Je devrais pas lui dire,
de tout façon c'est qu'une arme,
je l'ai acheté au cas où, je compte pas appuyer sur la gâchette.Du moins c'est ce que je croyais...
[...]
J'suis posée sur le canapé.
L'arme est rangée dans mon sac,
la mallette avec les 5000€ est à proximité. J'avais juste à attendre.- Imad on y va.
Je l'aide à s'habiller et à mettre ses chaussures. J'allais prendre la voiture de Camélia. On descend et on s'y dirige.
Imad me caresse la joue.- Imad : Tout va bien se passer.
On fait comme on a dit et y'aura aucun blem.- On fait comme TU as dis.
- Imad : Me pète pas les couilles zeubi!
Je préfère pas répondre, on va s'embrouiller et il mérite pas ça.
Bref, je conduis et on se dirige vers l'adresse qu'il a donné.On arrive devant l'endroit,
ça fait une bonne demi- heure qu'on attend. J'aide Imad à sortir de la voiture. J'avais la malette dans ma main et l'arme caché derrière mon dos. Imad se doutait de rien.Peu après, un homme cagoulé sort traînant par les cheuveux Camélia.
Je me suis mise à pleurer, elle était toute maigre et son visage tout pale.
Imad me retiens par le bras.- CA-CAMÉLIA!
Il l'a lache et se met à côté d'elle.
L'homme prend une voix grave quand il parle, sûrement pour pas qu'on le reconnaisse.- ? : La malette!
Apporte la doucement.Je m'approche pas à pas, je prend Camélia dans mes bras et l'aide à se relever. Difficile avec qu'une seule main. Je m'apprête à lui donner la mallette quand PAN! Un coup de feu, je lui ai tirer une balle dans la jambe.
- ? : AAAARGHH LE CON DE TA MÈRE LA PUTE!!!!
- Imad : C'EST QUOI ÇA ?!
- Montez dans la voiture!
J'aurai voulu attraper le gars mais il est partis en courant, avec un peu de difficulté quand même. J'aide Camélia à monter, Imad monte côté passager et je conduis en direction de chez elle.
Imad donne un gros coup de poing sur le tableau de bord.- Imad : C'ÉTAIT QUOI CE BRUIT?!
J'ai préféré pas répondre. Camélia était en pleure, j'avais qu'une hâte de rentrer pour la consoler.
- Imad : MAÏSSA J'SUIS TA PUTE POUR PAS ME RÉPONDRE?!
- J'te dépose chez Zack.
- Imad : PUTAIN NIQUE TA MERE LA PUTE!
Oui je l'avais désobéit mais j'ai aucun compte à lui rendre. Je gardais mon calme malgré que lui avait envie de me frapper. Une larme coula sur mon visage.
- Descend Imad, on est arrivé.
Il descend énervé et claque la portière d'une puissance, un peu plus fort et y'a plus de portière.