Le Départ

125 7 0
                                    

La sonnerie de mon portable sonna, c'était le bureau mais tant pis. Ça fait une semaine que je suis à Gotham et je viens de prendre un décision. Je pars de cette ville pour aller à Forks rejoindre les Cullen. Pendant cette semaine, j'ai abandonné la mission que je devait faire et j'ai démissionné. Rastut n'est même pas au courant mais c'est pas grave. Je ne parle plus à personne, j'ai hâte de quitter cette ville. Je sors de la maison, celle-ci appartient désormais à Rastut. Direction l'aéroport pour moi, mon vol dura quelques heures. Je suis arrivé et je vois Esmée et Carlisle qui sont zn train de m'attendre. Je leurs saute dans les bras en pleure. Esmée essaye de me consoler avec Carlisle mais rien à faire. Ils s'engagent dans la forêts et voir notre villa. Je vais dans mon lit et m'endors. Je suis trop fatigué.

Point de vue Rastut

J'ai fini mon travail, j'entre dans la maison en appelant Dede mais pas de réponse. Je regarde partout mais elle n'est dans aucune pièce. Je regarde sur la table, je vois une lettre et commence à la lire.

Cher Rastut, quand tu verras cette lettre. Je serais déjà partir de la ville de Gotham pour aller dans une ville. J'ai pas envie de te le dire par peur que tu viens me chercher de force. J'ai été à la banque, ce n'est plus ma maison mais la tienne car je l'ai mise à ton nom. J'espère que tu me comprendra et me pardonnera de t'avoir rien dit mais si je restais encore à Gotham, je me saurais sûrement suicidé et ça me rappelle constamment des mauvais souvenirs où je faisais des cauchemars. J'avais besoin de changer d'air car je ne pouvait plus d'être là. Et tu t'en doutes un peu, je suis partie aussi à cause de lui, j'ai pas envie de le revoir. Il ne fait plus partie de ma vie.

Je t'aime ta meilleure amie Dede

Ps : N'essaye pas de m'appeler après avoir lu cette lettre, je ne répondrai pas. Stp fait ta vie et oublie moi.

J'étais en colère contre Bruce, ke vais le foutre un coup de poing. Je pars en direction du manoir.

Point de vue Alfred

J'essaye d'engager la conversation avec Bruce depuis une semaine et de régler ce problèmes mais à chaque fois, il se défile. J'espère que Dede va mieux et qu'elle n'a pas trop pris à cœur les paroles de Bruce où il va se le regretter tout sa vie jusqu'à la retrouver. Je vois que Rastut est là et donne un coup de poings en pleine face à Bruce.

- TOI, TU N'EST QU'UN FILS DE PU**, ELLE EST PARTIR À CAUSE DE TOI. J'AI PERDUE MA MEILLEURE AMIE PAR TA FAUTE.

Et il répartit comme il était venu. Il saigne aux visage et je vais cherché la trousse à secours.

Point de vue Bruce

Je saigne, avant de partir il m'a lancé un papier. Il est par terre, je le prends et commence à lire.

Cher Rastut, quand tu verras cette lettre. Je serais déjà partir de la ville de Gotham pour aller dans une autre ville. J'ai pas envie de te le dire par peur que tu viens me chercher de force. J'ai été à la banque, ce n'est plus ma maison mais la tienne car je l'ai mise à ton nom. J'espère que tu me comprendras et me pardonnera de t'avoir rien dit mais si je restais encore à Gotham, je me saurais sûrement suicider et ça me rappelle constamment des mauvais souvenirs ou je faisais des cauchemars. J'avais besoin de changer d'air car je ne pouvais plus d'être là. Et tu t'en doutes un peu, je suis partie à cause de lui. J'ai pas envie de le revoir. Il ne fait plus partie de ma vie.

Je t'aime ta meilleure amie Dede

Ps: N'essaye pas de m'appeler après avoir vu cette lettre, je ne répondrais pas. Oublie moi et fait ta vie stp.

J'ai fait une énorme connerie, elle est parti par ma faute. Je l'ai mérité cette baffe. Elle doit me haïr, j'essaie de l'appeler mais elle m'a bloqué. Alfred revient avec la trousse de secours et me soigne. J'appelle un journaliste pour faire un petit entretien devant mon entreprise et faire passer à message car il va passer dans tout le pays en direct. Quelques heures plus tard, c'est fait et au soir ça sera retransmis. J'espère qu'elle va le voir et fait des recherches sur elle pour savoir où elle était allé.

Point de vue Rastut

Bingo, j'ai des nouvelles informations, elle est partir à Seattle. C'est le territoire des Cullen donc elle se trouve forcément à Forks dans ce cas.

Point de vue Dede

J'ai fait une petite sieste, j'allume la télé et mets sur une chaîne au hasard où je vois lui. J'ai envie de zapper directement mais quelques chose m'en empêcha et j'avais entendu mon prénom dans se bouche.

Delphine, j'ai été très méchant avec toi et je m'en veux horriblement de t'avoir dit c'est chose horribles. Tu dois me détester où plutôt me haïr pour ce que j'ai fait. Stp Delphine, reviens à Gotham pas pour moi mais fait le pour ton meilleur ami. Il a besoin de toi et à vrai dire moi aussi. Je ne peux pas passer ma vie sans toi car tu es importante dans ma vie. J'étais juste jaloux de Rastut. J'espère que tu auras ce message et que tu l'écouteras. Je suis plein de remords depuis que je suis que tu as déménagé à cause de moi. Je ne mérite pas ton amitié mais stp laisse moi une seconde chance. Même si tu ne veux pas venir, je te retrouverais. Je te le promet. J'espère que tu accepteras mes excuses. N'oublie jamais ça, Dede. Je t'adores.

Le message était sublime mais j'ai pas envie de me pardonner pour ce qu'il m'a fait. J'espère qu'il me retrouva pas, je me sens coupable par rapport à Rastut.

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant