o5.

4 0 0
                                    


[...]

On se réveille toutes défoncées,
on avait fait une nuit blanche.
Camélia part faire le petit déjeuné,
je m'étire et me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage.
Je prend mon téléphone et décide d'appeler Imad.
Oui, Imad a un numéro de téléphone,
serte il peut pas répondre au message mais il peut toujours répondre au appels. J'avais envie de le voir aujourd'hui et de le présenter à Camélia.

- Allo? C'est Maïssa.

- Imad : Ouais Maïssa, ca va?

- Tranquille, ca te dit on se capte?

- Imad : Ouais azy

- J'viens te chercher tout à l'heure.

Je demande à Camélia si elle est ok, elle répond que oui. On se prépare en chantant et dansant. Musique à foond.
On s'habille pareil comme des jumelles.
Queue de cheval haute, jean noir,
haut rouge. Maquillée, Parfumée, parée pour décoller mdrr.

C'est trop bien parce que Cam à une voiture, même si le bâtiment à Zack est pas trop loin c'est toujours cool pour faire des sorties. Elle se gare et on monte au 6ème. Je sonne, Zack ouvre.
On se tchèque et tout, j'rejoint Imad sur le canapé. J'aperçois Zack et Cam se faire des petits sourires tout ça tout ça mdrrr ils sont pas discrets hein.
Bref, je propose à tout le monde de sortir se balader. Tout le monde est d'accord. J'aide Imad à mettre ses chaussures et on y va.

Zack est au volant, il voulait pas laisser une meuf conduire ce fou. Cam est donc côté passager et Imad et moi on est à l'arrière. Je met ma tête sur son torse et il m'embrasse la tête. Je vois Zack me faire un sourire dans le rétroviseur puis je me met à rire toute gênée..

- Imad : Pourquoi tu rigoles toi?

- Rien rien.. *rire*

Bref on est arrivés dans un petit parc, je guide Imad, on se pose sur l'herbe et on discute tout les quatre.

- Vous vous connaissez depuis combien de temps les gars?

- Zack : Depuis le collège en 5 ème et vous?

- Camélia : Depuis la maternelle gros! Haha on vous a battues!

- Petite section qu'est-ce que tu va faire!

On se tcheck, on était trop fière de notre victoire la ptdr.

- Imad : Tu verras y'a encore pleins de domaines dans laquelle on va vous battre!

- Camélia : Comme?

- Zack : Vous achetez des glaces, viens accompagne moi.

Cam le suis, ils sont trop chou.

- Glace pistache s'il te plaît!

- Imad : Ouais la même!

- Copieur va!

- Imad : Mais c'est trop bon la pistache!

Et on part dans un fou rire, on arrêtait pas de se chamaillé le temps que les autres reviennent. Ils mettaient un temps fou, mais perso je m'en fouttais j'étais bien seul avec lui.

• Amour Aveugle •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant