Le commencement

27 2 0
                                    


Bonjour a vous, comme je voulez expliquez vaguement dans l'introduction, je suis en classe de seconde dans un lycée de Corse.

Au cours de mon année de seconde nous avons travailler sur le programme après avoir vu différents styles de romans ou de piéces de théatre nous somme passées à la poésie, notre professeur, avait un ami poéte , il a eu donc l'idée pour le printemps des poétes, nous faire écrit des poémes. Nous avons donc eu une liste de mots, ensuite on a eu entre une à deux semaines pour produire. Au début nous avons euent peur de ne pas y arriver on a énormément douté de nous mais heuresement, ils nous soutenaient.

Aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir vous presentez ce projet, vous pouvez télécharger le pdf gratuitement,  avec les liens ci-dessous et j'éspere  que vous laisserez vos avies sur les liens ou dans les commentaires et je me chargerais de les montraient a mes camarades, n'hésitez pas a partager au maximun, mais je souhaiterais que aucun plagiat sois produit de ces oeuvres, je vous demande de siter l'oeuvres, l'auteur si vous souhaitaient prendre des morceaux des poemes merci de votre compréhension.

Voici les différents liens:

Téléchargement Gratuit ici: https://lc.cx/mnKx 📖📖

Toutes les infos sur le site: www.mitch-auteur.com

Les réseaux sociaux( pour ton commentaire) like la page comme ça tu auras des news du projet: https://lc.cx/mnMQ 

Bonne lecture, merci, est surtout désolé des fautes d'orthographes présentent dans mes textes.


Les Heurts PropicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant