Prologue

1.5K 71 8
                                    

Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Damian Wayne a toujours ressenti ce vide en lui, ce sentiment qui le fait se sentir comme s'il lui manque quelque chose, au plus profond de son cœur.

  Bien sûr, le fait que sa mère l'ait laissé chez son père juste avant de disparaître alors qu'il avait à peine 3 ans, et que celui-ci, malgré tout ses efforts, n'arrive pas toujours à être le meilleur des pères, n'aide pas les choses.

  Et puis, il y a ça aussi... on ne pouvait pas dire que Damian ait le meilleur des caractères. Ses trois frères, et même son père, peuvent attester, lorsqu'il se met en colère, ça peut être effroyable.

  Mais ça arrive plutôt rarement. La plupart du temps, Damian est joyeux et enjoué, et son père est très heureux de le voir si insouciant (je sais, c'est pas vraiment son caractère habituel...😋).

  Alors oui, si jamais vous le croisiez dans la rue, vous ne vous douteriez même pas que Damian Wayne éprouve ça, mais il ne faut pas se fier au apparences, car comme on dit, les personnes les plus tristes ont les plus beaux sourires...

  Mais tout peux changer, rien n'est impossible dans la vie. Alors, même si ni lui ni vous ne croyez que ça va arriver, croyez moi, ça va arriver. Et sûrement bien plus tôt que vous ne le pensez...

À un pas seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant