La Réunion De Famille

73 5 2
                                    

Je me réveille en pleine nuit et il est minuit. Je décide de réveiller Steve et Tony.

- Pourquoi tu nous réveille à cette heure ci ?

- Nous avons une mission Tony.

- Ha ouais, c'est vrai.

Nous mettons notre costume et nous allons vers le bar ou Liuan à été aperçues. Nous sommes sur le toit et nous rentrons par une fenêtre. On est dans un salon et on entends des personnes venir ici. Iroman et Steve sort de la pièce mais je n'ai pas le temps d'aller à l'opposé donc je me cache sous le bureau. Là porte s'ouvre et je regarde le nouveaux arrivant. C'est Liuan avec un autre homme. Comment Liuan s'est il échappé et pourquoi la police ne fait pas un avis de recherche.

- Il faut que tout soit prêt quand il arrivera, c'est bien clair ?

- Oui, j'ai totalement compris. Ils arrivent quand ?

- Dans cinq minutes. Dépêche toi d'aller en bas.

Liuan reste ici et l'homme part pour aller en bas. Je reste discret mais Liuan approche trop près de ma cachette. J'ai un peu peur qu'il me découvre. Il prend un papier sur son bureau et il part. Je sors de ma cachette et je m'en vais de la pièce. Je prends le couloir de droite et je descend les escaliers. En face de moi, il a une salle mais il n'a presque personne à part Liuan et l'autre personne. Je me demande où est Steve et Tony dans le bâtiment. Des arrivant arrive et je l'ai reconnaît tous. J'y crois pas mes yeux mais comment ça se fait qu'ils sont en liberté. Liuan accueille le serpent, le joker avec Harley Quinn et le clown. Je dois savoir ce qu'ils sont en train de faire. Une idée me vient en tête. Je vais dans une salle seulement réservé au personnel et je mets une tenue de serveuse au dessus de mon costume.

- Tiens là, va dans la salle.

- Bien sur, monsieur.

Ouf ! Je me suis pas fait prise et je fait un soupir de soulagement. Je vais dans la salle et je sert les boissons qui me sert.

( les noms qui sont en parenthèse, c'est ceux qui parle)

- J, on fait quoi ? ( clown)

- Tout d'abord, on attends les réponses des autres méchants. ( J).

- Et pour les héros, on fait quoi ? ( Le Serpent)

- Mon petit poussin va réfléchir à un plan. ( Harley).

Liuan me bouscule et il fait tomber mon déguisement. Je me retrouve seul avec des méchants sous les traits de Kane Kaners.

- Tiens mais c'est notre chère Kane Kaners qui écoute notre conversation. ( le serpent)

- Je ne vous ai pas reconnue, vous faites quoi ici ? ( moi)

- J, on fait quoi à propos d'elle ? ( le clown).

- Nos hommes vont s'occuper d'elle Attrapé là !

J déclenche une alarme et je cours pour me fuir. Je prends vite les escaliers où je rencontre Iroman et Captain America. J'enlève ma tenue de serveuse et on part par où on est entrée. Nous allons chez moi et je raconte tout ce qui s'est8. Steve a décidé d'aller à New-York avec Tony pour parler au Shield et aux Avengers. Je suis toute seule chez moi. Je ne vais pas dormir car la journée ne fait que commencé et je vais prendre une bonne douche.

Point de vue Bruce

J'envoie un message à la bat famille pour une réunion et ils vont tous venir d'ici se soir. Alfred vient me voir.

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant