoir leur attention et j'ai imiter le minion dans Moi moche et méchant qui dit "Bello!" . Ils se sont tous bidonnée et après le groupe allais mieux... Comme quoi il faut pas grand chose pour faire rire les gens.
4 Ton animal préféré
Le panda
5 Tes personnes préféré sur Wattpad
Alors je dirai...
Les autres désolées... Je peux pas tous vous mettre, vous êtes trop...
6 Pourquoi ce pseudo?
Etant donné que mon pseudo fait un peu n'importe quoi. Tina c'est juste le prénom que je voudrais donner à ma fille si j'en ai une un jour parce que je le trouve joli.
7 Ton plat préféré?
Les pâtes aux pesto VERT
8 Positionnes-toi dans ces débats:
Samsung/Apple: Huawei en vrai mais Samsung c'est bien aussi
Feu/Glace: Glace, tu fais fondre la glace avec le feu mais l'eau que tu récupère éteint le feu...
Eren/Levi : Eren
9 Comment as-tu découvert wattpad?
Trop personnel pour en parler dsl ^^
10 Manga préféré?
Whispering
YOU ARE READING
|à livre|ouvert|
Random"Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert" Cette expression n'a jamais été aussi réaliste qu'aujourd'hui.