Captain America

103 5 0
                                    

Ce chapitre est en lien avec la prologue du débuts de l'histoire car ce chapitres ci est la suite du prologue.










- Dede, tu m'écoutes ?

- Bruce, désolé. J'étais dans mes pensées depuis que je suis arrivé à Gotham la première fois et tout ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant.

J'ai maintenant 15 et demi mais Bruce ne supporte pas qu'il est dans l'ombre de Superman et rentre en conflit entre celui-ci. J'espère qu'il n'aura pas de problème entre les deux super héros.

- Tu devais pas dire quelque chose d'important pour que tu m'entraîne dans un restaurant.

- Oui, Bruce. Je dois partir rejoindre Captain America donc je m'absente pour une durée indéterminé. Je ne sais pas quand je viendrai ici.

- Hum, d'accord mais fait attention à toi stp.

- Oui, ne t'en fait pas. À chaque fois que je pars, je reviens en un seul morceau. Surveille Rastut pour moi quand je pas là, il fait des bêtises.

- Oui compte sur moi, tu es en vacances pourquoi il t'appelle en plein début de Juillet ?

- C'est notre métier, Bruce. Ne t'en fais pas pour moi. Je dois y aller à plus tard.

Je viens d'atterrir à New-York, je vois de loin Steve qui est captain America.

Je suis content de le voir, il m'a tellement manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis content de le voir, il m'a tellement manqué. On sait plus depuis quelque temps déjà. On se salue.

- Steve, il se passe quoi pour que je vienne ici ?

- L'équipe des Avengers.

- Quoi, l'équipe ?

- Le gouvernement veulent qu'on obéissent à lui à doigt et à l'œil donc ceux qui veulent signe pour marqué leurs accords et les autres qu'ils veulent pas seront des hors la loi.

- Ils peuvent pas faire ça va divisée l'équipe des Avengers. Quand on sera dans un futur proche, on les combattra. Je te le dit tout de suite, je ne signe pas ce contrat, j'aimerais mieux être qu'une hors la lois que de devenir une marionnette pour le gouvernement.

- Tony strak pensait que tu allais signé mais j'ai dit que tu le ferais jamais. J'ai envie de voir sa tête quand tu vas dire ça, je vais rigoler et le filmer. Ça doit être drôle de voir ça mais il sera frustrant quand il va reconnaître son erreur. À mon avis il sera fâché et il veut absolument de son camp.

- Le pauvre Tony, j'aimerais pas être à sa place et toi, tu as fait quoi ?

- J'ai fait la même chose que toi, je ne vais pas signer le contrat. J'ai essayé de raisonner Tony mais il n'a pas voulu m'écouter. On a essayé tous les deux de convaincre les membres pour qu'ils viennent nous rejoindre.

- Ce n'est pas gagné alors. Tony sait mettre les gens de sont côté et toi aussi. Donc ça sera moitié moitié au pire.

On arriva au gouvernement et je vois toutes l'équipe des Avengers assises sur le bureau. Notre équipe est regroupée, elle est au complète maintenant.

Tony Strak me regarde puis il reçoit un SMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony Strak me regarde puis il reçoit un SMS.

- Dede, on n'attendait plus toi. J'espère que tu as fait bonne route. Comme...

- Sous votre respect monsieur le gouverneur, je ne vois pas en quelle utilité avoir l'équipe des Avengers pour la sécurité de la population. Si vous faites sa, vous allez divisé une équipe et même plus que ça. Vous allez peut être cassé des amitiés. Si j'ai bien compris la moitié à signé et l'autre pas. Si je choisis un des deux camps, je combattrais face à mes amis qui sont devenus mes ennemis à cause d'un simple contrat. Pour moi, la visions est la suivante. Les super-héros et héroïnes n'appartiennent à personne, ni même le gouvernement. Les héros sont les seuls mettre de leurs destins et je refuse que je dois obéir à un gouvernement. En tant que super héroïne, je ne signerais pas ce fichu document qu'il signerais la mort des Avengers. Tant pis si je devient une hors la loi si je mets mon costume sans votre accord.

- Ça mérite d'être clair. Vous ne passée pas pas quatre chemins.

Tony se lève, part et claque la porte.

batman: le chevaliers noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant