J'étais en train de vomir mon dîner d'hier... Je suffoquais...
À l'aide...[...]
Je n'ai plus la notion du temps..
Je sais juste que j'ai faim et que j'ai plus aucune force. J'ai mal à la tête,
des bleus sur tout le corps.
Ça fait tellement longtemps que je suis là.. Enfin je sais plus... J'ai mal, je souffre. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour qu'on s'acharne sur moi? J'ai posé la question à mon kidnappeur même si j'aurai jamais du. J'ai eu une patate dans le nez en guise de réponse.*PDV de Maïssa*
- Qu'est-ce qu'on va faire Imad?
Qu'est-ce qu'on va faire?!Ça fait maintenant 1 semaine que Camélia s'est faite kidnappé. On a aucune piste, zéro, nada, wellou.
J'arrêtais pas d'harceler de messages le numéro masqué qui m'avait envoyé la photo, mais aucune réponse...
Imad voulait qu'on prévienne personne, il gardait son calme contrairement à moi...
Zack lui, avait l'air de s'en foutre que Camélia ait disparu. Son attitude me mettait en colère. Comment ça il s'en fou?! Il était en train de dormir sur son lit quand je pris un verre et l'explosa sur lui. Vous allez me prendre pour une folle mais quand ta meilleure amie disparaît et que quelqu'un s'en moque, ça te met dans tout tes états.- Zack : MAÏSSA TU JOUES À QUOI LA?
- ÉVITE DE CRIER SUR MOI OK
- Imad : Eh oh y'a quoi ici?!
- Zack : Calme ta meuf j'ai juré!
- Camélia elle disparaît et toi tu t'en fou?!
- Imad : Zack parle mieux!
- Zack : LA GO ELLE ME JETTE UN VERRE À LA GUEULE ET TOI TU PRENDS ÇA DÉFENSE ZEUBI!
- Imad : ARRÊTE DE GUEULER ET COMPREND LA AUSSI!
- Zack : AZY J'ME CASSE
Il met un tee shirt et claqua la porte d'entrée. Je me suis assise au bord du lit et me suis mise à pleurer.
J'en ai marre, il a aucune compassion.
Ça fait jour et nuit que je la cherche, elle me manque trop, j'ai peur pour elle...- Imad : T'es ou?
- Par terre...
Il me pris dans ses bras pour me consoler, je me sentais en sécurité à ses côtés.. Lui aussi il doit en avoir marre que je gueule et que je pleure..
- Imad : T'es fatiguée, viens on va se coucher.
Il me pris par le bras et on se dirigea dans sa chambre. Ça fait depuis trop longtemps que j'ai pas fermer l'œil de la nuit. Imad enlève son teeshirt et s'allonge à côté de moi. Il me faisait des papouilles et sécha mes larmes. Il est trop intentionné.. Je-je l'aime...
On s'endort dans les bras de l'autre,
exténués par ce qui se passe, en espérant avoir des bonnes nouvelles..[...]
Le lendemain, je me lève un peu déboussolée. Imad dort comme un bébé, il fait un peu froid donc je le couvre avec une petite couverture.
Je prend mon téléphone, j'ai reçu un nouveau message, je l'ouvre.