o6.

6 0 0
                                    


Ouais j'fais le canard mais Maïssa elle m'appartient et j'veux pas la perdre.

[...]

Il est 4h du sbah,
j'ai un mal de tête pas possible,
j'arrive même plus à dormir.
Les meufs elles sont en train de pousser des cris pas possibles.

- JOUISSEZ AILLEURS BANDE DE PUTES!

Zackaria il respecte rien putain.
J'essaye de me rendormir quand j'entends ma porte s'ouvrir. Quelqu'un s'approche mais je sais pas qui sais.

- ? : Coucou Imad...

- Safia?

- ? : Oui c'est moi..

J'avais reconnu sa voix.
Elle fou quoi ici elle?
Sah avant c'était une meuf bien, elle aurait pu se faire marier mais je sais pas il s'est passé quoi dans sa tête pour jouer la pute et se retrouver ici.

- Tu fous quoi ici?

Elle me répond pas et commence à me toucher le torse.

- Safia : Je sais pas, je veux discuter..

J'avoue je me laisse faire.. Puis baiser de temps en temps ça fait pas de mal.

Elle commence à retirer son soutien gorge puis monte sur moi.
Elle baisse mon short et m'embrasse.
Bon bah on a passé à l'acte hein.

Haha nan j'rigole.

Dès qu'elle a posé sa bouche sur moi je l'ai poussé tellement violemment qu'un truc s'est cassé. Elle a commencé à chialer cette pute. Elle s'est réfugiée dans la chambre de Zack qui lui arrive d'un coup.

- Zack : Il s'est passé quoi la?!

- Range tes putes qu'elles s'approchent pas de moi ou j'les butent c'est compris?!

- Zack : Eh calme toi rhoya, c'est que des putes, t'es devenu Pd ou quoi?

J'essaye de me lever de mon lit du mieux que je peux et lui claque la porte au nez. Eh c'est bon il m'as saoulé,
il prend leurs défenses comme si c'était ses sœurs. J'ai juré mes sœurs elle deviennent comme ça j'les allume rien à foutre.

[...]

Mon tel sonne, c'est Maïssa qui m'appelle en panique.

- Reste calme ça va aller.

- Maïssa : Nan putain Imad! Je sais pas quoi faire je sais qu'il lui est arrivé quelque chose!

- Viens me chercher. On va trouver une solution.

Je raccroche, Maïssa est dans tout ses états, elle était en pleure, j'avais du mal à comprendre mais je crois qu'il est arrivé quelque chose à Camélia.
J'enfile un jean et un tee shirt vite fait, j'espère juste être bien habiller mdrrr.
J'fais le tour de l'appart, Zack et ses putes sont plus là. Je pose sur le canapé en attendant que Maïssa vienne me chercher.

DingDong¡

J'y vais en courant, Maïssa me saute dans les bras en pleure.
J'arrivais pas à la consoler, on se pose sur le canapé, je vais lui chercher un verre d'eau dans la cuisine et lui apporte.

- Bois... Maintenant explique moi ce qui s'est passé doucement..

- Maïssa : Je je j'ai re-re..

- T'inquiète pas je suis la.

- Maïssa : J'ai reçu un appel d'un gars qui m'as dit qu'il a kidnappé Camélia!

Elle me raconte toute l'histoire.

- Maïssa : Je suis partis chez elle y'avais personne, elle répond pas à son téléphone. Son père a aucune nouvelle!J'vais appeler la police Imad!

- Non pas la police! Ça va empirer la situation! Peut-être bien qu'elle est partis quelque part ça veut rien dire...

- Maïssa : J'ai reçu une photo Imad!
Elle est attachée au beau milieu d'une cave!

Elle se remet à pleurer...
J'essaye de sécher ses larmes du mieux que je peut...

- Je te promet on va trouver une solution.

*PDV de Camélia*

- PUTAIN J'SUIS OU?

- Y'A QUELQU'UN?

- LIBÉREZ MOI JE VOUS EN PRIS!

- NIQUEZ VOS RACES BANDE DE PEDALES!

Je cris de toute mes forces mais en vain, j'suis attachée dans le noir, j'essaye du mieux que je peux de me détacher de ses cordes qui me font atrocement mal quand je reçois une énorme gifle.

- ? : FERME TA GUEULE PUTAIN TA MÈRE!

Quelqu'un a allumé la lumière.
Je me suis mise à pleurer,
je sais pas qui c'est mais il me fait trop peur. Il portait une cagoule et à commencé à me crier dessus.

- ESSAYE DE DIRE UN MOT QUE J'TE VIOLE!

J'ai commencé à paniquer, j'osais pas répondre putain. Comment je pouvais m'en sortir? J'étais en train de m'étouffer dans mes larmes.
D'un coup il m'as pris par le cou et à serrer tellement fort, j'arrivais plus à respiré.

- St-stop... Je vous en p-p-prie...

Et bam! Une autre gifle!
À quoi je m'attendais? Pourquoi j'ai ouvert ma bouche? Il continuait à serré ma nuque puis m'as jeter par terre en me donnant un gros coup de pied dans le ventre. J'étais en train de vomir mon dîner d'hier... Je suffoquais...
À l'aide...

À suivre...

• Amour Aveugle •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant