11.

5 0 0
                                    


Car comme ma mère m'as dit, il mérite d'avoir une personne qui sois la pour l'épauler et l'aimer.

[...]

Je rentre toute contente,
personne pouvait gâcher ma journée.
Je me pose devant Netflix™,
je met The Rain™ saison 1 episode 5.
Une tuerie cette série, mais au même moment Camélia me parle.

- Cam : Dit Maïssa

- Maïssa.

- Cam : Mdrrrr ta gueule

- Accouche la j'suis devant ma série.

- Cam : Je recommence à parler avec Zackaria.

- Et?

- Cam : Bah j'voulais savoir si ça te dérangeait que j'lui parle.

- J'suis ta mère?

- Cam : Bh non mais..

- Écoute Camélia tu fais ce que tu veux, le gars il voulait juste te baiser mais si t'as envie de lui parler fait ta vie hein.

À mes mots elle repart dans sa chambre. Je l'ai peut être vexée mais bon, pourquoi me demander mon avis?
Elle est grande, elle fait ce qu'elle a envie de faire. Juste que Zackaria c'est pas un gars pour elle. C'est le genre de gars qui baise à gauche à droite, qui bicrave et qui pense pas à l'amour.
Et après ce qu'a vécu Camélia, elle doit se méfier car je pourrais pas le faire constamment.

J'ai finis mon épisode,
je travaille encore sur quelques dossiers de patients et part me coucher.

[...]

Imad m'appelle, Siri toujours à la rescousse pour les personnes malvoyantes, on le remercie pas assez mdrrr. Il me dit de venir le chercher vers 18h car on allait manger au restaurant. Pour l'occasion je me suis fait toute belle (même si ça sert à riien, j'ai compriis).

- Cam : Tu vas où comme ça?

- Voir Imad, tu me prêtes ta voiture?
Promis j'en achète une bientôt!

- Cam : Ouais vasy.

Je prend la voiture et monte à l'étage chercher Imad, je lui fais la bise.

- Imad : J'en suis sûre que t'es magnifique.

- T'as pas tord *rire*

- Imad : Ça va les chevilles?

- Pour te dire mes talons me serre un peu mdrrr.

Il me tape l'épaule, lui aussi était tout beau, je pense que c'est Zackaria qui l'a aidé à choisir ses vêtements parce que sah ça doit pas être facile d'accorder les couleurs etc... Il me donne l'adresse de l'endroit que je tape sur mon Iphone™ et met la musique à fond, on s'ambiance comme des fous.

On arrive, je décris le lieu à Imad et sah il a pas fais les choses à moitié!
Un magnifique restaurant, illuminé et chaleureux, y'avais que des couples à l'intérieur c'était trop cute.
On rentre le serveur demande nos noms et nous place à une table à l'étage en terrasse. On voyais pratiquement tout Paris, j'étais impressionnée.
Le serveur nous passent les cartes,
y'avais pleins de choix mais les prix étaient exorbitant. Je décris les plans à Imad pour qu'il puisse choisir.

- Imad : Choisis ce que tu veux hein!
Y'a pas de "c'est trop chère" bla-bla-bla,
fais toi plaisir ok?

- Mais Imad..

- Imad : Chut! Je viens de dire quoi?

Évidemment que j'ai pris le plat le moins chère! Si vous auriez vu les prix lol.

La soirée se déroule parfaitement bien,
on a pleins de sujets de conversations, c'est ça qui est important dans un couple car les couples qui arrivent pas à débattre sur une prise électrique c'est que leur couple est nul mdrrr.

*PDV d'Imad*

Pourquoi invité Maïssa au restaurant? Vous connaissez tous la réponse.

C'est la première fois que je tombe réellement amoureux de quelqu'un,
sans la voir en plus, c'est fou non?

J'vais pas faire le canard, mais je tiens à elle et je compte bien l'épouser.
Je veux être à ses côtés dans les pires et meilleures moments.
Qu'elle soit la pour m'épauler.
Elle est merveilleuse.
Son caractère, son rire, qu'est-ce qu'elle me fait sourire quand elle rit.
Ce soir c'est le grand soir, j'espère ne pas me rater. Bon bah je me lance hein!

*PDV de Maïssa*

Imad s'agenouille devant moi avec difficulté, j'ai pas compris sur le coup.
Il prend une grande respiration et sors une boîte de sa veste noire. Les gens autour se sont arrêté de parler, une musique douce se lança. C'est pas ce que je crois? Je le regarde avec des étincelles dans les yeux.

- Imad : Maïssa ****, veut tu m'épouser?

- Oui! Bien sûr que oui!

Je lui tend ma main gauche qu'il pris soigneusement et m'inséra une sublime bague. Il se redresse et je l'embrasse sur la bouche, il répondit à mon baiser. Les gens autour nous applaudissaient. Mes yeux pétillaient, je dis toute souriante:

- J'suis fiancée les gens!

Ils se mirent à nous féliciter.
On se rassoies et mangent les dessert.

- Imad : Future Madame Salah.

- J'suis tellement heureuse Imad!

- Imad : Moi aussi mi amor.

On est fiancés! J'arrive pas y croire,
j'ai trouvé l'amour de ma vie.
La soirée bat à son plein, il est 1h du mat', le restaurant va bientôt fermé,
je rentre accompagné de mon prince charmant. Je le dépose chez lui,
et rentre à mon tour.

Je me pose en face de Camélia.

- Cam : T'es la toi? Alors la soirée avec Monsieur?

Je lui montre la bague quand :

- Cam : AAAAAAAAHHH J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI BEBEEEE!

- HIIIIIIIIIIIII J'SUIS FIANCÉE OMGGGGGG

Et on a commencé à crier partout,
telle des follasses! Y'a même un voisin qui a toqué pour nous demander de la fermer mais on lui a fait un gros doigt d'honneur. Eh j'suis fiancée, c'est pas tout les jours que ça arrive hein!
Laissez moi exprimer mon bonheur en paix merci. Quelle journée émouvante, qui dit mieux? Suite à ça, je m'endors paisiblement aux pays des merveilles...

À suivre...

• Amour Aveugle •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant