Les Vacances

85 4 0
                                    

Je me lève car j'ai un poids sur moi mais j'arrive pas à me lever. Je tourne ma tête et je vois que c'est Steve.

- Est-ce qui se passe quelque chose entre toi et Bruce ?

- Non mais il est juste un peu chiant. Je pense que sa sera un bien de Foix à nous deux de prendre une pause.

- Vous vous considère comme quoi.

- II me considère comme sa sœur et moi son frère. Pourquoi.

- Pour rien.

Il avait le sourire et ce retirait de moi et mon lit. J'allais dans ma salle de bain quand Steve me colle contre le mur et lui. Je n'avais aucun moyen de m'enfuir.

- Steve, tu fous quoi ?

- Ça.

Sans prévenir Steve déposa un baiser sur mes joues et me fait un calin mais j'ai l'impression qui veut me dire quelque chose d'important.

- Steve, tu sais que tu peux tout me dire quelque soit le sujet.

- Oui, je sais. Merci.

Steve alla dans se chambre et moi je vais prendre une douche. Je vais prendre mon petit-déjeuner. Je vais dans le labo et je discute avec Bruce mais je vais l'appeler Hulky pour pas que vous confondez avec l'autre Bruce.

- Tu fait de nouvelles invention, Hulky ?

- Tu as de la chance que c'est toi qui m'appelle comme ça parce que je déteste vraiment ce prénom.

- Il faut juste pas que Tony le sache où sinon la c'est sûr qu'il va t'embêter.

- Ne me fait pas penser au pire, j'ose même pas si il l'apprenne qu'est ce qu'il va me faire '

- À mon avis t' embêter avec le surnom devant tous le monde.

- Tu connais suffisamment Tony, il ne veut pas que je touche à ses gadgets.

- Je suis une des rares personnes alors, je peux les toucher moi.

- T'as de la chance.

- Tu as qu'à me dire ce qui je dois faire et je m'arrange pour ta nouvelle invention.

- OK, ça me paraît cool.

Hulky me donna des indications par étapes et je fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Nous allons mangé un bout et on voit à Tony déboulé jusqu'à la pièce.

- Le rat de laboratoire, je t'ai dit de ne pas toucher mes bébés !

- Tony c'est pas lui, c'est moi donc t'énerves pas contre lui.

- Elle a raison Tony, je n'ai rien fait de ton laboratoire.

Tony repart aussitôt de la cuisine, mon téléphone sonne et je vais dans une pièce à part où il n'a personne. Ensuite, je décroche.

Point de vue Bruce

J'appelle Delphine et elle décroche. Je n'arrive pas à résister à delph, c'est plus fort que moi.

- Salut del, je te dérange pas ?

- Ha Bruce. Bien sur que non, je ne suis pas occupé. Tu veux quoi ?

- Je voulais m'excuser de mon comportement, tu as absolument raison. Je suis comment dire un peu beaucoup jaloux de Superman et...

- Désolé de te couper Bruce. Tu sais qu'avec moi c'est toujours OK pour les disputes. Je suis fier de toi pour que tu avoues enfin ta jalousie. Je m'excuse pour hier, je ne voulais pas te traiter de rois des imbéciles. C'est juste que la réponse était pour quelqu'un d'autres comme vous avez parlé en même temps. Pour hier, n'écoute pas Tony, il a juste fait une blague mais a sa manière. Je te jure que je n'ai rien fait avec lui, tu me fait confiance ?

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant