Alfred Pennywork

50 4 0
                                    

Point de vue Alfred

Je suis dans la batcave quand Batman rentre avec Robin, Captain America et Iroman. Batman enlève son costume et il cherche quelque chose dans sa voiture. Pendant que Damian monte à l'étage pour aller dormir. Captain America et Iroman viennent se placer près de moi.

- Est-ce qui s'est passé quelque chose avec maître Bruce ?

- Tony, je te laisse t'expliquer. Je vais voir où est Dam's.

Steve sort de la batcave et Bruce me rejoint avec son casque cassé. Bruce a une belle trace rouge sur sa joue gauche.

- Alfred, est-ce que tu peux réparer mon casque. Stp.

- Bien sur, maître Bruce. Il s'est passé quoi pour qu'il soit cassé ?

- Tu pourras demander ça à Delphine si elle ose se repointer ici.

Bruce s'éloigna de la batcave et il alla sûrement manger et puis se reposer. Je regardais Tony pour avoir des explications de cette nuit.

- Monsieur Spark, il s'est passé quoi ?

- Pour faire simple, Delphine a giflé Bruce et elle a balancé son casque à terre.

- D'accord.

Tony s'en va du manoir avec Steve. Tout le monde se repose et je vais faire un petit somme aussi.

Point de vue Damian

Quelqu'un ouvre mes tentures et je vois que c'est Alfred. Je regarde mon réveil et je remarque qu'il est 9h30.

- Alfred, pourquoi...

- Damian, votre entraînement commence à 10h00 avec votre père. Mais avant d'aller prendre votre déjeuner, explique moi pourquoi Bruce et Delphine se sont disputé ?

- Je ne sais pas trop, il faudrait demander à elle. Hier, elle était énervé sur Bruce.

Alfred partait de ma chambre.

Point de vue Bruce

Ce matin, j'étais dans mon bureau et là je suis dans la batcave en train d'attendre Dam's pour son entraînement. Alfred vient me voir.

- Pourquoi Delphine vous a giflé ?

- Je l'ai ignorée pendant toute la nuit mais ça lui a pas plus.

- Votre relation est basée sur la confrontation pour l'instant. Vous n'avez pas un peu de marre de fou chamailler.

- Bof, pas grave.

Je vois que Dam's arrive dans son costume de Robin.

Point de vue Alfred

Je part en les laissant s'entraîner, je dois avoir une discussion avec Delphine.

Point de vue Dede

Rastut et moi mettons le lit en ordre car on a fait une bataille d'oreiller. Après nous avons mangé chinois et on regarda la télé. Vers le milieu du film quelqu'un a sonné et c'est Rastut qui a été voir. Il revient dans le salon accompagné d'Alfred. Je sens mal cette visite mais pas grave.

- Il est là pour toit del. Mais qu'est-ce que tu as fait encore ?

- Laisse parler Alfred, Rastut.

Rastut va dans le salon et moi je vais dans la cuisine avec Alfred.

- Que me vaut cette visite, Alfred ?

- Il a fait quoi Bruce pour que tu le gifle ?

- C'est lui qui a commencé, je n'ai rien fait. Tout a commencé quand il m'a menti. Il m'a donné le rendez-vous au musée où comme tu le sais, c'était le point de rendez-vous avec Cathwoman mais il m'a dit qu'elle n'était pas là. Ensuite, j'ai changé de sujet pour pas qu'on se dispute et ensuite j'ai demandé des nouvelles de Damian mais il était seul dans la rue. Donc c'était bizarre car en tant que Batman, il a souffert et j'ai parlé de ça avec lui et après il m'a pas répondu. Il a coupé la communication. J'ai croisé Damian et il m'a dit que Batman et avec Cathwoman. Je ne sais pas pourquoi il m'a menti mais bref. Ensuite, il m'a ignoré pendant toute la soirée et il a fait comme je n'existait pas. À un moment donné, il explique des plans à Damian mais pas à moi. J'ai dû demander des explications à son fils mais il nous interrompt et Bruce était très content de lui. J'étais énervé et j'avais atteint ma limite donc je l'ai donné une gifle. Tout ça, c'est à cause de lui et pas de moi.

- Woah, toi aux moins tu me donnes une explication mais pas les autres. Tu n'a pas marre ?

- Si, j'ai trop marre qu'on se dispute tout le temps. J'allais venir aujourd'hui pour régler cette histoire avec lui. J'en ai assez de me battre contre lui.

- Tu viendras quand ?

- Je viendrai avec Rastut début d'après-midi.

Alfred repart au manoir et Rastut et moi préparons le repas.

Point de vue Alfred

J'arrive au manoir et je prépare le dîner mais Bruce et Damian est la. Damian est en train d'écouter de la musique.

- Maître Bruce, que puis-je faire pour vous ?

- Tu étais où, Alfred ?

- J'étais chez Delphine pour avoir des explications. Le repas sera près d'ici une demie heure.

Bruce s'en va de la cuisine.

Point de vue Bruce

Je suis au salon et je reçois un message de Selina qui est catwoman.

* Salut Bruce, j'espère que tu vas bien ? N'oublie pas qu'on a rendez vous se soir au restaurant. *

* Salut Selina, je vais bien. Ne t'inquiète pas, je n'avais pas oublié. Je viens te chercher vers 19h15. À tout à l'heure. *

Je vais manger avec mon fils.

Point de vue Alfred

Une demi heure plus tard, Delphine est arrivé au manoir.

- Rastut n'est pas là ?

- Il est avec Diana, ils partent en week-end en amoureux. Il est où ?

- Il est en bas en train d'entraîner son fils.

Je l'accompagne en bas et ils sont bien là. Damian sort de la douche et je vais avec lui pour faire ses devoirs.

Point de vue Dede

Alfred et Damian sont partis et Bruce ne me regarde même pas. Je décide de prendre la parole.

- Bruce, il faut qu'on parle sérieusement. J'en ai marre de me battre contre toi.

J'attends sa réponse mais j'ai l'impression qu'il ne va pas parler de toute la conversation.

- Depuis quelques temps, on se dispute. On ne fait que ça, je ne sais pas toi mais moi, j'en ai marre des disputes
. Il faut qu'on arrête ça tout de suite. Je n'ai sais pas pourquoi tu as réagis comme cette nuit. Un jour, j'aimerais que tu m'explique cette raison.

Je me lève et je part du manoir.

Point de vue Bruce

J'entends plus Delphine parlé, je me retourne et elle n'est plus là. Alfred vient vers là.

Point de vue Alfred

Je suis à côté de Bruce.

- Ça c'est arrangé ou pas ?

- Non, je l'ai laissé parler mais je n'ai rien fait.

Ce n'est pas possible, j'aimerais qu'il se réconcilie vite et qui passe à autre chose.

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant