Destination Dangereux

84 6 0
                                    

Nous descendons de l'avion. Steve prenait une voiture et la conduit jusqu'à notre destination. Tony m'appelle sur mon téléphone, je lui répond.

- Salut Del, on a capturé vos amis pendant que vous partiez en Russie. Attends moi à cette adresse ******* stp.

- Pourquoi je devrais t'attendre alors que tu es sur le point de m'arrêter ?

- Je te promets que je ne viens pas pour t'arrêter mais pour parler. Tu me fais confiance ?

- C'est bon, je viens à cette adresse. À tout à l'heure.

Je décroche et je saute de la voiture pour aller à cette adresse mais Steve en a décidé autrement et fait demi tour. Il sort de la voiture et laisse son ami dedans.

- Qu'est-ce qui te prend de sauter en dehors de la voiture Dede ?

- Steve, Tony est en route donc je viendrais après. Le temps presse pour ton ami donc casse toi.

- D'accord mais avant ça... Ke t'adore.

Il vient me faire un câlin puis il repart. J'attends Tony maintenant. Heureusement que j'ai mon sac à dos, je mets mon costume de super héroïne mais sans le masque, cette fois-ci. Un quart d'heure plus tard, jz vois Tony avec son costume.

- Dede, ke viens en paix. C'est le reste des avengers qui m'ont dit que vous étiez ici mais au début ils voulaient pas le dire. Le gouvernement ne sais pas que je suis ici avec toi, j'ai trafiqué leurs caméras pour qu'il ne voit pas la conversation.

- Hé, tu veux faire quoi ?

- Delphine, c'est donnant donnant. Je te fait confiance et tu me fait confiance en retour.

- C'est bon, t'a raison.

Nous arrivons à notre destination finale où on rejoint les autres. Il a quelqu'un d'autres ils nous montre la vidéo et on voit le meurtre de sa mère. Ouille ça sent la bagarre à plein nez.

Je suis en train de préparer mes armes et captain America aussi. Tony mets son armure. Iroman est dans la place. On est en train de défendre un ami. À la fin Iroman tire et nous sommes bloqué. Iroman est tout seul face à nous trois mais je trouve que les super-héros ne devront pas se battre contre eux. Je me mets entre les deux.

- Les gars, ke trouve que les super-héros ne devront pas se battre contre eux. Si vous vous battez, ke serais contre vous deux.

Ils m'écoute pas, je prends le bouclier de captain et je casse l'énergie du costume de Iron.

- C'est mon père qui a fabriquer ce bouclier, tu n'es pas digne de le porter.

Captain le laissa tomber, on ba vite sortir le reste de l'équipe d'avengers. Ma mission s'arrête ici mais avant d'aller à Gotham. Ke vais voir Tony.

- Tu redevient comme avant del ?

- Oui, absolument. Je viens de comprendre quelque chose d'important. Ça ne sert strictement à rien de se battre entre héros et héroïnes. On fait tous là même chose, combattre le crime. Si on se bat entre, la terre ne tourne plus ronds alors.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Dede.

Après cette discussion, ke vais à l'aéroport. Je vais enfin rentrer à Gotham.

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant